(Serveur fermé)
 
Une note pour Siv Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne note pour Siv Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une note pour Siv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Une note pour Siv Empty
MessageSujet: Une note pour Siv   Une note pour Siv Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:29

Depuis un moment on pouvait voir l'ombre d'une gargouille mauve volée autour du campement. Demandant à ceux qu'elle croisait s'ils avaient vue certaines personnes de Menoch. La nouvelle de la présence de Siv sur île ne rata pas Oxolthi. Elle laissa à la banque le soin de remettre en personne une missive pour la druidesse.


Lettre pour Siv:
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Une note pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Une note pour Siv   Une note pour Siv Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:09

Elle ne passait pas à la banque tous les jours, mais lorsqu'elle reçut la missive, les témoins purent attester qu'elle était, ostensiblement, submergée d'une heureuse surprise.

Elle prit diligemment un parchemin dans son coffret, et la plume pour répliquer, en laissant un pli en retour à la banquière.


Citation :
Oxolthi, mes saluts,

J'espérais, à la vérité, te retrouver ici, saine et sauve. Ta missive me comble, et satisfais cette espérance que je caressais. Mon clan est de celui destiné à préserver la mémoire. Je ferai de mon mieux, lors de notre rencontre, et si tu souhaites, de ces rencontres ultérieures, pour combler les trous dont le cataclysme t'a grièvé.

Très souvent, je fréquente le cercle druidique de l'ile. C'est un endroit que je chéris, que je protège, tu le sais, il fait partie d'endroit portant pouvoir inhérent, bien plus ancien que nous, et peut-être aussi ancien que tu ne l'es toi-même, ou que ne le furent tes parents.

J'ai beaucoup à te raconter, tant en parlant au passé, au présent, qu'au futur. J'ai des idées, des propositions, qui peut être t'intéresseraient peut-être. Des projets anciens à raviver, comme des idées neuves. J'essaie de mettre en place une communauté de savoir, une plateforme ou tous les curieux pourront échanger, sans les restrictions que l'Arcaneum faisaient peser. Un moyen pour érudits, ou même simplement curieux, d'organiser des choses, ou de se rassembler. Le bénéfice du partage, sans le poids de l'obligation ou des hiérarchies.

Je préfère ne demander de faveur, si ce n'est qu'une seule. Que la mention de cette amitié nous unissant ne soit faite au passé, car à la vérité mon estime et mon appréciation pour toi n'ont nullement diminué.

Nous nous retrouverons bientôt, au campement ou au Cercle, qui n'en est pas bien loin et que la majorité des survivants pourra t'indiquer. Mon horaire n'est pas orthodoxe, ma méditation ayant souvent lieu le jour, facilitant ma consultation des astres nuitamment, mais je trouverai toujours du temps pour te rencontrer.

Puissent, d'ici là, les Astres te veiller.

Siv.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une note pour Siv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour Siv
» Note pour Achyl
» *une note sur une table*
» Note d'information au conseil
» Une petite note à Greta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: