(Serveur fermé)
 
Missive à Khejri Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Khejri Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Missive à Khejri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Missive à Khejri Empty
MessageSujet: Missive à Khejri   Missive à Khejri Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:51

Citation :
Khejri,

J'ignore si cette missive vous trouvera, mais je vous écris néanmoins. J'ai pensé davantage à ce que vous m'avez dit, car Siv ne vient pas en ville ces jours-ci et je trouvais très étrange qu'elle ait discuté avec le prisonnier sans que je le sache.

Vous avez affirmé n'avoir parlé des envies d'évasion d'Azräel qu'à moi, mais vous oubliez me l'avoir dit sur la terrasse de l'auberge devant deux témoins : Vierna et Naira. Les présences de Vierna sont presque aussi rares ces jours-ci que celles de Siv et, comme elle n'a aucune estime pour Azräel, je trouve peu probable qu'elle ait pris le temps d'aller discuter avec lui. Cela dit, Naira est souvent en ville et, ayant connu Azräel avant leur départ respectif pour Valacirca, il serait logique qu'elle soit celle qui lui ait parlé de ce que vous m'avez dit.

Puisque je suis déjà en train de vous écrire, je devrais aussi clarifier un autre point. L'annonce de Valacirca indiquant que la nécromancie n'est plus nocive pour le Voile est en fait la preuve que son utilisation l'était auparavant, même si la magie elle-même n'y était pour rien. Son utilisation endommageait les filins du Voile à cause des manigances de Balastan, mais elle l'endommageait néanmoins, même si le responsable était cette entité que l'on disait divine.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Khejri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Khejri
» Un pli pour Khejri
» Un poème de Khejri.
» Mandat d'arrêt - Khejri
» Une Missive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: