(Serveur fermé)
 
Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Empty
MessageSujet: Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale   Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:19

Citation :
Achyl Ezekiel, je te salue.

Je suis Siv. Une simple oreille tendue, vers les murmures des esprits naturels et des Astres, qui par delà la fin des hommes qui furent édifiés sur le piédestal de la "déité", nous guident encore.

Je suis également du clan de Sovenghärd, qui a pour principale vocation de se faire gardien des histoires, et de fait, de l'Histoire même, édifié à la première chute, et osons croire, dont l'entretien des mémoires prépare pour la seconde.

J'aimerais faire ta rencontre, afin de pouvoir discuter de ton initiative de mobilisation d'une milice, et d'édification de places fortes. Ton initiative demeure louable, et aura forte réponse de gens d'armes désireux de s'y agréger. Néanmoins, je t'exhorte à te souvenir que de simples murailles, furent-elles de bois, de pierre ou de fer, sans outre atour que leur hauteur, constituent pâle obstacle à créature belliciste issue du Voile. J'aimerais conférer avec toi, de bénédictions et protections magiques, lorsque tes idées d'édification prendront forme.

Par ailleurs, à titre de gardienne de mémoires, qui par incidence prit en main l'Arcaneum de Menoch en les dernières années avant sa plongée dans l'inexistence, il me faut souligner que toutes entités issues du voile dites "monstrueuses" ne sont pas hostiles. Une approche dite diplomatique a parfois meilleur fruit que celle issue à faire couler le sang spontanément, fut-il le leur ou le notre. Je t'encourage, ainsi que tes éclaireurs, à garder en tête victoires comme défaites des temps jadis, erreurs comme idées ingénieuses, de ce passé peut-être pas si lointain. Si tu es ouvert à ce principe, j'élaborerai, lors de cette rencontre que je te mande.

Retrouve moi, si tu en avais désir, au lieu où les éléments confluent, où l'immatériel s'adjoint au matériel : le Cercle Druidique.

Puissent les Astres te veiller, ainsi que ton entreprise.

Siv, du clan Sovenghärd.
Revenir en haut Aller en bas
Vilasohen, Ansgar

Vilasohen, Ansgar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2016

Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale   Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:23

Citation :
Siv, du clan Sovenghärd, veuillez aggréer de nos salutations sincères.

Nous accueillons votre lettre avec grand plaisir et tenons à vous remercier pour le temps que vous avez investi en sa rédaction. Je suis Nicolae Ghitsa, associé de monsieur Achyl Ezekiel.

Vos inquiétudes quant à la sécurité du campement que nous comptons construire dans les plus brefs délais sont justifiés. Il serait grossier, voire même arrogant pour nous, de nier que les lacunes évoquées n'occupent pas déjà notre esprit. Pour cette raison, mon collègue accepte volontier votre demande d'audience.

Pour ce qui a trait à votre curriculum, je me dois d'assurer que preuve soit produite quant à vos habiletés. Vous comprendrez sans nul doute que nos connaissances de la branche de Menoch de l'Arcaneum sont au mieux marginales. En cette optique et considérant les circonstances qui nous ont menés jusqu'à cette île, nous ne pouvons nous fier aux mots d'une personne qui nous est inconnue. Par là, je ne tente pas semer le doute quant à votre honnêteté, mais monsieur Ezékiel et moi venons d'une cité où la prudence est vertue. Les mots que vous avez couchés sur la page démontrent une maîtrise du langage commun, mais néophytes que nous sommes dans les arts mystiques de ce monde, nous nous trouvons incapables de juger vos habiletés uniquement sur le mérite de votre plume.

C'est donc avec tout le respect qui vous ait dû que je vous encourage à venir à la rencontre de mon associé, Achyl Ezekiel, dès qu'il vous conviendra de le faire. Aucun rendez-vous ne sera nécessaire, bien évidemment, vu l'importance stratégique de votre proposition.

En espérant avoir le plaisir de faire votre rencontre sous peu.

Nicolae Horat Ghitsa
Ilo-soblinar Achil Iiezekal zidtsi Hidrascu
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale   Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:19

Citation :
Achyl,

Maintenant que la caserne est édifiée, selon tes convenances, j'aimerais converser avec toi un peu de tes projets d'infrastructures défensives. J'ai différentes idées en la matière que j'aimerais t'exposer.

Je n'ai pas à te convaincre qu'il n'y a pas lieu de tergiverser, que l'ile a son lot de périls, on le sait très bien, tous les deux.

Ce que je pense faire, de mon côté, c'est assurer que les zones habitables soient adornées de runes empêchant la création de portails : l'expérience récente avec le nécromancien testant nos défenses atteste que nous devons agir aussi vite que bien. Je compte bloquer les portails issus de toute souche de magie possible et impliquerai à cette fin différents manipulateurs de forces disparates.

Rien n'empêcherait toutefois l'assaut de l'extérieur, ainsi de plus en plus l'idée de remparts semble devenir perspective indispensable, dans les circonstances.

On se trouvera un moment, sous peu, si cela te convient.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale   Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pli pour Achyl Ezekiel
» La 1ere Force Coloniale
» Missive à Achyl Ezekiel
» Pour Achyl
» Pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: