(Serveur fermé)
 
Missive pour Achyl. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Achyl. Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour Achyl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Missive pour Achyl. Empty
MessageSujet: Missive pour Achyl.   Missive pour Achyl. Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:28

Achyl.

Je ne vous cacherais pas que cette foulée que vous avez créé ne me plait pas du tout. En fait, elle me pousse plutôt à reculer sur votre proposition de me joindre à vous, car ce n'est pas ainsi que nous réglons des conflits, quand nous ne sommes point menacé de quoi que se soit.

Ainsi, je vous invites à discuter, afin de voir aux détails de cette situation. Il m'est impossible de laisser ainsi un conflit si dangereux entre nous éclater, sans tenter quoi que se soit, et je ne prendrais pas plaisir non plus à me lever contre vous, si vous deveniez la véritable menace dans l'histoire.

J'attends ainsi vos disponibilités afin d'avoir cette discution, en souhaitant que cette réponse soit positive.

À bon entendeur,
Athémas Maranwë.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Achyl. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Achyl.   Missive pour Achyl. Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:37

Athémas, mes salutations,

Sache que si tu ne voit la aucune menace, je te retire ma proposition de te joindre à nous.
Car de un : Nous, frères d'armes, sommes prédestinés a défendre une communauté et que cela requiert du bons sens et que de deux, tous soient conscient dans la réalité dans laquelle nos évoluons/vivons et non pas dans celle d'une illusion.

Des loups attaques a la lisière de la foret, des maladies menaces l’île, des animaux sauvage se présente au sein des grandes plaines, des mages fou mettent le feu partout alors que d'autres crées la panique en se transformant en bête immonde ici et là.

Alors non, je ne peut pas te laissé dire ça que "nous ne sommes point menacés de quoi que ce soit", nous sommes menacé par maints dangers.

Ceci dit je te laisse le bénéfice du doute et te laissé t'informer de la situation de l’île et ne t'en tiendrais aucune rancœur si tu reviens sur tes parole. J'excuse les ignorants mais non pas les sachants.

Tout les gars voient l'urgence de la situation ainsi que la populace. Cette situation met en danger la colonie car ce conflit nous fait ignorer d'éventuels menace venant de l’extérieur décrite plus haut. Nous somme sur un point de non-retour un dialogue de sourd, nous n'avons plus de temps à perdre.

Ce conflit n'est en rien ton combat mais le nôtre. Lever les armes contre nous ne serait que vain car en rien nous ne sommes une menace et toujours avons-nous aidé dans le sens de la communauté, si tu en doute, vas te renseigner auprès de tous et tu verra le bien fondé de nos intentions. Maints projets sont initiés avec d'autres groupes visant a améliorer l'organisation de la communauté de L'île également et nous les mèneronts jusqu'au bout quelque soit l'obstacle.

Si tu me croises dans les grandes plaines on parlera, mais saches que l'important est dit.

Respectueusement,

Achyl Ezekiel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Missive pour Achyl. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Achyl.   Missive pour Achyl. Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:09

Achyl.

J'aimerais comprendre d'où vous viens cette idée de me mettre des mots que je n'ai pas dit. Ou ais-je même sous-entendu que nous étions sur un Eden, à l'abri de tout danger ? Nous sommes menacés de toutes parts, et c'est justement la principale raison qui me pousse à vouloir que ce conflit entre des membres potentiellement importants de la Milice se règle au plus preste.

Mais si vous êtes autant renseigné que vous le dites, vous comprendriez que ces querelles n'ont pas lieux d'être en cette petite colonie, et que nos efforts doivent être mis ensemble pour aller de l'avant, et non de nous marcher sur la tête. Actuellement, vous mettez d'avantage d'efforts à préparer un combat qui, renseignez-vous, aux yeux de la grande majorité, est un combat inutile, alors que comme vous le dites, des mages fous, des loups enragés, et j'en passes, s'en prennent à ceux et celles qui ne savent pas se défendre, ou à ceux peu nombreux pour leur faire face.

Nous nous verrons très prochainement, et j'attends ce moment avec hâte, mais entre temps, je crois qu'il serait bien de véritablement comprendre où sont vos priorités.

Athémas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour Achyl. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Achyl.   Missive pour Achyl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Achyl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Achyl
» Missive pour Achyl
» Missive pour Achyl
» Missive pour le Commandant Achyl.
» Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: