(Serveur fermé)
 
Le souhait - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe souhait - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:52

À sa fidèle habitude, fidèle à sa propre citation : Vaut mieux se faire attendre pour être plus désiré. Elle prendra un moment pour se refaire une beauté, sentant l'heure du voeu venir et donc, de sa liberté.

Elle le savait, vaut mieux être belle en toute circonstance, surtout si le guerrier Eodh était dans les parages. Rien ne semblait plus jouissant pour elle que de voir le conflit de jalousie naître dans les couples.


Oui? Fit la voix innocente de la djinn. Le ton employé laissait bien croire qu'elle avait entendu son prénom depuis au moins 15 minutes. Mais c'était le temps minimum pour ce mettre belle.

Vous avez d'autres questions concernant votre vœu? Demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:09

« Aucune question, annonça Aethyr. Je désire simplement le prononcer et le voir exaucé. »

Elle prit une longue inspiration et mit tout aussi longtemps à expirer. Dans ce nouveau monde, le danger était partout présent et il y avait toutes les chances qu'elle soit censé mourir dans les cent prochaines années, si la théorie qu'avait avancée Dina sur le navire était exacte. Ainsi, les chances que sa vie s'éteigne une fois le don exécuté étaient non négligeables. Son regard ne chercha pas celui de son amie pour ne pas défaillir. Il n'y avait pas de grande déclaration à faire; elle lui avait déjà écrit une missive sur le continent dans l'éventualité qu'elles n'eussent été en train de vivre leurs derniers moments. Vierna occupait son esprit, mais elle ignorait quoi lui dire vu l'état des choses. Son plus grand regret serait de ne pas voir grandir Eliniell.

« Voici des déclarations. Il existe trois endroits que nous avons protégés par des runes sur le continent, trois endroits liés par des portails. Des gens y ont sûrement trouvé refuge et il est possible qu'ils y soient encore. Si je te donnais l'équivalent de cent années d'existence, tu pourrais traverser ces runes et apparaître à l'Arcaneum, où tu laisserais assez de temps pour que tous les gens qui désirent partir et venir ici puissent se préparer. Ensuite, tu pourrais les transporter ici, sur l'île, à un endroit sécuritaire près de nos lieux de rassemblement actuels. »

La rôdeuse osa alors un regard vers Siv, au cas où elle désirait ajouter ou préciser quelque chose avant qu'elle ne formule enfin le souhait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:54

La shamane s'était un instant assise dans les herbes hautes, en attendant la venue de la Djinne qui s'était décidée à se faire attendre. Entre ses doigts, elle jouait avec les blés et autres graminés sauvages qui mûrissaient, alors que l'automne s'installait tout à fait. Elle était songeuse, un peu grave, même, ainsi qu'on peut l'être dans le calme avant la tempête.

La voix de la djinne la crispa un peu, et l'amena à promptement se mettre sur pieds. S'il était bien une créature pour qui elle aurait donné sa bénédiction sans confession à ceux qui avaient la tendance spontanée à vouloir anéantir par le feu l'hétéroclite et l'inconnu tiré du Voile, c'était bien celle-là, tant elle l'avait en horreur.


"Le tout, bien sûr, en nous assurant de laisser les runes protectrices intactes, pour ceux qui voudraient rester. Je suis prête, également, puisqu'il te fallait quelqu'un pour canalyser les forces magiques : je suis là."

La liberté imminente de la créature laissait en sa bouche un gout de cendre. Non pas qu'elle la libérait spécifiquement sur l'ile : l'entité avait un don d'ubiquité effarant, et pouvait sans doute trouver âme à dérober tant parmi les survivants insulaires, que ceux éparpillés ailleurs de par le monde, en un claquement de doigt. Et en ces temps désespérés, surtout, ses offres seraient d'autant plus tentatrices.

À cela s'ajoutait le prix fort que s'apprêtait à verser l'elfe. Contrairement à la djinne, ni l'une ni l'autre ne savait comment leur destin se tissait, et quelle était leur longévité supposée. Elle posa une main sur l'épaule de sa camarade et échangea avec elle un regard, cherchant tant à la rassurer qu'à se rassurer elle-même.

Dans la besace laissée au campement, trônait parmi divers colifichets ramenés du continent, une boite curieuse. Certains auraient pu croire qu'il s'agissait là d'un contenant ordinaire, un souvenir quelconque de sa vie d'avant qu'elle avait eu la bonne grâce d'avoir sur elle. Mais, si elle avait toujours gardé ce contenant conçu par la sorcière fanatique d'artefact qu'était la Delgado sur elle, ou tout le moins toujours dans la même pièce qu'elle, ce n'était pas pour des raisons sentimentales. Les Astres seuls savaient si elle devrait un jour en faire usage. Mais si la djinne, que son confinement n'avait pas améliorée devenait un problème, elle avait déjà en tête et en main les prémisses d'une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:03

L'eodh était resté un peu en retrait, suivant sa compagne, mais il demeurait quelques mètres derrière vu son inutilité pour l'instant. Il ne semblait également pas très disposé a revoir la djinne ou a discuter avec elle pour sans aucun doutes les mêmes raisons que Siv. Il observait toutefois la scène, les bras croisés avec une certaine attention..
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:15

« Mon souhait est donc que tu mettes ces déclarations à exécution, comme nous l'avions convenu précédemment et comme nous l'entendons, ou que tu passes le reste de l'éternité au fond de la mer, sans âmes à faucher et sans compagnie, si jamais tu tentes de nous tromper ou de te défiler de ce souhait. » Elle attendit la réponse de la djinn, alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:37

La confiance semble difficile en ce monde à avoir. Elle soupira.

Je ferai mon possible, mais plus les personnes à dématérialiser et matérialiser seront chargé, plus le processus sera long et difficile, je ne disposes pas d'une infinité de temps et d'énergie pour faire le monde entier, je ferai mon maximum avec comme point de départ l'Arcaneum de Menoch, étant la partie la plus difficile et demandant en énergie à canaliser.

L'eodh chétive magicienne sera le point canalisateur, je ne peux pas décider où les gens se matérialiserons sur cette île malheureusement, mais ils devraient apparaître dans un rayon d'environ 1 à 2 km autour du pont, soit l'eodh nymphomane.

Mais pour agir, déjà faut-il me libérer de se flacon. Car si je pouvais user de ma magie depuis l'intérieur, je n'y serais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:11

Le guerrier fronça les sourcils aux remarque de la djinne, il se retourna brusquement et fidèle a son habitude la colère semblait bel et bien visible chez lui, il vint donc se loger près de la shamane, fixant intensement Dina.

N'insulte pas ma femme toi, vile créature! Tu l'as déja fait assez souffrir comme cela.. Elle n'est ni chétif.. ni nymphomane.. Gardes tes injures pour toi même, elle te vont mieux de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:17

La djinn fut surprise, car vu le silence apporté par l'eodh colérique avant, elle ne se doutait pas de sa présence puisque sa magie ne pouvait passer au travers de la bouteille, seule les voix elle pouvait percevoir. Alors, elle se régala de pouvoir répondre à l'eodh.

Tu n'en es pas tant mieux mon pauvre colosse. Devons-nous rappeler le moment où je t'ai rendu malade au marais? De ce qui se trouvait autour de vous lorsque vous vous y plaisiez? Ou de la fois où seul, tu me voyais et croyais avoir un fantasme étrange alors que tu faisais un jeu plutôt vicieux avec ta partenaire? Où la fois de ma capture, ou tu m'as laisser te soutenir dans ton besoin d'évacuer un peu d'urine?

Elle ria.

Être toi, j'arrêterais de m'emporter aussi facilement bel étalon, tu finiras par mourir de ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:24

Les injures l'avaient irritées, et l'ajout de la djinne l'avait pas amélioré son humeur.

Mais, de toute évidence, elle préférait s'épargner tout l'étalage de ces instants où la djinne avait violé leur intimité, comme ceux où elle avait abusé son compère. À moins que, comme elle eut dit, il s'eut bel et bien laissé faire de bon gré? Son corps s'était tendu comme un arc à ces rappels. Les Astres pourraient savoir de ce que la djinn ferait de sa liberté, puisque même captive elle se faisait un malin plaisir de la faire indument souffrir. Au moins avait-elle eu l'amabilité de préciser une part de ses viles intentions avant la prise de sa liberté.


-IL SUFFIT. Autant ajouter au voeu ton silence sur ces anciennes histoires, n'est-ce pas? Ta liberté le vaudrait bien, je pense. Nous avons un travail à faire. Mettons-nous y. Si tu voulais bien, Aethyr. Autant commencer, le plus tôt le mieux, si nous voulons finir.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:27

Amusé, elle ne pu rappeler à la chamane la règle d'or et ses conditions.

Il faudra vous décider entre le vœu de silence et sauver l'humanité. Je vous connais altruiste, je sais que vous ferez le meilleur des deux choix pour votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

Ne t'en fais pas Siv.. une fois le souhait fait elle pourra foutre le camp et allez loins d'ici faire ce dont elle en a envie.. ne la laisse pas t'avoir ainsi. Si elle nous observait autant c'est qu'au fond elle devait etre bien jalouse de notre relation.. pas tout le monde peut trouver le bonheur ainsi dans la vie..

Le ton du grand eodh s'était quelques peu adoucis alors qu'il vint passer un bras autour de la taille de sa femme avant de l'embrasser tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:54

Elle pinça les lèvres à la remarque de la djinne. C'était une réponse sans surprise. Puis elle fronça un peu les sourcils, le regard perdu en une certaine réflexion. Son expression s'était un peu adoucie seulement aux paroles et à l'étreinte de son compagnon.

-Mon choix est fait en ce sens, tu le sais, et je ne renoncerai pas au voeu impliquant le plus grand bien, pour le plus grand nombre, pour autant. J'en aurai un autre peut-être, quand tu reviendras.

Qu'envisager, lorsqu'elle serait partie? Le tracé de pièges magiques, le nouveau piège, qui pourrait être abandonné dans la mer. De quoi l'affaiblir assez, pour l'occire? Ou si tout échouait, irait-elle jusqu'au don de son âme immortelle, prise dans le délai d'une année, pour confiner la djinne en un lieu ou plus jamais elle ne pourrait être contactée, ou même, en quelque chose qui pourrait l'occire définitivement? La djinne n'était parvenue qu'à la persuader d'une chose avec aise : elle était une nuisance si nocive, une menace telle, que la laisser gouter même un instant de liberté, chose qu'elle hésitait même à permettre tant l'idée la rendait rétive, était impensable. Ses comparses devaient peut-être se douter, qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais là n'était pas le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:18

La rôdeuse n'avait rougi que superficiellement, comme quoi elle s'habituait à ce côté des Humains, à moins qu'elle ne devenait simplement meilleure à cacher son malaise. « Si vous avez terminé d'échanger des civilités, il est temps de passer à l'acte. »

Cela dit, elle déboucha la bouteille. Sa méfiance ne l'avait pas quittée, mais elle venait de libérer la djinn pour qu'elle puisse accomplir son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:04

C'est dans un nuage de fumée que la rouquine sortit de la bouteille. Son sourire agaçant, sa voix encore plus irritante que celle projeté, mais un jolie minois malgré tout. Elle détailla les trois personnes présente, non sans faire un coucou de la main, agace qu'elle était, au mâle du groupe.

Puis revint alors sur Aethyr, la détaillé des pieds aux oreilles.


Tu connais la procédure? Tu fais ton souhait et nous le scellons lorsque je l'acceptes, par un un baisé langoureux.

Elle leva l'index comme pour ajouté quelque chose puis, se tût la bouche entre ouverte, dans un fin sourire. Comme si elle cachait quelque chose de plus. Attendant le fameux souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:38

L'Elfe observait aussi la djinn, les yeux plissés. Elle savait pertinemment que Dina n'était pas omnisciente, mais elle avait le don de trouver comment énerver les gens au plus haut point. La créature devait s'attendre à ce qu'elle s'objecte à cette condition ou refuse tout à fait, mais Aethyr ne lui offrirait pas cette satisfaction.

Se concentrant, elle dit : « Je souhaite que tu visites les endroits que Siv et moi avons protégés par des runes et que tu aides les gens qui s'y seraient réfugiés, s'ils le désirent, en les transportant ici, sur cette île, ainsi que tout autre survivant que tu pourrais trouver, tant qu'il te restera assez d'énergie pour ce faire. »

Le souhait prononcé à nouveau, elle fixa sa vis-à-vis, attendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:09

La djinn fut prise d'un mince sourire. Sans doute était-ce l'excitation de ne pas avoir reçu de vœu depuis longtemps ou simplement de pouvoir enfin avoir en plus de sa liberté, un contact physique.

Elle s'approcha doucement, se déhanchant surement beaucoup trop pour rien, surement plus pour donner à l'eodh du fond une visibilité sur son propre fessier en mouvement et vint se mettre à proximité d'Aethyr. Elle y glissa furtivement une main au visage et approcha son regard du sien.

Elle alla doucement déposer ses lèvres sur celle d'Aethyr. Rien ne dit que c'était nécessaire au processus, mais elle aura du moins tenter d'user un peu de la langue au début, car après quelques secondes, les deux pairs de lèvre se seront décollé. Une lumière sembla quitté la bouche de l'elfe pour entrer en la rouquine coquine.

Aethyr quant à elle, pourrait sentir à l'extraction de cette lumière, un certain malaise. Illusion? Peut-être? Était-ce dans sa tête? Qui sait? Était-elle vraiment en train de perdre 100 ans de vie? Probable. La djinn quant à elle, semblait en savourer le moment.

Une fois la lumière avalée, elle ira reclore le tout, par un baisé court et final. Se reculant, léger sourire aux lèvres.


Elle se retourna alors et s'approcha de sa rivale qu'elle aimait bien, malgré la pauvre eodh, la martyriser. Elle posa une main sur la poitrine de la femme et il laissa une marque temporaire, magique, sans doute est-ce le fameux lien dont la djinn avait parlé.

Elle se mise alors à distance raisonnable des deux femmes.


C'est sans doute la dernière fois avant un long moment où nous nous reverrons. Le souhait sera exaucé et la prochaine fois que nous nous verrons, cela ne sera pas aussi chaud. Dit-elle en direction de l'elfe.

Ni aussi agréable. Dit-elle en direction de l'eodh.

Puis dans un rire, la djinn se désintégra doucement en un sable fin qui parcouru le vent vers le continent...


Dernière édition par Batman le Jeu 20 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:18

L'eodh au moment ou la djinne s'appretait a coller ses lèvres sur celle de l'elfe détourna brusquement le regard, le posant sur sa voisine lui serant la main avec une certaine force. Les femmes purent l'entendre siffloter quelques instants, et pensant qu'elles auraient terminer il ramena son regard vers le duo plus en avant. Malheuresement pour lui il semblait que la djinne eut désiré faire durer le plaisir. Et malgré toute la volonté du monde, l'effort titanesque apparent dans son visage, même si sa vie en dépendait, il fut un instant contraint a ce que n'importe quel mâle hétérosexuel (peu importe la race)ferait dans cette situation. Il observa donc, heureusement pour lui ou malheuresement il portait bien ses pantalons de plaques... Ceci ne dura que quelque secondes, vivement il se retourna vers Siv, dont il n'avait pas lâché la main et il parut fort honteux, abaissa nt légèrement la tête. Il garda le silence, sinon pour marmoner quelques mots difficilement discernables.

Puis lorsque la djinne s'approcha pour toucher la shamane, il fronça les sourcils et leva quelque peu sa main libre, prêt a défendre sa bien aimé, mais apparament la créature magique se retira rapidement. Il se contenta donc de grogner quelques peu mécontent, avant de rabaisser son regard de nouveau, toujours un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:28

Avec un rien de stupeur elle observa le pacte se sceller, d'un geste qu'elle n'imaginait jamais son amie oser, avec une telle créature.

Sur sa poitrine, la main de la créature vint ensuite se poser, laissant une marque ardente, qui lui resterait, pour de bon. Physique, celle-là. La marque que la djinne avait laissée en elle précédemment lui semblait de toute façon tout aussi indélibile.

À ses paroles, elle eut un hochement, entendu, et un regard un peu éteint, étouffant la rage immense qui bouillait en elle. Elle retourna son regard vers son comparse, qui pressait sa main. Le regard honteux de son comparse s'ajouta au reste.

La djinne avait gagné, en tout, et elle le savait. À quoi bon, vraiment, espérer davantage, puisque sa rivale, une entité surnaturelle et surpuissante, entendait bien faire de son existence une misère? Qui serait menacé : ses êtres chers avaient souvent été sa proie. Peut-être les enfants du clan seraient les prochains?

Au moins, quelques personnes seraient sauvées, certainement. Elle guettait aux alentours, préférant perdre son regard sur les environs, entre la rage, le chagrin et le dégout, pour au moins peut-être voir apparaitre un peu du fruit de leurs efforts, avant que la djinne, libre, ne revienne pour mettre sa menace à éxécution. Du bout du pied, peut-être par inadvertance, elle traçait les runes nécessaires à la création d'un piège magique, dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:49

Ce n'était pas que son haut-le-coeur : elle ressentait un trouble physique qui n'avait rien de frivole. Était-ce ainsi que l'on se sentait lorsqu'on arrachait à son âme une partie de son avenir? Lorsque Dina se détourna, elle sut que c'était terminé. De toute évidence, elle était en vie, ce qui augurait bien pour les survivants et pour le clan, car ils savaient maintenant qu'Aethyr n'aurait pas perdu la vie dans les cent années à venir. Si la djinn avait dit vrai.

Embarrassée par le spectacle qu'elle venait d'offrir, elle ne voulait pas regarder ses compagnons, mais elle suivit quand même les paroles de l'entité et observa ses gestes. Lorsque le sable s'envola dans le vent, elle déclara, sans lever les yeux : « C'est terminé. Une fois qu'elle aura gagné le continent, et qui sait combien de temps le voyage lui prendra, les survivants devraient commencer à apparaître aux alentours. Nous... nous pouvons rentrer. » L'Elfe désirait au contraire s'éloigner, mais elle combattit cette envie irresponsable et resta avec son couple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:06

Elle sonda les alentours du regard, afin de s'assurer que les éventuels survivants n'apparaitraient pas dans l'eau depuis l'endroit où elle était installée. Une fois cette certitude acquise, sans confronter le moindre de leurs regards, elle vint à dire.

Elle avait besoin d'air, de temps, pour l'heure. Pour faire son deuil. Composer avec la menace. Guetter l'arrivée de survivants potentiels. Et pour tout cela, attendre.

-Partez devant, je vous rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:44

Le voyage de la djinn prendra environ trois jours avant d'atteindre le continent.

Elle commencera comme prévu, par atteindre l'Arcaneum. Usant du souffle de vie de l'elfe, elle se créa un passage au travers des runes, tentant de les abîmer le moins possible. Une fois à l'intérieur, elle aura vite fait d'expliquer sa provenance et sa raison d'être présente aux survivants terrés dans l'Arcaneum. Après leur avoir fait la proposition, elle patienta une bonne demi-heure le temps que les gens se prépare un minimum. Elle ne pouvait pas se permettre de trop attente, de force d'user de trop de sa magie face aux runes.

Elle irait ainsi, dématérialiser les pauvres rescapé et les catapulterais vers la sources d'énergie magique resté sur l'île, Siv. Ainsi les gens rescapé pourrait réapparaître dans un rayon de 2 kilomètres autour de la position de l'eodh, un peu partout sur l'île. Aucun tir n'était exacte malheureusement pour elle, vu la distance, elle ne pouvait faire mieux.

Elle irait ensuite refaire le même manège un peu partout où elle découvrirais des survivants dans le secteur de Menoch. Elle finirait par approche d'un individu, un survivant qu'elle trouva cloîtrer dans le quartier mélophore.


[…]

Un long moment après le vœu, alors que la shaman était au cercle de pierre avec son compagnon et l'elfe en train de le restauré et aider le lieu à renaître. Un nuage de sable se matérialisa au milieu des gros rochers.

Pitiéé.... Une rouquine était apparu après que le tourbillon de sable se soit écrasé brusquement.

La djinn, était de retour, bien qu'en piteux état, vêtements pratiquement détruit, la chair bien ouverte ici et là et surtout, elle vieillissait à vu d'oeil. Alors qu'elle leva la main vers les gens à qui elle espérait malgré et envers tout, demandé de l'aide, son vieillissement eu raison d'elle. La femme qui avait vécu la création de Menoch en l'an 0, était redevenu poussière. Seul le cœur, restait au milieu de toute ses cendres, il battait.

Trois battements... Deux battements... Un battement. Le coeur était inerte au sol et il ne restait plus que des cendres pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:32

Un lourd pied botté de plaque noire s'ecraserai avec une certaine violence sur le coeur au dol le réfuisant ainsi en un informe amas sanglant. Davarion levant son pied souillé du restant de la djinne se retourna lentement pour observer sa compagne. Ses traits semblaient un peu tendu mais il sembla se détendre ensuite. Il soupira fortement avant de venir serrer Siv contre lui avec force la aussi. C'est terminer mon amour. Regarde il ne reste plus rien d'elle. Moins que rien je dirais meme. Son coeur écrabouillé. J'ignore si tu veix en faire quoique ce soit ou simplement le bruler qu'il ne reste plus rien d'elle! La dessus le guerrier embrassa sa femme d'abord sur le front puis il vint poser ses levres sur les siennes la serrant toujours fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:05

Longtemps, elle avait attendu, dans la plaine herbeuse. Les apparitions n'étaient pas venues, spontanément. Ni la djinne. Le coeur lourd, elle s'était décidée rentrée à l'aube du lendemain à leur campement de fortune, alors tout juste naissant.

Toujours, pourtant, elle avait attendu. Elle avait couvert les six petits de talismans protecteurs. Au cas où. Mise en garde Mordecai contre l'entité magique, au cas où encore. Redoublé le tracé des runes à la chaux autour de l'emplacement de fortune qu'ils avaient élu. Elle guettait, encore, et attendait, se perdant visiblement dans ses songes, alors qu'elle passait un peu de temps avec le clan. Elle paraissait parfois plus oublieuse de la possibilité de la djinne de surgir. Mais les instants de relâchement ne duraient jamais longtemps.

La réfection du cercle druidique, en compagnie d'Aethyr, de Davarion et des autres constituait une distraction bienheureuse, pour elle, en laquelle elle pouvait se fondre, s'absorber complètement, de par l'importance qu'une telle édification avait pour elle.

C'est dans un de ces instants de sérénité relative, qu'elle vit de nouveau l'apparition dont le retour la hantait tant. Se crispant d'abord, elle l'observa se liquéfier. L'histoire de l'humaine qu'elle avait été lui semblait gonflée d'un triste pathos, même si les tourments que la djinne avait dispensé libéralement l'empêchaient bien de s'attendrir face à la triste histoire qui avait façonné l'entité. Autrefois, elle avait voulu l'aider, âme en peine qu'elle était, à trouver la sérénité et retourner au Voile, mais n'avait jamais réellement pu. Du dégout et de la haine profonde qu'elle éprouvait pour l'entité, elle n'avait jamais pu faire abstraction. La réduction en cendres des chairs, vieillies d'un coup de la créature millénaire, n'avait duré qu'un instant. L'aurait-elle aidé, si elle avait pu? Elle en doutait-elle même, car une fois remise en état, certainement l'errance serait replongée en ses vieilles habitudes... et combien d'âmes innocentes aurait-elle pu avaler? Elle chassa vite la pensée. On ne pouvait pas dire que la shamane en était triste, ça non, car la disparition de l'entité était un signe de délivrance.

Avant qu'elle ne put réagir, l'Eodh tempétueux avait déjà piétiné le coeur en ses ultimes battements. Elle lui rendit son étreinte, et son baiser. Pour lui, le calvaire était terminé. Pour elle, il lui restait une petite chose à faire. Elle lui répondit, alors.


-Je l'ai détestée, du fond du coeur, d'une haine que je n'avais portée à nul être et nulle chose encore. Cela ne me dispense pas de mes devoirs, de la pourvoir des derniers rites. Son existence à titre d'errance s'achève. Nous avons encore une chance, par contre, qu'elle regagne le Voile, et la paix. Nous pourvoirons ses... restes, des runes traditionnelles, et les laisseront se consumer ensuite. Pas par respect. Certainement pas par affection. Mais, car c'est la moindre des choses à faire.

Davarion avait rendu peut-être un peu difficile l'exécution du devoir en question, en réduisant l'organe à une purée. Malgré tout, avec patience, elle vint le recueillir, pour tracer des runes, d'une main prudente, sur l'organe (qui n'en était plus tout à fait un). La négation d'un sortilège nécromantique pour rapatrier les esprits en ce monde. Pour le corps, de toute façon, il n'en restait plus grand chose.

Elle accepterait volontiers la contribution de ses deux comparses, dans les étapes à venir, destinées à renvoyer la djinne Dina vers l'au-delà, peut-être plus paisible qu'elle ne l'avait été, depuis le dernier millénaire. Sa marque restait, en son coeur, son esprit, et sur son corps. Mais elle espérait, d'une façon, que les derniers rites dispensés à la créature soient garantes de paix, pour l'âme perdue comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

Aethyr était rentrée pour s'occuper des enfants et pour se changer les idées. L'impression qu'elle fut souillée ne s'estompa pas, mais elle tenta de se raisonner, car, après tout, elle venait de sauver des vies. Qui plus est, elle était toujours vivante et ne fallait-il pas s'en réjouir? Ce soir-là, elle quitterait le campement, car l'envie lui était venue de trouver une personne qui, elle, aurait partagé cette joie, si seulement elle eut su ce qui s'était passé, mais l'Elfe décida que personne n'avait à savoir. Ils s'étaient servi de la djinn pour transporter les survivants, voilà tout.

Quelques jours plus tard, au cercle de pierres, l'apparition de Dina la fit sursauter. Immédiatement, sa détresse l'interpela et elle voulut aider, mais le vieillissement se passait trop rapidement. La rôdeuse resta figée où elle était et, en quelques secondes, la djinn n'était plus. Que lui était-il arrivé? Avait-elle dépensé toute son énergie? Était-ce à cause de son voeu? Ou avait-elle fait une mauvaise rencontre? Aethyr se ravisa; n'était-elle pas sotte de se sentir coupable pour le sort de cette créature? Dina avait fait souffrir Siv, dont la haine et la crainte qu'elle ressentait à son égard étaient palpables. Son existence représentait un danger pour la chamane et pour le clan; ainsi, cette seconde mort devait être vue comme salutaire. Serrant les dents, elle se força à la voir comme tel.

Elle fit un pas vers le coeur, sur lequel elle entendait malgré tout tracer les runes du rite funéraire, mais... trop tard. Quelques piétinements et il n'en restait plus grand chose. Néanmoins, elle fit de son mieux pour aider Siv à rendre un dernier hommage à celle qui avait autrefois été humaine. Puisse-t-elle rejoindre le Voile et trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:40

Le grand eodh aida volontié Siv comme elle le désirait. Il semblait bien plus gai que dernièrement, visiblement le trépas de la djinne ne l'attristait pas outre mesure lui non plus. Il regardait sa femme avec un sourire, heureux sans aucun doute pour elle qu'elle soit enfin libéré de cette créature qui l'avait hanté trop longtemps a son gout.. peut etre a cause de lui pensait il.. Il aida donc la shamane a disposé des restes un peu ''endommagé'' de Dina et assista la femme dans les derniers rituels pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait   Le souhait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souhait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: