(Serveur fermé)
 
Groupe ouvert  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe ouvert  Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:20

Si certains sont incertain de leurs choix de personnage ou des nouveaux tente de trouver un groupe, seulement m'écrire en mp! Je me prend pas d'avance mais on sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:02

Pour savoir, qu'est-ce que tu comptes développer comme style de groupe et/ou organisation? As-tu un projet précis ? Une préparation avant entrée sur le shard comme ce qui se fait pour la force coloniale ?

Ça fait bien trop mystérieux comme entrée en matière et peut donner l’impression d’un potentiel chef de guilde cherchant à recruter pour avoir un groupe ayant comme seul objectif d’être « nombreux/ forts », vision qui serait dommage en vue de ton implication RP sur le shard.

Allez, dis-nous en davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:54

Intéressant.


Dernière édition par Yôjïimbo, Eladrin le Ven 18 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:04

Yalocin, ça prend bien un pas gentil sur chaque shard, donc je veux pas trop parler devant les yeux de tous, sachant ce qu'il pourrait y avoir, contrairement à ce que tu dis je ne suis pas tellement à la recherche d'un post de chef pour avoir du pouvoir, j'en ai pas besoin pour arriver à ce que je veux :p
Sachez que c'est in role assez vaste mais disons plus neutre que good
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:35

Corbeau, Ansgar a écrit:
Yalocin, ça prend bien un pas gentil sur chaque shard,

Tu est méchant donc !

Corbeau, Ansgar a écrit:
Sachez que c'est in role assez vaste mais disons plus neutre que good

Ah bah non tu est neutre ?

Je suis perdu D=

Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:37

Corbeau, Ansgar a écrit:
Yalocin, ça prend bien un pas gentil sur chaque shard, ...

N'est-ce pas un peu arrogant dès le départ de t'auto-proclamer méchant? Laisse donc tes actions influencer les joueurs dans ce sens s'ils le veulent! Des actions dites méchantes peuvent être perçu autrement par d'autres. La méchanceté est donc relative.

Corbeau, Ansgar a écrit:
Sachez que c'est in role assez vaste mais disons plus neutre que good
C'est un groupe de méchant finalement, neutre ou good? Tu m'as perdu avec l'utilisation des trois termes! Et si tu comptes recruter des gens sans nécessairement leur parler de tes ambitions hors jeux, pourquoi ne pas faire ton recrutement en jeu, créant ainsi, du jeu lorsque le temps viendra?

Voir, dans la section RP du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:05

Bon désoler, je recommence JAi écris rapidement et en plus d'un mobile . Voilà je ne veux pas crier haut et fort la vocation du groupe, mais je peux vous donner comme indice que ce serra neutre. Je n'avais pas relu ce que j'ai écrit . Donc voilà, vu mes quelques fois ou JAi eu la chance davoir à dealer avec des situations où les gens on pris des informations hrp sur le serveur et après te le mette au visage donc j'aime mieux pas parler trop, si ça vous intéresse vous pouvez toutefois me MP meme si vous ne voulez pas en faire partie :p pour la méchanceté c'était plutôt une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Groupe ouvert    Groupe ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Groupe!
» DIII HoTS ou LoL en groupe?
» Role à incarner et groupe de jeu.
» C'est ouvert!
» [Ouvert] La dératisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: