(Serveur fermé)
 
Votre impression du serveur. - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre impression du serveur. - Page 2 Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre impression du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:37

On n'a surement pas jouer au même endroit Rümìl. J'ai jamais vu l'effet d'enfermement se concrétiser sur un serveur de mort permanente. Au contraire, c'était d’avantage les joueurs qui prenait des risque qui mourais (Et oui, tu peux pas toujours gagner) ou prenait le pouvoir. Sa encourageais donc les gent à prendre des risques, autrement il y aurais pas eux de mort. Si tu obéit et coopère tes chance d'être tuer son presque inexistante. Mais j'ai rarement vu des personnages sans tète de cochon pig .

L'effet de clique vient en partie quand l'équipe est trop sélective sur les joueur qu'elle choisit pour diriger et qu'elle se basse sur les texte écrit sur le forum, ou chat. Ici on vivra l'opposé (J'espère), donc dit toi que le jeu de clique risque d'avoir la vie très dure.  




Pour répondre a Supe, j'ai aucune idée du nombre de perso que j'ai perdu mais c'est définitivement dans les 2 chiffre.

J'ai quelque fois détesté l’expérience de perte de mes personnages, mais je suis d'accord avec toi. Votre système de mort est une des raisons pourquoi que je vais jouer ici. Autrement je doute que j'aurait retouché a Uo.



Par contre Enki, mes expérience passé vont contre l'idée que le jeu de conflit se réglerons majoritairement sans le système de mort. Pour reprendre ton exemple, le groupe aurait tuer Bark, le chien de garde et ensuite fait pression sur Homer. Homer va refuser, et il se fera tuer.


Sa sera peux être différant ici, sa date pas mal et la moyenne d'age à l'époque devais pas dépasser le 18 ans.


Dernière édition par Fëanor, Eladrin le Sam 21 Nov - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:41

Même sans système de mort, on a vu des cliques se créer, se cacher dans des maisons, etc. Avec ou sans système de mort, je crois que ça dépend juste du serveur et de la mentalité que la communauté lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:59

@Fëanor, Eladrin
Oh ! Ne t'inquiète pas. Ils sortaient parfois de leurs maisons... pour tuer les fauteurs de trouble. Razz

@Enki
Comme l'a dit Feanor, dans les serveurs sur lesquels j'ai joué moi aussi, on tuait la famille Simpson au complet et c'était terminé.

Quand au fait de se faire tomber dessus par 10 personnes, je parlais du fait d'arriver avec un nouveau perso avec des idées différentes. Au début, tu n'as pas 9 potes. Après la première vague de tueries, tu rentrais dans le rang avec ton reroll ou tu lâchais l'affaire.
Ca, c'est mon expérience personnelle.

Maintenant, la grosse différence avec votre serveur, c'est que tous les serveurs sur lesquelles j'ai testé ce genre de système, il n'y avait qu'UNE seule ville et la map était fermée car pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:09

Make sense, un gars qui se sent trop menacé se poussera dans une autre ville, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:13

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:27

Eowymos a écrit:
Même sans système de mort, on a vu des cliques se créer, se cacher dans des maisons, etc. Avec ou sans système de mort, je crois que ça dépend juste du serveur et de la mentalité que la communauté lui donnera.

Qu'une petite parenthèse sur ceci. Depuis le départ, je me suis montré très retissent à l'endroit du système de mort à cause des divers abus possibles de la part des joueurs, car il est impossible d'avoir confiance en la totalité d'entre eux. (notez bien ici que je suis également un joueur, eh) Des cliques, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Mais ceux qui veulent se cacher dans une maison pour jouer entre eux ne font pas de mal à personne, contrairement à ceux qui voudraient imposer un jeu.

Ne le prend pas personnel, mais l'on dirait qu'on vise toujours la même personne avec cette citation, et je crois sincèrement que les efforts devraient être mis ailleurs. Un simple avis personnel, sans mauvais ton aucun, en passant. Tout à fait neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:28

Moi j'ai hâte de faire fonctionner tout ça Smile. Eee je voulais dire de jouer..!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:53

Artemis Asselias, Eladrin a écrit:
Eowymos a écrit:
Même sans système de mort, on a vu des cliques se créer, se cacher dans des maisons, etc. Avec ou sans système de mort, je crois que ça dépend juste du serveur et de la mentalité que la communauté lui donnera.

Qu'une petite parenthèse sur ceci. Depuis le départ, je me suis montré très retissent à l'endroit du système de mort à cause des divers abus possibles de la part des joueurs, car il est impossible d'avoir confiance en la totalité d'entre eux. (notez bien ici que je suis également un joueur, eh) Des cliques, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Mais ceux qui veulent se cacher dans une maison pour jouer entre eux ne font pas de mal à personne, contrairement à ceux qui voudraient imposer un jeu.

Ne le prend pas personnel, mais l'on dirait qu'on vise toujours la même personne avec cette citation, et je crois sincèrement que les efforts devraient être mis ailleurs. Un simple avis personnel, sans mauvais ton aucun, en passant. Tout à fait neutre. ^^

Je ne visais personne en particulier Artemis, mais bien toute la communauté. Y'a eu plusieurs cliques comme ça sur Temrael, pas que la vôtre. C'est un bon moyen de défense, mais encore ça limite beaucoup le jeu. Mieux vaut s'entourer de bon PvPer pour qu'ils puissent vous défendre en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:08

Là je te l'accordes. ^^

Alors, qui veut être mon larbin défenseur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:20

Pour ma part, je trouve que le jeux dit de cliques est intéressant, voir indispensable. Ca fonctionne comme ca dans la vie après tout. Ce qui est moche c'est quand ces dites cliques n'interagissent plus avec les autres autour... quand elles s'isolent dans une tour d'ivoire et n'apporte plus aucune interactions positives/négatives a l'ambiance du serveur. Voir que son personnage a un sentiment d'appartenance a un groupe lui confère des buts.. des horizons plus larges. Aussi parfois des contraintes intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

Je pense que ici, ce qui tranchera sera une sorte de Synergie entre les joueurs plus bourrins et les joueurs plus RP. En gros, les bon rpeurs rehausseront le coté BG et RP des joueurs plus bourrins pour leur donner un but plus élaborer que de simplement casser des choses et prendre de l'or pour être plus riche/fort. Sa motivera tout le monde et créera une dynamique interessante en jeu. Les gros joueurs purement PG il y en aura, mais un groupe bien organisé avec un but bien précis sera de loin bien plus dangereux, terrifiant et interessant a voir évoluer en groupe.


Il ne faut pas aussi trop s'attacher a nos personnages et garder en tête que malgré tout l'interet que l'on a pour nos personnages, si on joue mal nos cartes on peut se faire tuer et sa fait partit du jeu. Un bon roleplayeur aura toujours un autre carte en jeu a jouer avec une idée de personnage nouveau et interessant.


La seule chose que j'espère ne pas voir c'est une sorte de ''Rage'' méta d'un joueur qui voudra toujours tuer tous les personnages d'un autre ou un gars en recherche de vengence pour la mort de sont ancien perso, qui tentera de tous les moyens les plus louche de buté sont meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:52

Bien dit Armok. En fait faut apprendre à lâcher le morceau et dire : "Bien joué, je l'avais pas vu venir, maintenant que puis-je expérimenter pour conserver le plaisir de jouer?".

Par mon expérience, je dirais qu'un des plaisirs de la mort est de me recaser dans un personnage qui a des valeurs et des habitudes complètement à l'opposé de ce que je jouais. C'est rafraîchissant. Par exemple passer de Pixie à Gargouille!
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:36

I know what you did here Teleus !
Arrête de faire la pub pour les gargouilles ou elles vont dominer le monde ! Shocked

#PixieTeam
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:50

Enki a écrit:
Arrête de faire la pub pour les gargouilles ou elles vont dominer le monde ! Shocked

Ne sommes-nous pas mignone?

Votre impression du serveur. - Page 2 51xcTw3qDBL._SY300_
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 35
Localisation : St-Boni(dans ta)face

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:15

Évidemment le débat qui est le plus animé ici est le fameux .achever et ça ne me surprend pas. Le pire qu'on peut perdre, traditionnellement à UO, c'est le stock qu'on a sur nous. Ce qu'on met en banque est sauvegardé pour toujours, et je ne parle pas de ce qu'on met dans une maison statique. Je suis très conservateur dans ma façon de jouer (dans les deux sens du terme), et j'en viens toujours à un moment où j'ai tout ce qu'il me faut et où perdre mes acquis semble être impossible, sauf si je m'auto-sabotte.

Je me permets une parenthèse. J'ai redécouvert, ces deux dernières années, le Grandeur Nature médiéval (Bélénos, si ça sonne une cloche à quelqu'un). Lors de ces évènements mensuels d'une fin de semaine, nous sommes invités à créer un personnage (Comme UO), et celui-ci prendra de l'expérience (comme UO), gagnera des niveaux (comme UO...), pourra être joué aux évènements subséquents (... Comme UO!). Et si je m'en lasse, je pourrai me créer un second personnage (vous l'avez deviné, hein? Comme UO). Seulement, UO est gratuit, et aller à un GN me coûte 40$ par évènement (ici, je ne vous parle pas du coût des armes, armures, vêtements, accessoires...)

Pourquoi je vous parle de tout ça? Eh bien, si j'incarne un personnage de niveau 4, par exemple (qui aura donc 4 évènements dans le corps, à raison de 40$ l'évènement, donc jusqu'ici 160$, et je ne compte pas son costume (armure?) et accessoires) et que je m'aventure dans la forêt, je peux très bien tomber sur des bandits... Et à leur bonne volonté, je peux m'en sortir la bourse plus légère, ou les pieds devant. Auquel cas, adieu les niveaux (au complet, pas une partie remboursée), le costume, l'armure... Je dois me créer un nouveau personnage! Et vous savez quoi? C'est vraiment stimulant comme sensation! Juste savoir que tu n'es pas invulnérable, qu'aller bûcher dans la forêt à côté des portes de la ville pour vendre 4 bûches à un NPC peut devenir une aventure qui peut, par la plus grande des malchances, coûter la vie à ton personnage... Ça m'allume! Et le mieux... C'est gratuit!

Ben oui, ça a pris du temps avoir ce beau linge-là, et la renommée de ton personnage, et tes précieux XP (que tu conserves en grande partie à la mort de ce que j'ai compris? wow...!), mais tu as été téméraire, malchanceux ou juste au mauvais endroit au mauvais moment et ton perso est mort... Too bad. Fais-toi pousser des couilles et crées-en un nouveau encore plus sur la coche que le précédent. Anyway, t'as de l'exp, right?

Supe a écrit:
Les systèmes de morts définitifs sont toujours sujet a de nombreux débats et j'ai toujours gardé un certain recul face à ceux-ci mais, je me suis toujours demandé: Combien d'entre vous qui en débattent a subi une mort de personnages imposé par un joueur?
J'en ai subie une, sur Teilia. C'était ambigüe, la personne (Lyan pour ne pas la nommer) n'a pas voulu tuer Plume, mais l'a attaqué, et la dague, par ma volonté lors d'une émote, a touché un organe vital, et il est mort, bêtement. Sur un serveur où la mort permanente ne pouvait être atteinte que par un projet RP, trop souvent denied par le staff, j'en étais arrivé à ne plus aimer ce personnage, et je lui ai décidé une fin. Enfin... Après, il y avait les Mortanyss, hé hé...

Puis vient aussi la question: Combien d'entre vous a voulu tuer un personnage par projet joueur sur des serveurs ou une autorisation MJ était nécessaire? En quoi la mort de personnages donné par le staff est mieux vu que celle donnée par un joueur de façon légit?
Bon, ici j'ai souvenir entre autre d'avoir tenté de mettre Enki à mort définitive sur Teilia, alors que je jouais Craig d'Arlogan, le général des armées Hastanes. De mon souvenir, ça a été denied par le staff, même s'il était présent dans nos prisons. Mais ça avait pris du temps, et pour lui ça devait être vraiment plate, forcé à jouer le prisonnier en attente d'une décision (décision qui vient de qui.. Des dieux? Ça fait pas de sens...)

Puis aussi la question: Où est la différence entre la mort donner par autorisation Mj et celle donner par le jugement d'un joueur et la possibilité de contester celle-ci au-près d'un mj?
Tu as ici le meilleur des deux mondes! Un joueur peut actuellement jouer un assassin, et... Assassiner du monde! Sur Impérium, pendant un temps, un .achever était disponible. J'incarnais le Louis 1er de Valois, le frère du roi et duc d'Orléans. Un vrai trou du cul, mais à tous les nivaux. Si j'avais un ennemi, quelqu'un qui me nuisait réellement, et je j'étais tout seul avec lui dans un coin sombre, ma dague lui glissait entre les côtes, et basta. J'ai du achever 3 ou 4 personnages en 3 mois... C'était le tempérament du personnage. J'ai tué un évêque dans les donjons de Paris, et caché son corps dans les cachots. J'ai donné au gars une bonne scène, et il n'a pas contesté. Après, en party, il m'avoue que c'était bête de sa part de m'avoir suivi seul dans les donjons... Ben.. Oui, c'était bête.

Les gens, une fois la mort définitive donnée, peuvent la contester... Oui, m'eh... Je comprends si c'est arrivé en pleine banque, alors que 10 gardes NPC regardaient avec des hallebardes jusque dans les dentiers, mais si c'est fait propret dans une ruelle sombre, l'assassin a bien fait son travail.

Après, la raison... Oui, je comprends que ça prend une raison... On ne peut pas tous être des psychopathes qui veulent tuer... Mais si quelqu'un veut l'être? Je veux dire, si quelqu'un veut jouer un dérangé, sérial killer.. Eh bien, ça donne du pain à la planche aux gardes joueurs, d'enquêter, tout ça, tout ça... Mon avis est que le .achever devrait être bien moins surveillé, et laissé à la presque entière discrétion des joueurs. Mais ça reste un avis.

Aussi, le "Tag", ou le Karma, ou le nom en rouge si tu tues... OK... Mais non? Ça encourage le métagaming à fond la caisse... Je veux dire, pourquoi si je tue quelqu'un dans la forêt, si je rentre en ville, Kévin qui joue Dondarion à la banque où je me trouve sait que mon personnage est un crotté, sans même lui avoir parlé? Ça, ça me dérange. Déjà que les roublards se font counter côté technique très facilement avec le stealing (tu rates un vol, tu as une émote rose qui POP et tout le monde, même s'ils regardaient dans l'autre sens, sait que tu as échoué ton vol sur 4po dans le sac de Louis...), le stealth (tu te fais detect hidden le moindrement qu'un autre joueur a le skill, qui est disponible à tous), le Karma ou le nom en rouge, c'est un autre élément qui rend la classe roublarde un peu plus pénible à jouer.

Ensuite, j'ai lu rapidement qu'il fallait être lvl 15 pour .achever? Je peux me tromper, mais il me semble que j'ai vu ça sur ce post. Pourquoi...? Si avec un personnage niveau 2 je mets un adversaire au sol, je ne peux pas l'achever? Je veux dire, j'ai une dague, probablement même une épée... Sinon, une roche, je peux être assez inventif...

Je veux dire ici que la limitation du niveau pour achever crée une certaine zone de confort. Dans la tête d'un joueur, même involontairement, c'est facile de penser : "Lui? c'est un nouveau perso, il doit être lvl 7-8 max, il ne peut pas m'achever... OK, je vais le suivre". C'est pas pour mal faire, c'est une pensée qui passe vite, qu'on ne formule même pas et qu'on ne prend peut-être même pas conscience... Mais on y pense, et c'est du métagaming plate. S'il y a du .achever, qu'on donne une liberté aux joueurs, donnons-la complètement.

Aussi, j'ai remarqué que l'archétype roublard se divise en plusieurs sous-groupes... Et que le vol n'était accessible qu'au "Voleur". Pas à l'Assassin ou au Ninja... C'est un peu dommage. C'est sûr, se faire voler c'est pas tout le temps l'fun, mais ça fait partie de la game. Là, tu t'en soucies presque pas, parce qu'avec une moyenne de 7-8 personnages connectés (OK, j'espère plus que ça, mais t'sé, c'est UO et on arrive en 2016... J'espère me tromper et voir du 25-30!) ben ça prendrait une maudite bad luck pour qu'un d'entre eux soit un roublard monté voleur...

Ninja, Assassin... Je veux dire, dans une certaine mesure, tout le monde peut assassiner un autre joueur, un guerrier peut assassiner quelqu'un. Si l'assassin était combiné au voleur, ça lui donnerait un certain avantage, un intérêt. Là, je regarde les deux classes, qui normalement m'interpelleraient, et je me dis.. Bof-bof. L'un et l'autre, oui, mais un ou l'autre, pourquoi?

Quelqu'un a également parlé de la nécessité de personnages Evil, et j'abonde dans ce sens. Ça prend une dualité, et vous l'aurez sans doute compris dans ma véhémence, je risque fort de donner dedans.

J'espère n'avoir fâché personne, le but ici étant de donner mon opinion.

Édit : Je viens de lire la description du Karma dans le Wiki, et comme "l'âme" ou la noirceur de l'âme est visible en jeu, je comprends ici la nécessité de la couleur du nom en rouge lors d'actions graves. Ici, il serait bien de déterminer si achever 5 personnes correspond à 5 mauvaises actions, ou si achever quelqu'un est plus grave, et, du coup, compte pour davantage de mauvaises actions. Sinon, j'aime ce système
Thumbs up:
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:56

Pour ma part j'aimerais bien un petit compte rendu des avancées. Je me doute bien que depuis octobre vous avez progressé. Pourrions-nous avoir des nouvelles bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:47

C'est plus un avancement globale que je cherchais, savoir si le serveur ouvrira bientôt ou non, finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:14

Il a été décidé avec Eowymos de ne pas ouvrir avant les fêtes .
Ça veut effectivement dire qu'on est très proche de l'ouverture, une question de semaine, mais que le calendrier ne nous étant pas favorable, on profitera de ce délais pour faire du peaufinage pour vous permettre de tester un produit de qualité .

Si on avance comme prévu c'est la feuille de route qu'on veut tenir, nous ne sommes cependant pas a l'abris d'accuser un quelconque retard de par les obligations IRL de notre équipe bénévole, surtout en période de fête, ou plus généralement à cause d'une complication technique . (texture qui bug etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:30

:'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magnus

Magnus

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Canada

Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:08

Ou encore un bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre impression du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre impression du serveur.   Votre impression du serveur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impression du serveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classe ?
» Votre spécialisation
» Votre métier
» Le thème de votre personnage
» Descriptif de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: