(Serveur fermé)
 
Les djinns Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes djinns Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Les djinns Empty
MessageSujet: Les djinns   Les djinns Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:40

Les djinns Sarah-10

Descriptions
Appelé par diverses appellations par diverses cultures et croyances, le Djinn est essentiellement un génie de mauvais augure. Considérer comme une mauvaise altération du Voile, le djinn est souvent associé à un esprit vengeur ou à la faucheuse des avares.

Les djinns savent favoriser les désirs des autres avant le leur, pour cause, ils se nourrissent des souhaits des autres. Aidant une autre personne dans la réalisation de son souhait, le djinn viendra prendre en échange l’âme de sa victime.

Le djinn croira toujours agir pour le bien, considérant le tribut d’une âme comme étant un prix juste pour arriver à ses fins. Le djinn ne se croit pas méchant, il croit fermement en sa capacité d’aider les autres, bien malgré eux. Il se fera néanmoins des plus tentants possibles pour atteindre le bonheur de celui qu’il aura ciblé. Un djinn ne s’acharnera jamais sur quelqu’un refusant ses services et ne démontrant aucune tentation possible.

Bien que pouvant être immortel en âge, il n’en est rien quant à ses limitations physiques. Le djinn peut être abattu par la force, captif par l’ingéniosité ou purgé de son existence par des rituels. Chaque âme prisent prolonge la vie de cet immortel du nombre restant de celle à qui il l’a prend.

La naissance d’un djinn
La naissance d’un djinn se fait unique selon les conditions suivantes :

  • La personne possède des dons concernant l’utilisation de la magie;
  • La personne est décédée d’une mort qu’il juge injuste face à sa situation et à la forte croyance d’avoir encore à faire pour le bien du monde;


La personne qui décède face à un acte injuste et ayant la forte croyance qu’il lui reste à accomplir forcera son âme à rester errer dans le monde des vivants. Il reste méconnu la méthode à une âme errante de devenir djinn puisque le djinn lui-même ne se souvient pas comment il en arrive à ce point.

Type de djinn
Il existe deux types de Djinns, le djinn passif et le djinn actif. Tous deux, influencé par sa vie passée et sur ses choix pour le futur. Il n’empêche pas à un type de djinn de se mêler des affaires de l’autre, une âme reste une âme.

Le djinn passif dit le djinn de l’avarice
Le djinn avare sera celui qui concentrera sa force sur les gens désirant richesse, amour, équipements pour le moindre effort. Le djinn passif exaucera majoritairement des vœux liés à des centres d’intérêt concentrés sur le moi-même. Beaucoup moins risqué pour lui-même, le djinn gagnera facilement des âmes face aux gens cherchant désespérément gloire, richesse, succès, etc.

Le djinn actif dit le djinn de guerre
Ce type de djinn n’a pas froid aux yeux, sachant pertinemment que son immortalité ne tient qu’à l’âge et qu’il peut mourir, il n’est pas rare de voir des djinns anciennement de leur vivant lié à la guerre, perpétuer des souhaits dans ce sens. Pacification, solidification d’alliance, fin d’un conflit, extermination de groupe gênant, rien ne les arrête, spécialement s’ils peuvent user de leur pouvoir pour de la violence. C’est régulièrement le genre d’âme qui fut le plus tiraillé par sa vie antérieure.
Il n’est pas ainsi rare de voir un djinn mourir prématurément croyant sa puissance trop supérieure à un groupe d’hommes.

Rituel d’invocation, du vœu et de la prise d’âme
Généralement, le djinn est toujours en proie à trouver des gens faibles d’esprit pour assouvir sa soif d’âme, mais il reste possible d’invoquer le djinn lorsque nous désirons forcer le destin. Pour ce fait, il faut tracer les symboles liés au Kal, Nyraxle, Bal, Beh et Xen au bout d’un pentagramme de cinq pointes fait de son propre sang.

Une fois le pentagramme créé, il faut s’y mettre au centre et penser au souhait désirer ardemment. Il est possible à ce moment qu’un djinn entendra votre pensée si le désir est assez grand, il apparaîtra ainsi à proximité de la personne invoquant.

Le djinn ira ainsi, expliquer le coût du souhait, assurant la personne désirant faire son de la perte de son âme et donc, de sa mort lorsque celui-ci réalisé. Les djinns possédant tout de même des pouvoirs limités, ils ne peuvent exercer tous les vœux inimaginables et il se peut donc que le vœu ne s’exauce jamais, ainsi, l’invocateur s’assure de garder son âme.

Lorsqu’une entente est prise entre le djinn et le souhaitant, le pacte est conclu par un baiser. Une fois le baiser atteint pour conclure l’entente, le djinn disparaît pour aller exaucer le souhait. Lorsque le souhait sera exaucé, le djinn réapparaîtra au demandeur au moment où il pourrait s’y attendre le moins et sera le seul à apercevoir celui-ci. Le djinn plongera sa main dans le corps de la personne pour y extraire l’âme.

Ainsi, si le demandeur est dans un souper taverne avec des amis, il pourrait avoir la mauvaise surprise de ne jamais terminer celui-ci. Une fois l’âme extraite, il pourrait rapidement terminer sa vie, tête contre la table.

La mort d’un djinn
La mort d’un djinn se traduit par un vieillissement rapide lorsqu’il a dépensé toutes ses années accumulées. Lorsqu’il est tué par des moyens plus brutaux au combat, le djinn terminera sa vie tout de même en poussière, ainsi, tout retourne à la terre et reprend son équilibre.

Un djinn peut parfois, s'il en a la chance, avant de définitivement s'éteindre, prendre entente avec un hôte. Il deviendra donc partie intégrante de la personne possédé et pourra être exorcisé comme un démon. La possession éteint complètement les pouvoirs surréaliste d'un djinn, ainsi, il sera coincé sous les compétences de la personne l'ayant accepté, lui redonnant une possible deuxième chance s'il s'est retenir son identité face à de possible détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les djinns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: