(Serveur fermé)
 
Le souhait Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe souhait Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

La cité était passée aux mains de l'ennemi, un amalgame de créatures vraisemblablement venues de l'autre côté du Voile. Les derniers défenseurs tombaient et les deux navires qui avaient réussi à quitter le port, chargés de rescapés, s'éloignaient vers le large. Malgré tout, il devait rester des survivants à Menoch et aux alentours et Aethyr avait potentiellement le moyen de les aider.

Il y avait très peu d'endroits sur le navire où elles pourraient tenir une conversation privée, alors Siv et l'Elfe se replièrent dans un coin derrière le grand Eodh qu'était le mari de la chamane pour discuter de leur plan. La rôdeuse sortit une bouteille particulière de sa besace. « Penses-tu que nous pourrions lui demander d'aider les gens à atteindre les refuges protégés? Je ne sais même pas si c'est une bonne idée; vu le nombre des envahisseurs, qui sait combien de temps ils tiendront? Elle pourrait peut-être les transporter à un endroit vraiment sécuritaire, mais y a-t-il un tel endroit? Dina risquerait simplement de les mener dans une caverne où ils finiraient par mourir de faim... »

Aethyr poussa un soupir, frustrée par la complexité de la situation. Elle espérait que son amie y voie plus clair, oubliant même qu'il pourrait y avoir une autre intervenante.


Dernière édition par Aethyr le Mer 19 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Remarquant la bouteille en possession de l'elfe, le guerrier fronça quelques peu ses épais sourcils, affichant même une grimace.

Ne fait surtout pas un souhait sans réfléchir Aethyr.. Avec elle.. elle ferait le contraire de ce que tu as demander et dirait qu'elle a fait sa partie et elle serait libre comme l'air par la suite.. Tu dois t'assurer de formuler comme il le faut, qu'il n'y ai aucune doute ou autre sens possible a ce que tu demande.. Tu lui demanderai un verre d'eau elle pourrait t'en donner un empoisonner car tu n'aurais pas spécifier!

Le guerrier ramena ensuite son attention vers la ville en train de tomber, a ceux qui était resté derriere comme son compagnon Sethlim et quelques autres. Un grognement frustré s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:46

Elle s'était lancée de bon coeur dans le conciliabule avec l'elfe, dont les mêches alors mariaient un peu de vert délavé en leurs pointes, à sa blondeur originelle. À l'ombre du colosse Eodh, dans la bousculade des survivants ébranlés, il était déjà temps de se consulter. La vue des quais, rougis tant par la lueur des flammes que le sang répandu, l'avaient justement incitée à lancer à sa comparse, du bout des lèvres, l'idée qu'il serait légitime de recourir à la petite boite qu'elle conservait, et la créature qu'elle renfermait. Elles réservaient leur voeu pour une urgence, une situation de vie ou de mort. Et à la vérité, qu'était-ce que ce cataclysme, si ce n'était une situation pareille.

Ainsi, elle se prit à se concentrer, et réfléchir, avant de répliquer.


-Gardons le voeu aussi simple, et clair que possible. Le qui, le quoi, le pourquoi pour dissiper tout doute. Car je présume que pour elle, le comment n'est pas un problème. Peut-être faudrait-il demander qu'elle rescape ceux qui le peuvent, et veulent, non seulement des parages de Menoch, mais des deux continents. Qu'elle les rapatrie, bien sûr, vivants... sur une terre sûre que nous pourrions trouver, en zone où ils ne courront pas de danger immédiat. Où les failles ne s'ouvriraient pas. Où ils pourront survivre, voire prospérer. Parmi les autres survivants, venus par la mer ceux-là? Les barrières magiques pourraient la maintenir à l'écart de l'Arcaneum, mais si cela advenait, je présume qu'elle sera toute empressée de nous poser ses conditions pour qu'elle eut pu les franchir. Un peu de notre essence vitale, liée à ce monde et non pas au Voile ainsi qu'elle l'est, pourrait être envisageable.

Et du fond du coeur la shamane espérait que cela suffirait, bien qu'elle se doutait, au tréfond d'elle-même, que la djinne se plaisait à demander tout un bras quand on lui offrait un doigt. Elle consulta son amie de ses prunelles ambrées. Peut-être avait-elle de quoi rajouter, ou nuancer, avant que ne vienne le temps d'appeler à elle la tentatrice, pour que leur voeu fut exaucé.

Pour information (HRP):
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:56

Du profond du contenant, la Djinne était ennuyé à mourir. Captive depuis trop longtemps maintenant et sans réelle réponse, elle avait déjà essayé de tenté sa gardienne plus d'une fois avec des souhaits plus loufoques les uns que les autres sur ses desseins envers son amie chère, Vierna.

Malheureusement, la volonté de sa gardienne restait plus forte sur son devoir que ses propres sentiments.

Elle avait depuis longtemps, arrêté de se préoccuper des discussions qu'elle pourrait percevoir d'en dehors de sa prison. Mais ce jour-là, la discussion tournant autour d'un potentielle vœu vint à son oreille. Un mince sourire s'étira alors sur son visage.


Enfin. Il n'était pas trop tôt visiblement. Pensa-t-elle.

Elle se refit une beauté rapide au cas où elle serait invoqué.

...

La voix proviendrait en écho aux gens autour de la bouteille en pleine discussion, la voix enjôleuse de la djinn s'éveilla, ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps.

Alors, ainsi, vous auriez enfin besoin de mes services? Allez, dites-moi rapidement ce que vous désirez mesdames. Où serait-ce pour satisfaire les fantasmes du charmant monsieur?

À ses propres paroles, elle aura eu un petit rire coquin.

Je me doute fortement que le vœu, avec tout le temps passée entre vous, ne sera pas concernant un frivole fantasme. Alors pourquoi ne pas allez au but directement?

Elle laissa ainsi, un silence planer en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:31

En entendant la voix de Dina et sa question pour Davarion, les souvenirs de ses interventions revinrent à Aethyr. Celles-ci avaient heureusement cessé avec le temps, mais elle avait presque tout essayer pour tenter l'Elfe et ainsi retrouver sa liberté. Sa gardienne avait été prête à faire appel à la djinn lors de l'accouchement de son amie, qui était susceptible d'avoir des difficultés, mais le tout s'était bien déroulé et la créature avait dû rester dans sa bouteille, incapable de trouver ce qui ferait plier la jeune femme.

Autant elle pouvait ressentir de la compassion pour le sort de celle qui avait été une Humaine, autant le caractère cru de Dina pouvait l'agacer. Néanmoins, elle avait raison et l'Elfe tenta de se faire directe tout en employant les mots de la chamane : « Nous voulons sauver le plus de gens possibles en transportant les survivants à un endroit que nous trouverons, un endroit sécuritaire où ils ne seraient pas en danger immédiat et où ils pourraient survivre. Par contre, nous croyons que certains auraient trouver refuge dans des endroits protégés par les runes que nous avons tracées, comme l'Arcaneum, et que celles-ci t'empêchent de les atteindre. Y a-t-il quelque chose que tu pourrais faire pour les aider à s'en sortir? »

Elle regarda vers Siv, au cas où elle eut négligé un élément ou mal expliqué leur désir.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

La djinn pris un moment avant de faire passer sa voix au travers du contenant.

Hé bien... À vrai dire, il y a fort probablement un moyen pour accéder à un endroit scellé magiquement, mais il me faudrait plus de détails et déjà, de tester si je peux présentement y parvenir ou non. Je ne peux pas projeter ma perception en dehors de cette bouteille. Je suis disons le, plutôt limité ou du moins, scellé dans le moment.

Elle pris une pause, puis ajouta.

Mais je peux effectivement en rapatrier plusieurs lorsque vous trouverez cet endroit « sécuritaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:41

L'eodh demeura silencieux au commentaire de la djinne, étonnament. Bien que son visage se fut crispé légerement et ses poings se furent serrés, il se controlait bien pour ainsi dire. Assurément, réentendre cette créature lui rappelerait des moments forts pénibles pour lui et pour sa bien aimé, il eut d'ailleur un regard vers elle, préférant visiblement garder son attention sur celle-ci, plutôt que vers la bouteille qui contenait la dite djinne. Il vint prestement serrer la main de Siv avec tendresse, avant de lui murmurer doucement..

Je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais.. Tu es bien la seule qui ai jamais compté pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

(Publié en même temps que Siv!)


Dernière édition par Aethyr le Mar 18 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

Elle avait pressé la main du grand Eodh de la sienne, avant de se serrer un peu plus contre lui. La voix qui se faisait entendre, en provenance de la bouteille que Sarasvati avait conçue, en y incorporant une part de sa personne, de sa féérie, ramenait à sa mémoire des souvenirs nocifs. Elle avait rencontré un nombre de créatures du Voile surprenant, pour une femme aussi jeune. Et il n'y en avait aucune qui l'avait blessée autant que ne l'avait fait la djinne.

Elle, si volubile, resta sans voix pour un instant, la gorge un peu serrée. La dévastation à laquelle ils venaient d'assister, puis la débandade sur les quais pour lesquels ils avaient été spectateurs impuissants alors que les nefs avaient levé les amarres n'avait pas amélioré son humeur. Il lui avait fallu quelques instants, pour reprendre empire sur elle.

Elle se prit de décrire dans le détail, à voix assez basse, audible de son entourage comme de l'occupante de la bouteille, les protections magiques dont elle et Aethyr avaient paré l'enceinte de l'Arcaneum, de la Forteresse désertique, et du refuge voisin du cercle druidique. La djinne pourrait alors expliquer, ce qui lui ferait potentiellement défaut, pour secourir ceux qui avaient trouvé refuge en ces lieux destinés à tenir les créatures du Voile à distance.

Elle ne s'objecta pas au propos d'Aethyr, tout au contraire. Elle échangea avec elle un regard entendu, et un léger hochement, suivant le propos de l'elfe. Elle n'avait pas confiance non plus dans la djinne, car elle avait eu le loisir de voir que la seule chose qui égalait son potentiel magique quasi-illimité était sa tendance à la fourberie pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:39

La djinn prendrait alors un moment de réflexion suivant l’aveu concernant les runes utilisées.

Félicitation, au moins, vous avez fait du bon travail autrement qu’avec les cheveux gras d’une pixie noir.

La voix avait été un certain moment, irrité par les propos concernant sa cage embouteillé.

M’enfin… Concernant vos runes, il me faudra accumuler bien plus de puissance que j’en ai déjà. Si votre but était d’empêcher les événements néfastes de pénétrer comme celle du voile, imaginez sur une chose inférieure comme moi.

Elle semblait amère à l’admission de son infériorité face au voile.

Premièrement, il me faudra pour cela pouvoir canaliser dans l’énergie magique de quelqu’un sachant l’utiliser de base. Mais c’est que la plus petite partie de ce « lien ».

Elle sembla s’être arrêtée un moment, sachant que la prochaine étape ferait sans doute des insatisfaits.

Deuxièmement, il faut savoir que l’énergie le plus puissant convertible dans ce monde est une vie. Plus vous me trouverez d’années de vie à voler à quelqu’un et plus le sort sera efficace. Cela peut aller de la vie complète de nouveau-née.

Elle prit une pose tout comme si elle visait particulièrement les enfants ayant lien à ce groupe.

Ou les années de vie de quelqu’un prêt à en sacrifier. Cela risque fort de raccourcir l’espérance de vie de cette personne néanmoins, la rapprochant de sa fin… Je vous laisse en discuter, mais avec une centaine d’années je devrais pouvoir convertir assez de cette énergie de vie pour briser les runes de l’Arcaneum et rapatrier les gens sous cette protection.


Elle se tut alors, pour laisser la discussion se continuer parmi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:56

Hahaha.. quel choix dramatique! Une centaine d'année! Aethyr en a huit milliards devant elle si elle veux, immortels comme les elfes le sont.. apparament.. Alors c'est pas grand chose au final!
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:10

Elle lança un regard un peu lourd à Davarion. Le sacrifice que songerait certainement à s'imposer son amie la troublait, et pour elle n'était pas à prendre avec une telle légèreté. Sacrifier la vie de Firas ou Eirieth était impensable. Mais voir son amie proche renoncer à au moins le dixième de sa vie tout d'un coup, comme on lancerait une décennie aux orties dans une vie d'hommes, n'était pas selon elle une mince affaire.

-Tu confonds peut-être avec les gargouilles, ou les fées, Davarion, qui elles peuvent réellement prétendre à l'immortalité. Les elfes, eux, vivent un temps déterminé. Le fait que les elfes vivent longtemps n'atténue pas la teneur du sacrifice qui nous est demandé. Et on ne peut balayer son importance de la main en riant... Je ne peux pas la laisser faire ce sacrifice, sans offrir moi-même une part proportionnelle à ce qu'elle accepterait d'offrir. Je n'ai pas des centaines d'années, à concéder. Mais je céderai volontiers un pourcentage de mon existence, pour qu'elle n'aie pas, à elle seule, à assumer ce don. À fortiori, quand nous pondérons nos options ensemble, mais qu'elle seule devrait assumer le poids de notre décision?


Dernière édition par Siv le Mar 18 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:12

La djinn eut un léger rire.

Mon chère, beau et brave Davarion. Nous ne parlons pas en terme d’espérance de vie. Mais dans le nombre d'année qu'il reste.

Elle ria de nouveau de sa voix aigü et fine.

Il faut le voir d'une autre façon. Si tu as 100 ans et que tu es destiné à mourir à 303. Il t'en restera 103 finalement. Mais si tu as 33 ans et que tu es destiné à mourir à 78 ans, ce sera la mort subite.

Puis, après un moment suivant son explication.

Parfois, la vie et le destin peuvent être surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:17

Siv inspira, et reprit la parole.

-J'ai une autre idée. Mon dessein au final n'est pas de briser les runes à proprement parler, mais de pouvoir les traverser. Tu es une créature du Voile, mais aussi une âme, avant toute chose. Ne pourrais-tu pas occuper un corps charnel mais avec une affinité à la magie, concilier avec lui ton essence, ses pouvoirs, pour te déporter à l'Arcaneum, et autre lieux protégés, pour en rescaper ceux qui le veulent, et y laisser ceux qui préfèrent y rester -car il peut y en avoir- , sans pour autant les priver de leur protection. Cela éviterait à la fois de briser les runes, mais, aussi, de sacrifier indument des années d'existence. Et si c'est là ce qu'il te faut, des années de vie, tu prendra bien des miennes. Puisque c'est de ma personne, que j'offre. Je n'entend sacrifier personne d'autre sur l'autel de mes propres désirs et desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

La djinn soupira.

Ce ne sera pas possible, car tout corps physique ne peut usée de magie de transportation. Je crois que vous aurez remarquer que la plupart des écrits sur la téléportait figurant dans les divers grimoires semblent impossible à accomplir.

Et si j'ai besoin d'une personne aux pouvoirs magiques descend c'est aussi en partie pour faire office de pont entre l'endroit les deux lieux dit.

Je dois pouvoir départir les particules d'une personne pour les envoyés vers un autre pont magique qui leur permettrons de se matérialisé à proximité du dit pont choisit. Si le transfert s'effectue mal, vous pourriez perdre des gens dans le transfert.

Il faut donc quelqu'un de stable.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:56

Des équations avaient traversé l'esprit de l'Elfe. Théoriquement, il pouvait bien lui rester quelques siècles à vivre. Par contre, comme la djinn semblait avoir une connaissance étrange du destin des gens ou du moins assez pour savoir qu'ils avaient tous une fin prédéterminée, il était possible que ce don laisse effectivement place à la « mort subite ». Elle contempla la chamane, qui discutait avec leur bouteille, puis émergea de sa rêverie.

« Alors, pour ce don, tu peux te servir de moi? » La question avait été posée avec calme, le regard cette fois dans le vide, comme si Dina s'y trouvait.


Dernière édition par Aethyr le Mar 18 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:58

La réponse ne tarda pas.

Oui. Comme de probablement n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:09

Aethyr hocha donc. « Bien. Il est normal que ça soit moi puisqu'il te faudra tant d'années d'un point de vue humain ou même elfique... Il faudra vraisemblablement attendre que nous ayons trouvé cet endroit sécuritaire potentiel avant de procéder, n'est-ce pas? Ou peux-tu faire une partie du processus maintenant et établir le lien final une fois la découverte effectuée? »

Plus tôt, elle s'était sentie coupable de monter à bord du navire alors qu'il restait des gens à Menoch, mais elle avait entre ses mains le moyen de les aider et elle comptait l'utiliser. Elle espérait malgré tout ne pas tomber raide morte sur les planches, ne serait-ce que pour le trouble que cela engendrerait pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

L'eodh était visiblement furieux en fixant Siv. Il hurla sa réponse.

Ta logique est excellente Siv.. disons qu'il faudrait payer quelques chose 100 pieces et qu'il y a deux pauvres qui ont au total meme pas 100, et un type ultra riche qui est pres a tout payer par generosité et que sa changera rien pour lui au final, tu irais quand meme dire, non je vais tout payer, qu'il ne me reste plus rien au final et que je crève? En plus c'estl e destin si notre destin est de mourrir a 60 ans, sa veux dire j'en prend 30 et je creve la! Et dans le meilleur des cas peut etre se rendre a 80! Mais Aethyr elle sont destin peut etre de mourrir jeune a l'age de 12 705 ans.. alors la j'ignore quel age elle as mais il lui en restera quand meme pas mal! Mais si tu meurs, je te dis tout de suite que je tuerais tout ceux qui reviendrais grace a la djinne, puisse qu'il serait la cause de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:46

Elle eut une profonde inspiration, serrant un peu la mâchoire, et baissant la tête. Elle parla, entre contrition, et une certaine lassitude. Visiblement, les interactions avec la djinne ne prenaient pas pour elle meilleure tournure, et ne se montraient pas plus agréables. Son coeur et sa propre raison, en ces interactions, finissaient souvent par s'opposer l'un à l'autre. De façon systématique, elle venait à en sortir misérable.

-Je comprend qu'Aethyr vivra plus longtemps que nous, c'est un fait certain. Mais elle est aussi une amie, et pas une commodité dont on peut profiter, je ne la vois pas comme ça, tu comprends? Je ne sais pas, combien d'années il peut bien lui rester, ni de quoi son destin est tissé. Je sais, que mon objection manque de sagesse. Mais je n'ai pas coutume d'imposer à d'autres des sacrifices, sans pour autant faire ma part. Puisqu'Aethyr le veut, puisque vous êtes d'accord, je n'aurais pas à m'objecter. Je présume que le don de mes énergies magiques devra suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

La rôdeuse n'avait pas non plus apprécié les propos de Davarion, pas pour ses connaissances sur les Elfes qu'elle savait depuis longtemps minimes, mais pour le ton employé avec sa femme. Tenant la bouteille de sa main gauche, elle posa la droite sur l'épaule de Siv, regardant la petite Eodh avec grande tendresse.

« Tu n'es pas la seule qui désire aider ces gens. Trop souvent, c'est toi qui fais les sacrifices, qui donne littéralement de toi-même alors que nous ne pouvons que regarder et espérer. Maintenant, c'est à mon tour de porter ce fardeau et même si je le ferais sans hésiter pour toi, c'est pour ceux qui ne pourront survivre sans cette aide que je le fais, sans qu'on ait à me le demander. À cette heure, c'est tout ce que je puis faire d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:37

L'eodh grinça des dents en se retournant vivement, une veine visible sur son front.

Je parlais pas d'Aethyr comme une commodité.. mais juste qu'elle avait ce dont nous avions de besoin, plus que nous.. Et tu vois malgré tout tu étais prête a donner 100 années que tu n'a meme pas. J'avais proposer Aethyr rapidement pour justement éviter que tu essais de te sacrifier quand il n'en a pas de besoin.. Cela me semblait la chose logique.. Pardon si cela a semblé irrespectueux. Et peut être l'ignorer vous, mais moi aussi j'ai envie d'aider les gens, mais j'aimerai que personne en meurs si possible..

Il croisa ses larges bras sur sa poitrine, fixant la mer devant lui, il se tenait visiblement raide, quelques marmonements pouvaient se faire entendre de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:42

Elle eut un pâle sourire pour son amie, qui lui montrait sa considération, même si sur l'heure le coeur y était bien peu. Pour rassurer l'une, pour calmer l'autre, elle vint à dire.

-Nous ferons ainsi. C'est la solution la plus souhaitable, et il n'y a pas lieu de tergiverser puisqu'il n'y a pas de point de discorde. Il ne reste qu'à mettre les choses en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:34

Bien, dans ce cas, nous attendrons que vous trouviez ce lieu sûr pour commencer à procéder.

Dina se ferait contrairement à l'habitude, patiente. Mais surtout, silencieuse jusqu'à destination probable.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

(Éventuellement...)

Ils en étaient à leur troisième jour sur l'île. Celle-ci leur réservait encore bien des surprises, mais tous s'entendaient pour dire que les failles ne s'y ouvraient pas, ce qui en faisait l'endroit le plus sûr qu'ils connaissaient. De plus, s'il restait des survivants dans les lieux protégés par les runes qu'avaient tracées Siv et Aethyr, qui sait combien de temps il leur restait? Il était temps de faire le voeu.

La rôdeuse était partagée : son instinct lui dictait de ne pas avertir la chamane et d'avoir plutôt recours à son mari comme témoin, mais elle n'arrivait pas à trouver une explication logique. Il était plus sage qu'elle soit là; Aethyr alla donc lui dire ce qu'elle allait tenter et, bientôt, elles s'éloignèrent toutes deux du campement. Là, comme elle l'avait fait sur le navire, l'Elfe extirpa la bouteille à djinn de son sac. « Dina? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souhait Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souhait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: