(Serveur fermé)
 
Le temps d'une chasse - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe temps d'une chasse - Page 2 Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d'une chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:25

Un nouveau sourire amusé.

- Je voir, oui ce genre de zozio avoir toujours faim. Même s'il pouvoir survivre longtemps sans manger. Tu aller attendre qu'il revienne? Tu être patient?
Peut-être il penser que tu vouloir le mettre en cage qui savoir?
Je te donner conseil... attacher tes proies comme chapelet de tripes sur une branche. Et plus de chance qu'il venir.
Je tu souhaiter bonne chance.


Elle se leva avec lenteur, amusée. Elle avait hâte de voir s'il allait tenter le coup en suivant ses conseils ou non. Quoiqu'il en soit, elle l'observerait de loin avant de prendre sa décision finale s'il la laissait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:33

Rapidement il agrippa par le bras mais sans la brusquer, en ce levant en même temps qu'elle.

- Jé ne suis pas un boucher, de grrrimper les animaux dans les airrrs, on sait même pas si ça pourrait marrrcher! De plus, j'ai l'air d'avoirr une cage ? Jé ne veux pas la capturer, jé veux juste la voir dé plus près et la nourrrrire j'en ai jamais vu avant, dans le désert on ne vois pas çà!  

Il la relâcha alors lentement.

- T'a pas une meilleurrre idée que de passer la jourrrrnée a grrrimper des pièces de viandes dans les arrrbrres? Si j'ai pas d'autrrre choix jé vais le fairrre. Qui dit qu'elle m'attaquerrra pas cette crrréaturre ? Ou bien parrrrtirrr avec mon cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:43

Elle éclata d'un long rire, c'était trop, elle avait craqué sur la dernière phrase.

- Je admettre que ton cheval me sembler pas mauvais mais je pas être bête et je ne pas tuer cheval de cavalier. Je savoir que les humains être assez... rancunier.

Je voir un jour une famille se rassembler sur tissu à carreaux. Il sortir nourriture de panier. Offrir ça à moi et je te présenter mon autre moi.


Elle lui lança un regard plein de défis, puis elle croisa les bras, restant plantée non loin de lui, la mine taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:21

Un peu surpris, il bomba le torse quelques peu.

- Eh merde, avoirrr su que c'était toi, j'aurrrais préparé un repas un peu mieux et un peu plus goûteux, je ne m'attendais pas a voirrr une femme ici , encorrrre moins une femme charmante!

Il gratta a nouveau ça nuque mal a l'aise.

- Jé ne suis pas un trrès bon cuisinier, mais si vous vouliez vous joindrrre au camp de mon clan, jé pourrai nous faire prréparrrrer a manger et a boirrre.

Et si vous sentez le besoin d'y dormir jé vous ferai préparer un lieux ou dorrrmir en sécurité des n'imporrrte qui qui vous voudrrais du mal.  Vous pourrrriez dormirrr calmement..,


Il secoua la tête.

Jé suis bête de vous offrrrir cela vous n’êtes pas sans défense.. parrrdonnez moi, mais du moins si vous voulez manger , vous êtes la bienvenue.

Il détacha son cheval de l'arbre pour y grimper habillement.

Vous m'accompagner dans les airs ou a dos de Crrrache-Sable, ma monture, jé ne vous ferrrrai pas tomber...?

Dit t'il souriant en coin, les bras croisés a son tour vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:23

Elle eut un simple sourire haussant les épaules.

- Je préférer viande crue, saignante voir encore palpitante. Je aller à pieds. Je attendre la couverture à carreaux et le panier pour tu faire le plaisir de rencontrer mon vrai moi.

Elle eut un mouvement de tête, le nez se dressant en l'air, le snobant un peu par jeu. Puis elle partit dans la direction d'où venait le cavalier après avoir ramassé une bête écorchée au passage toutefois. Le camp ne serait pas dur a trouver et elle s'était déjà mise à mastiquer une cuisse, le sang ruisselant aux coins de sa bouche et de son menton. Quelle spectacle ragoûtant et maniéré!
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:32

Il n'y avait plus eu de nouvelles de le l'excentrique Sylvain. Probablement s'était-il encore perdu dans les bois, à la recherche d'une nouvelle fleur à ajouter à sa collection.
Il était cependant certain qu'on le recroiserait aux alentours, et, n'importe quel bon chasseur pouvait aisément le suivre à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:35

Elle continua son chemin jusqu'au campement en suivant la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:37

Sous sa forme de corvidé elle s'était mise en quête de sa compagne de chasse d'autrefois. Elle tenait à discuter : de projets, du cercle de Pierre et de ses parages, et même de tout cela à la fois.

Elle voulait parler du menu lopin sis à l'est du cercle, de son ambition d'y établir un petit feu entouré de souches et de fourrures pour qui veillerait les monolithes, qui étaient bien plus qu'une simple structure pierreuse. C'était une idee embryonnaire, les premières pierres d'un avant poste, posé la elle espérait avant que l'endroit ne devienne résidence ou entrepôt, dénaturant peut être le lieu qu'elle voulait préserver. Et de fait, pour établir cet avant poste qu'elle voulait près de la nature, qui de mieux que la Bête pour la conseiller, voire, pour imaginer les plans de ce qu'elle voulait lieu de rassemblement pour les protecteurs du lieu et amants de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:06

Elle était posée sur une branche, guettant d'un œil mauvais un gros oiseau blanc. Elle les surveillait, envoyant parfois des hordes d'abeilles les torturer, plaisir sadique surement ou juste vengeance? Elle ricanait un peu, les fesses posées sur l'écorce, sans sa forme de corbeau géant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:20

Elle avait rejointe la corbeau garou, et repris forme humaine à sa dextre. Son souffle était encore court, de ce vol précipité. Elle prit toutefois la peine de saluer sa comparse et demander des nouvelles, avant de plonger dans le vif du sujet. Elle parla du cromlec'h, de l'impératif qu'elle ressentait de sa protection et souffla l'idée de cet avant poste, un petit camp de fortune pour ceux intéressés à sa protection, dont les druides pouvaient certainement faire partie. Elle jaugerait la femme hybride et ses réactions, et si elle montrait l'intérêt, elle l'interrogerait sur l'idée qu'elle pourrait se faire quant à l'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:45

Elle eut un bref sourire énigmatique puis elle répondit en eodh, contente de pouvoir le parler.

- Je t'aiderais évidemment, tu sais que mon soutient t'es attribué. Toutefois, nous sommes désormais deux plutôt qu'une. Nous avions pensé pour notre part à nous installer dans un des creux sous les arbres. Vestige aime beaucoup ces endroits. Nous pourrions toutefois faire partie des deux et peut-être y a t'il un refuge souterrain près du cercle, si pas, on pourrait peut-être l'envisager et en creuser un pour nous protéger du froid et de la pluie? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:37

Le visage de la shamane parut s'éclairer, alors. Elle eut un sourire ravi, visiblement.

-C'est une excellente nouvelle. Il faudra bien que j'en apprenne plus sur lui... Il a réussi la prouesse de faire préférer un terrier aux cîmes pour un Corbeau. Vous deux serez bienvenus pour aider à améliorer l'aire commune près du Cercle, qui se veut façonnée à l'image de ceux qui la fréquenteront : ceux attirés par la forêt, le Cercle, ceux qui sont inextricablement liés à la nature. Il y a une cache, déjà, sis sous le plus grand des arbres à l'ouest du Cercle. Mais, nous pouvons considérer aménagements similaires dans les parages, de même. Ainsi, je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps d'une chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chasse   Le temps d'une chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse et Mage
» Ligne du temps, mars
» *******Le Club de Chasse********
» Ligne du temps [MAI]
» Diminution du temps de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: