(Serveur fermé)
 
Missive pour Gervin Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Gervin Bout_Droit

Partagez
 

 Missive pour Gervin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Missive pour Gervin Empty
MessageSujet: Missive pour Gervin   Missive pour Gervin Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:36

Un parchemin avait été laissé a la banquière, avec la mention " Donnes ça a Gervin quand tu le verras"

Citation :
---------------------------------------------------------

Gervin L'ami !
On a un problème !
Y'a un Mauvais vent qui souffle du Nord et ... bordel, je peux pas croire que je t'écris ça.
Mais L'histoire de Manger des Rats , j'pense que c'est un signe. J'ai été erré dans les Terres au Nord, planifiant traquer quelques morses.
Y,a deux ilots accessible par des petits chemins de terres gelés. L'ilot des ruines et un autre Ilot a L'ouest.
J'ai été exploré l'ilot a L'ouest et j'ai vu des trucs qui augurent rien de bon.

Des Rats. Des Rats Géants. Avec des Épées et certains qui maitrisent la sorcellerie !
Et Y'a une caverne qui mène a des tunnels, creusé a même le coeur de l'ile et ils sont des centaines là dedans.
J'vais faire courir le mot en ville de rester su rnos gardes, mais j'tenais a t,aviser le plus personnellement possible !

prends gare a toi !

Marcus Calahann

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gervin, Ansgar

Gervin, Ansgar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2016

Missive pour Gervin Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Gervin   Missive pour Gervin Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:49

Aucune réponse ne vient pour le moment. Si questionnée, la banquière affirmait pourtant avoir livré le parchemin et même lui en avoir fait la lecture alors qu'il fouillait dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Gervin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Pour Gervin - Laissée à la caserne
» Missive à l'intention de Gervin
» Missive pour Achyl
» Missive pour Siv
» Missive pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: