(Serveur fermé)
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionListe des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Bout_Droit

Partagez
 

 Liste des petits bugs découverts à l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:45

Coffre au Tresor qui cause des crash :

J'ai aucune idee de ce qui cause le tout, mais la plupart des cartes au trésor cause des crash (fermeture du client UO) pour les gens dans le même écran apres le spawn des mobs (habituellement dans les 15 à 30 secondes)

Les Maps Plainly ne semblent pas causé de crash, mais les niveaux supérieurs oui
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

Oui, j'ai remarqué ça, c'est dans la prochaine mise à jour, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:23

Les crash reliés aux mobs des carte au tresor semblent etre revenus en force.
J'ignore comment sont codés les scripts de cartes mais serait il possible que ça aie un lien avec le fait que les monstres sont Adder au lieu detre spawner ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:52

Utilises tu UoSteam ou Razor ? Si oui utilises juste le client. J'ai bien l'impression que ce sont ces programmes qui font planter UO ça n'a rien à voir avec les cartes au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:05

J'ai ni UO steam ni Razor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:36

Je n'ai aucun moyen de trouver la source du client qui crash. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Je change de quoi à toutes les patchs. J'ai l'impression que ce sont les noms qui apparait dans l'écran qui font buggé. C'est la seule piste que j'ai. Si vous avez d'autres suppositions je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Celegril, Eladrin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:23

Quand l'on est Co-propriétaire d'un bâtiment et qu'on tente d'y placer son propre vendeur ça fonctionne.


Le problème est qu'une fois le vendeur en place il ne nous reconnais pas comme son propriétaire.

Selon Batman mon nom était bien inscrits comme propriétaire dans la fiche du Npc vendeur.


J'ai tenté de delog/Relog et d'accéder au vendeur hors de la maison sans changement.

Je n'ai pas accès à aucune commande et si je tente d'y déposer un objet il me sort sa réplique qu'il accepte uniquement les objets de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celegril, Eladrin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:07

J'ai d'autre information sur le bug des vendeurs.


Malgré que je sois le propriétaire du vendeur et que le les moi même créé. C'est le propriétaire de la maison qui a le contrôle du NPC.
Le problème vient donc sans doute de la.


Dernière édition par Celegril, Eladrin le Mar 3 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

Celegril, Eladrin a écrit:
J'ai d'autre information sur le bug des vendeurs.


Malgré que je soit son propriétaire du vendeur et co-propriétaire e la maison. C'est le propriétaire de la maison qui a le contrôle du NPC.
Le problème vient donc sens doute de la.

Je confirme ! *est le proprio*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des bugs abus
» Les Petits Dieux
» Petits jeux de tonton Yalocin
» Bugs connus non résolus
» Liste des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: