(Serveur fermé)
 
Note d'information au conseil Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNote d'information au conseil Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Note d'information au conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:33

Utilisant une fois encore la bonne vieille doctrine du "Vaut mieux agir et avoir à demander pardon après que laisser passer une occasion", la jeune Ansgar avait remonté ses manches et pris en main les choses du côté du marché couvert où les affaires avaient été un peu laissées à l'abandon.

Note d'information a écrit:
Bonjour à tous,

Vu qu'on ne sait pas où est partie Numie, je propose de reprendre en main les choses pour le marché couvert. En fait je l'ai déjà un peu fait mais c'est pas grave .... Ce sera bien pour la colonie que les commerçants se sentent bien chez eux.

Je vais gérer pour l'instant comme faisait Numie, mais c'est pas ma vocation première. Je céderai volontiers la place si quelqu'un se porte un jour candidat.

Dites moi juste à qui faudra donner les sous collectés et si vous voulez que les règlements et les prix changent.

J'ai pas des gros bras (même pas une grosse voix) si il faut flanquer un vendeur dehors, je préviendrai les autorités. (Après les lettres de rappel qui iront bien au gérant de la boutique, on est pas des sauvages !).

Greta
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

Citation :
Bonjour à vous Greta,

Je ne pense pas que qui que ce soit vous causera moindre problème pour cette reprise.
Si d'ordinaire, cela devait être le cas, il vous suffira d'en aviser les autorités pour que tel problème trouve résolution.

J'ose espérer que les avis recouperont le mien, qui est de vous dire merci de prendre en charge cela plutôt que de le voir partir à l'abandon.

Vierna T'siir

Elle aura laissée copies aux archives du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

De la même façon, voyant la note transmise côté Conseil, Siv avait donné sa bénédiction de la part de la Communauté, avec des remerciements personnels à Greta comme en avait dispensé la noiraude. Il était après tout bien logique, que de vouloir que la vie d'une infrastructure pareille perdure, bien après le départ de celle qui l'avait édifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:59

Note au conseil a écrit:
Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession 6000 écus appartenant à la communauté.
Je les remettrai à qui voudra pour le financement de futurs projets.

Je pensais qu'une bonne chose pour l'aménagement de Sudile serait de mettre à disposition de tous des latrines, pas loin du marché peut-être. Le manque de commodités dans la colonie est un peu gênant et rend les promenades à l'orée de la forêt un peu hasardeuses.

Je ne m'y connais pas trop en tarif immobilier mais je me dit que 6000 pièces c'est une bonne base. Avec encore quelques inscriptions et un éventuel appel à mécénat, on pourrait arriver à quelque chose.
Spoiler:

Greta

PS : Il est possible que vous receviez sous peu une candidature de quelqu'un pour reprendre la gestion du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:11

Note au conseil a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Nous avons maintenant 27 000 pièces en réserve grâce à la généreuse contribution de monsieur Milad Pejman.

Cette somme appartient toujours à la communauté de Sudile.

Voyez-vous un inconvénient si j'utilise ces fonds pour embaucher des ouvriers pour construire les fameuses commodités publiques ? En espérant que la somme suffira à faire quelque chose de propre !

Un autre projet concerne l'installation d'enclos à cochon pour l'élevage de porc. Il commence à voir le jour doucement. J'attends de voir s'il est possible de capturer plusieurs couples de ces animaux sauvages ! Les dresseurs ne sont pas nombreux sur l'île !

Bien cordialement,
Greta
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:37

Siv donna sa bénédiction au projet de latrines, bien que le choix d'emplacement était déterminant. Peut-être un brin de distance avec les bâtiments publics, soit, le choix de l'orée de la forêt, pourrait-il être adéquat?

La même bénédiction venait, pour le projet d'élevage supplémentaire, de la part de la Communauté des Savoirs. En ce qui la concernait, Greta pouvait aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Note d'information au conseil   Note d'information au conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note d'information au conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une note pour Siv
» *une note sur une table*
» Note pour Siv
» Une petite note à Greta
» Note pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: