(Serveur fermé)
 
Missive pour Maruvan. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Maruvan. Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Missive pour Maruvan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Missive pour Maruvan. Empty
MessageSujet: Missive pour Maruvan.   Missive pour Maruvan. Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:32

Maruvan.

Un appel à la violence fut faites dans le but de vous évincer d'un projet qui vous aura lié à plusieurs, visiblement. J'aimerais vous rencontrer afin de connaitre la raison à cette situation qui en laisse plus d'un, perplexe. Je me permettrais de croire qu'une raison personnelle n'est pas une raison suffisante pour prétendre pouvoir mettre de côté un homme qui désir donner sa vie pour protéger les autres, mais j'ai espoir que ceci est avant tout, qu'un simple malentendu.

J'aimerais vous rencontrer, pour que nous puissions en discuter et voir les aboutissants de cette situation, qui ne plait visiblement à personne.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part,
Athémas Maranwë.
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Missive pour Maruvan. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Maruvan.   Missive pour Maruvan. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:36

Et c'est une réponse en eldarin qui vint à Athémas.

Citation :
Sieur Maranwë,

Vous êtes le premier qui m'informe de cet appel aux armes envers mon bâtiment et moi-même. Je ne suis pas étonnée qu'il en vienne aux armes, puisqu'il a clairement dit qu'il enfoncerait ma porte avec un bélier, hier au soir.

Toutefois, ce projet a été commencé seul, par ma propre personne et mes propres moyens. Celegril c'est joint à moi, puisque l'idée d'une force martiale pour la protection de la vie l'intéressait. Le financement du bâtiment a été fait par lui et moi à un taux supérieur à 90%.

Achyl c'est joint à nous afin d'intéressé la populace à la mise en place futur d'une milice pour la protection de la vie. Nous lui avions demander rien de plus. Il en a profité alors que nous étions occuper à construire le futur bâtiment que nous allions utilisé pour en faire une caserne, pour tenté de se l'approprié tout en se disant voulant être le Général.

Me faire dire que je préfère rester dans les ombres et lui donner le bâtiment sur un plateau d'argent, n'entre pas dans mes intérêts. L'entendre juger mon passé en me rappelant que j'étais dans une garde royal, avec un ton plutôt déplaisant, n'est pas musique à mes oreilles non plus. S'il veut passer par les armes, libre à lui de perdre sa crédibilité davantage.


Morwinyon Maruvan

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Maruvan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Maruvan
» Missive pour Siv
» Missive pour Siv
» Missive pour Ezebeth
» Missive pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: