(Serveur fermé)
 
Questions au niveau des aptitudes  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions au niveau des aptitudes  Bout_Droit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions au niveau des aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:48

Je commence a regarder ça histoire de voir ce qui serait interessant a jouer et je dois avouer me poser quelques questions

- Est-ce que les descriptions d'aptitudes vont être étoffées dans le menu en jeu / sur le Wiki ? Certaines disent carrément le bonus impliqués, comme + 10 force, alors que d'autres disent juste augmentation / ajout de X ou Y.

- En follow-up de la première question, utilisez vous le même hard cap que sur OSI pour les "bonus" (18 de health regen , 24 stam regen, "45" HCI, etc) ?

- Pour ce qui est des aptitudes qui donnent du Hit Area, est ce que toutes ces aptitudes là vont avoir le meme %age en tout temps ?

- Pour ce qui est des aptitudes qui ajoute des dégats élémentaire, est ce qu'on parle d'un flat elemental damage increase , genre + 1 - 10 degats supplémentaire au dela des dégats de l'arme ou d'une manière de "splitter" une partie de ses degats de base en fire damage ?

- L'artisan à une seule branche d'aptitude, mais ramasse quand même 12 PAs au cours de son evolution ? Est-ce qu'il y a quelque chose de "plus" de prévu pour les PAs de surplus ? Dépassé level 40 peut etre ?

- Une des aptitudes de l'artisan donne accès a des ouvriers mais je ne crois pas avoir vu de reference a ce système nul part, ca va ressembler a quoi comme systeme ?

- Artisans VS Marchand NPC VS second perso : Si j'ai un perso artisan qui vends des trucs via un marchand et un autre perso qui pourrait avoir besoin de gear, est ce que d'acheter à ce marchand est considéré du mulage selon vos règlements ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:43

Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Est-ce que les descriptions d'aptitudes vont être étoffées dans le menu en jeu / sur le Wiki ? Certaines disent carrément le bonus impliqués, comme + 10 force, alors que d'autres disent juste augmentation / ajout de X ou Y.

Certains sont chiffrés, d'autres noms, par exemple, les taux d'esquives, de toucher entre autre, ne sont pas officiellement chiffrés dans la descriptions comme pour la force.

Rashan Ibn-Ka a écrit:
- En follow-up de la première question, utilisez vous le même hard cap que sur OSI pour les "bonus" (18 de health regen , 24 stam regen, "45" HCI, etc) ?
Oui, après avoir fait des tests, nous avons les mêmes caps, si je me trompe Eowymos me corrigera.


Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Pour ce qui est des aptitudes qui donnent du Hit Area, est ce que toutes ces aptitudes là vont avoir le meme %age en tout temps ?
Oui.


Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Pour ce qui est des aptitudes qui ajoute des dégats élémentaire, est ce qu'on parle d'un flat elemental damage increase , genre + 1 - 10 degats supplémentaire au dela des dégats de l'arme ou d'une manière de "splitter" une partie de ses degats de base en fire damage ?
On parle d'un ajout de dégâts et non un split des dégâts. Donc si tu avais une arme qui fait 100% physique, tu feras avec la même arme 100% sur le physique et 10% des dégats de l'arme sur le feu en supplémentaire (encore une fois, Eow me corrigera si je me trompes, mais mes tests allaient en ce sens).

Rashan Ibn-Ka a écrit:
- L'artisan à une seule branche d'aptitude, mais ramasse quand même 12 PAs au cours de son evolution ? Est-ce qu'il y a quelque chose de "plus" de prévu pour les PAs de surplus ? Dépassé level 40 peut etre ?
Je laisses Eowymos, n'étant pas au courant s'il y aura des aptitudes de plus ajoutés lors de la progression du jeu à cette classe.

Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Une des aptitudes de l'artisan donne accès a des ouvriers mais je ne crois pas avoir vu de reference a ce système nul part, ca va ressembler a quoi comme systeme ?
Si je me fis à la réponse d'Eowymos dans un autre poste, le système sera en lien avec une commande qui vous fera choisir un type de ressources et chaque jour, des ressources seront ajouté à votre banque. Pour plus de détails je laisse Eowymos répondre (si c'est en lien avec une commande où un sort de classe).

Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Artisans VS Marchand NPC VS second perso : Si j'ai un perso artisan qui vends des trucs via un marchand et un autre perso qui pourrait avoir besoin de gear, est ce que d'acheter à ce marchand est considéré du mulage selon vos règlements ?

Nous avons ajouter un script pour empêcher les gens de faire ce que tu appels le mulage. Si j'ai deux personnages sur mon compte, un artisan et un guerrier. Je ne pourrai pas utiliser mon forgeron pour équiper mon personnage car le système refusera qu'un équipement créer par un personnage du même compte l'équipe. Il est donc impossible de porter les vêtements fait par un personnage du même compte, une armure, une arme ou mêmes des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Talam, Nain



Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : montréal

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:03

Hmmmm, Donc la personne qui a construit l'armure ne peut pas la porté ?Si je suis guerrier et forgeron,je suis oubliger d'acheter une armure a quelqu'un d'autre ? ou c'est seulement pour le deuxieme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:11

c'est seulement pour le deuxieme perso Talam, ce serait ridicule sinon, c'est pour empecher les autres de s'auto-craft leurs items via un Alt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

Batman a écrit:
Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Est-ce que les descriptions d'aptitudes vont être étoffées dans le menu en jeu / sur le Wiki ? Certaines disent carrément le bonus impliqués, comme + 10 force, alors que d'autres disent juste augmentation / ajout de X ou Y.

Certains sont chiffrés, d'autres noms, par exemple, les taux d'esquives, de toucher entre autre, ne sont pas officiellement chiffrés dans la descriptions comme pour la force.

Ok, mais dans le cas, du gain au maximum life / mana est ce qu'on va avoir les chiffres ? Pareil pour Dos Solide de l'artisan, est un + 100 stones (comme servitude du necro), si oui, pourquoi ne pas simplement l'écrire ?
Genre, + 10 STR c'est clair ce que ca amène +5 life, + 35 stones portés, +3 % damage.
C'est peut être que moi, mais j'aime bien savoir dans quoi J'investi quand je monte de niveau Razz

Batman a écrit:
Rashan Ibn-Ka a écrit:
- Une des aptitudes de l'artisan donne accès a des ouvriers mais je ne crois pas avoir vu de reference a ce système nul part, ca va ressembler a quoi comme systeme ?
Si je me fis à la réponse d'Eowymos dans un autre poste, le système sera en lien avec une commande qui vous fera choisir un type de ressources et chaque jour, des ressources seront ajouté à votre banque. Pour plus de détails je laisse Eowymos répondre (si c'est en lien avec une commande où un sort de classe).

D'accord, autre question, est ce que n'importe qui peut engager des ouvriers ? L'aptitude donne accès a 2 ouvriers "de plus". Donc est ce que ceux ci sont gérés comme des familliers ou autres ? Un non artisan aura droit a combien d'ouvrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:19

Il n'y aura pas d'autres chiffres divulgués.

Seuls les artisans peuvent engager des ouvriers. Les ouvriers donnent à toutes les semaines du stock, tout dépendant de son type. En tant qu'artisan, vous aurez un menu dans le .fiche pour les ouvriers. Vous n'aurez qu'à les acheter et ils vous appartiendront à jamais. Ce ne sont pas des familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Donc, si je comprend bien la logique, tu dois faire en sorte que ton personnage principale ait comme métier forge-rune, pour faire ensuite ton alt artisans avec des métiers de récolteur. Bref, comme ca, ton personnage va pouvoir équiper les items (Il va les avoir crafter et enchanter lui-meme), et l'alt va avoir fournit les ressources nécessaires pour le faire. En plus, comme ton alt est artisans, rien t'empeche de transferer de l'or de ton perso principale vers l'artisans, pour qui puisse en plus avoir des tas de ressources avec les ouvrir, sans avoir le moindre besoin de miner !

Ou encore mieux, tu créer ton alt sur un autre account, donc en prime, tu peux logguer les deux personnages en même temps et en faire travailler un en même temps que tu RP ou tu tue des monstres...

Bref, je sors... Arrow

PS : C'est légèrement sarcastique, et je fais rarement de personnage secondaire. J'espère seulement que vous avez pas perdu trop de temps a scripter se systeme, car au fond, il va toujours avoir des manières de les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

Vous devriez bloquer la plupart des items inter account parce que ce post au dessus me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:59

le transfert de personnage a toujours ete interdit et punie.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:12

Bah... Vu la taille moyenne de la population en général, le fait que tout peut être sujet à une entrée de log niveau serveur, il faudrait vraiment avoir envie de se prendre un coup de pied au cul...

C'est juste con car ça fait perdre du temps au staff pour un gain si dérisoire pour le tricheur...
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:51

Xalith Illistree,Drow a écrit:
Donc, si je comprend bien la logique, tu dois faire en sorte que ton personnage principale ait comme métier forge-rune, pour faire ensuite ton alt artisans avec des métiers de récolteur. Bref, comme ca, ton personnage va pouvoir équiper les items (Il va les avoir crafter et enchanter lui-meme), et l'alt va avoir fournit les ressources nécessaires pour le faire. En plus, comme ton alt est artisans, rien t'empeche de transferer de l'or de ton perso principale vers l'artisans, pour qui puisse en plus avoir des tas de ressources avec les ouvrir, sans avoir le moindre besoin de miner !

Ou encore mieux, tu créer ton alt sur un autre account, donc en prime, tu peux logguer les deux personnages en même temps et en faire travailler un en même temps que tu RP ou tu tue des monstres...

Bref, je sors... Arrow

PS : C'est légèrement sarcastique, et je fais rarement de personnage secondaire. J'espère seulement que vous avez pas perdu trop de temps a scripter se systeme, car au fond, il va toujours avoir des manières de les contourner.

Non, ça ne m'a pas pris de temps, mais si je dois perdre du temps à vérifier si une personne fait du mulage et que finalement, je le vois (Ce qui ne sera pas très compliqué), je ne perdrai pas plus de temps et bannirai les comptes. En espérant que ce message soit lu et compris. Ça a été vu dans le passé et malheureusement, ça risque de se revoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emrich von Eisenboug

Emrich von Eisenboug

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:50

Pas besoin de bannir, tu mets un "hue de la honte" pendant 1 mois (maladie divine rpment), ça calmera les ardeurs des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Fendragon, Eodh

Mordecaï Fendragon, Eodh

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Clan Sovengaard

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:55

Emrich von Eisenboug a écrit:
Pas besoin de bannir, tu mets un "hue de la honte" pendant 1 mois (maladie divine rpment), ça calmera les ardeurs des tricheurs.

T'as des boulets qui la joueront pas, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:59

Tu ban son compte temporairement (Question qu'il n'est pas de free exp pendant son "jail")  et tu crée une réplique de son joueur avec son nom en plein milieu de la ville toute nu (ou en petit linge toute crasseux et pauvre) dans une jail d'une case et nous on peut lui tirer des tomates.

Quand il est dejail en plein milieu de la ville toute sa banque est wipé et il est toute nu (ou en petit linge toute crasseux et pauvre ). O moins il est pas ban et je pense qu'il aura eu sa leçon et plein de joueurs l'auront humilié (Juste à faire comme si il avait volé des truc au marché rpment)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Même si j'applique ce que vous dites, la personne partira, car il n'aura plus son stock. Dites vous que si la personne fait du multicompte et du mulage, son but premier n'est pas de faire du RP mais d'être le plus fort et le meilleur niveau technique. Ce n'est pas tellement le genre de personne qui correspond au nouveau serveur et la nouvelle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:22

Eowymos a raison quand tu es rendu que tu veux tricher et pas interagir avec les autres joueurs pour t’équiper et jouer solo c'est que tu es pas sur le bon jeu! J'ose espérer que la communauté restante de uo ( serveur rp ) est rendu assez mature nous avons pu 12 ans pour 99.9% des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Et pourtant... il y en a qui le feront quand même.

Ban/delete et on en parle plus.

Se donner tant de mal pour tout perdre à n'importe quel moment, c est ridicule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions au niveau des aptitudes  Empty
MessageSujet: Re: Questions au niveau des aptitudes    Questions au niveau des aptitudes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au niveau des aptitudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions niveau ressources en jeu
» Niveau Maximum
» Point d'aptitudes
» Quelques questions et une suggestion sur la vie sauvage.
» Suggestion de nouvelles aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: