(Serveur fermé)
 
Horaire des animations Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionHoraire des animations Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horaire des animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:26

Bonjour,

Certains le savent, d'autres moins, j'ai plusieurs animations en cours selon un échéancier IRL. Afin de permettre à un maximum de joueurs de participer, j'ai décidé de mettre les dates des événements, le type d'événement et l'heure s'il y a lieu que je l'aie. Je n'inclus pas les animations demandes de joueurs envers des guildes (par exemple l'Arcaneum et Sarasvati qui m'ont soliciter pour une demande particulière affectant cette guilde)

Plusieurs de mes animations se regroupe autour d'une histoire globale entre mes propres NPC (flotte mystère ayant eu des liens avec le clan Masoud, le clan Masoud qui s'est montré régulièrement en Menoch pour vente d'esclave, des chasses épiques, etc). Les événements peuvent se déplacer aux besoins selon les actions des joueurs en jeu, rien n'est totalement immuable (exemple, reporté pour animation joueur comme la fête du feu passé).

Donc présentement, nous avons les animations suivantes :

Citation :
Thème principal - La faille en mer
L'héritage de la flotte mystère
Chasse au trésor - Alwenae la second | Enigme de départ sur forum, chasse au trésor libre en jeu | Vendredi 27 mai 2016 vers 13h00 QC

Chasse au trésor final - Zekarak, la foudre noir | Enigme de départ sur forum, chasse au trésor libre en jeu | Dimanche 5 juin 2016 vers 16h00 QC (BG à écrire)

La fin des légendes | Port de Menoch | Mardi le 14 juin 2016 17h00 Qc

La faille en mer | Port de Menoch | Lundi le 20 juin 2016 17h Qc

Citation :
Thème principal - Le clan Masoud
Ralenti à la demande d'un joueur pour avoir le temps de créer de l'action avec les joueurs sur les récents événements.

Je lance par ailleurs, une proposition d'animation à laquelle je cherches un nombre minimum de participant, voici le synopsis qui pourrait changer si je fais l'animation au lancement de la version officiel. J'aimerais savoir si des joueurs sont intéressé à cette animation qui implique une petite RP et beaucoup plus de PVP de bas niveau. Je laisses le synopsis et j'aimerais vos avis avant de décider si nous avons de 1, la population présente intéressé et de 2, pour savoir si à votre avis cette animation serait préférable au lancement de la prochaine version (probablement plus de joueurs) ou au courant du mois de juin, je censure volontairement la phase 2 et 3 pour ne pas trop spoilé! Merci de vos retours et bon jeu à tous!

Citation :
La décadence de Posil (nom sujet au changement si fait lors du lancement de la prochaine version et synopsis à adapter).

La décadence de Posil est un tournoi annuel non approuvé par aucune des villes pour la simple et bonne raison que les combattants qu’y si affronte sont mis dans un contexte de mis à mort. Personne ne connait l'identité de l'organisateur et la rumeur court que ce serait Posil lui-même.

Chaque année, un groupe d’individu qu’on croit de bonnes fois par leur implication dans des orphelinats, des centres divers pour gens dans le besoin, se met à enlever des gens qu’ils ont préalablement sélectionnés pour leur état mental comme physique. Parfois, un prisonnier d’une ville comme Baie-Aux-Requins ou un Chien de Kordaken. Parfois le veuf ou un orphelin.

Certaines familles plus aisées ou plus populeuses quant à elle, qui connaissent beaucoup ce qui se passe concernant des évènements plus ou moins illicites, y inscrivent leur jeune recrue ou bien un de leur membre qui a besoin de rédemption avec la promesse que s’il revient, il sera réadmis parmi les leurs.

Établi sur une île, le tournoi se base sur une île semi-piégée. Il fait appel à l’intelligence des combattants, mais aussi à leur détermination à vivre. On y trouvera tout type d’armes aux besoins, des pièges et des énigmes pour éviter parfois un piège. Le plus gros danger réside entre les individus qui seront déposés sur cette île sans rien dès le départ.

Les gens avant d’y être débarqué sont généralement au courant de la situation et que le seul moyen de revenir vivant réside dans le fait d’être le seul debout encore vivant à la fin.

Que le meilleur survive.

HRP

Je vais commencer par l’inspiration qui peut être vu comme de plusieurs films, animée ou autres : Mirai Nikki, Hunger Games, Battle Royale, etc.

Première phase

Le tournoi serait offert en section Général aux joueurs désirant créer un nouveau personnage qui pourrait entrer dans les critères, le survivant aura le choix qu’il veut pour jouer son personnage ensuite, s’il joue les séquelles en lien avec l’histoire de celui-ci.

Le topic expliquera que les personnages créés devront être créé juste avant le tournoi à une heure précise (comme lors de l’ouverture) et les personnages seront transporté un par un à un coin d’une île plus ou moins grande.

L’idée est de forcer les joueurs à jouer leur jeu de façon optimale selon leur niveau actuel (1-3 selon la durée de création et de préparation) et de les laisser s’affronter. Chaque combat sera un combat à mort, l’idée est qu’il ne reste qu’une personne vivante à la fin, pour revenir victorieux.

Le critère de base sera un court BG pour expliquer comment le personnage se retrouve sur l’île : enlevé par les organisateurs? Délégué d’une famille pour faire ses preuves? Un esclave sans talent d’une famille qui veut s’enrichir? Etc. Le BG devra être écrit de telle sorte que une fois le tournoi, ses textes deviennent publique et que les gens puissent connaître les gens morts (mais pas le vainqueur). Chaque joueur qui participe et écrira le BG recevra une récompense en PA pour sa contribution sur le personnage de son choix (5 pierres orange puisque c’est un court BG? À déterminer)


Dernière édition par Batman le Mer 8 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:52

Salut Batman, bel effort Smile Je salue.

Pour le reste, j'aurais aimé mais les énigmes je suis nulle et je comprends déjà pas la première et pour le battleroyale, j'aime pas du tout le combat donc bon. Sans moi mais merci pour ton implication pour les autres joueurs, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stommius Netet, Ansgar



Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:11

J'aime l'idée. Reste à voir si les joueurs embarqueront plus que pour le tournois de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:08

Stommius Netet, Ansgar a écrit:
J'aime l'idée. Reste à voir si les joueurs embarqueront plus que pour le tournois de la chapelle

Le problème avec le tournoi de la Chapelle à mon sens était sur la durée de l'événement, ce qui a amener entre temps, à des problèmes IRL sur les horaires, des conflits en jeu qui ont eu des départs, des participants décédés, etc.

C'est pour cela que cette animation se déroulerait toute d'une traite, lors d'un après-midi. Dans un bloc de 2h00 à 3h00 de temps de jeu maximum (à moins que finalement, sa prend une toute autre tournure, j'aviserais à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

On avait organisé un truc du genre sur un autre serveur a l'époque, ca avait pas trop marché suite au contexte, a savoir trop de vieux personnages ne voulant pas être perdus, sans parler des amitiés rp.


Là vu qu'on débarque tous, je pense que ça peut le faire, après faut juste voir comment amener ca en jeu dans la logique du background. Vu que techniquement on sera tous déjà sur une ile, qu'il y aura rien ni personne, j'imagine mal un mec débarquer de nulle part et sortir "Alors ! Qui est volontaire pour aller sur une autre île histoire qu'on s'entre-tue tous joyeusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:51

Eothain, eladrin a écrit:
On avait organisé un truc du genre sur un autre serveur a l'époque, ca avait pas trop marché suite au contexte, a savoir trop de vieux personnages ne voulant pas être perdus, sans parler des amitiés rp.


Là vu qu'on débarque tous, je pense que ça peut le faire, après faut juste voir comment amener ca en jeu dans la logique du background. Vu que techniquement on sera tous déjà sur une ile, qu'il y aura rien ni personne, j'imagine mal un mec débarquer de nulle part et sortir "Alors ! Qui est volontaire pour aller sur une autre île histoire qu'on s'entre-tue tous joyeusement ?"

Comme expliqué Eothain dans le background. Que de nouveaux personnages seraient pris et la raison pourquoi ils sont sur l'île se trouverait probablement parmi celle-ci:
Batman a écrit:
Le critère de base sera un court BG pour expliquer comment le personnage se retrouve sur l’île : enlevé par les organisateurs? Délégué d’une famille pour faire ses preuves? Un esclave sans talent d’une famille qui veut s’enrichir? Etc.

De plus, cela se passera sur une autre île totalement, hors des personnages déjà enrichit, équipé, avec un niveau. Le personnage sera donc normalement au départ de l'animation, niveau 0 à 5 probablement (car le temps de set-up tout le monde, l'exp aura donner des niveaux probablement). Ainsi, personne ne perdrait de personnage déjà évolué et le gagnant sera renvoyé vers la colonie pour continuer son histoire alors que les autres bas... Ils seront mort.

Est-ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:08

yep, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:25

Superbe initiative, je ne peux que la saluer =D

Je dois mettre certains rapports à jour, par contre, juste pour toi (voir forum de l'Arcaneum, pour la faille maritime, et, pour le clan Massoud, quant à savoir ce que nous avons en tête, pour ces animations. Promis, promis, je procrastine moins, je te fais ça aujourd'hui ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:27

Modification de l'horaire de certains événements animé à venir :

La fin des légendes | Port de Menoch | Mardi le 14 juin 2016 17h00 Qc

La faille en mer | Port de Menoch | Lundi le 20 juin 2016 17h Qc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horaire des animations Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations   Horaire des animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire des animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horaire] Disponibilités des Animateurs
» Liste des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: