(Serveur fermé)
 
Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:19

Citation :
Chers amis,

Lors de notre expédition aux ruines pour tenter la connexion avec les esprits du lieu, j'ai apparemment perdu ma précieuse dague en mysticium à laquelle je tenais car c'était un cadeau d'oncle Khejri.

L'auriez-vous par hasard aperçue ou ramassée? Je l'aimais beaucoup et je me retrouve aussi actuellement sans arme valable.

Nishant.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:13

Citation :
Nishant

Je ne l'ai pas vu, j'espère que tu la retrouveras si tu y tenais tant.

Cordialement
Oxolthi
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:43

Citation :
Nishant,

Je me désole de cette perte. Je n'ai pourtant pas vu personne la dérober, et à mon souvenir tu l'avais utilisée pour le rite, à moins que la pénombre ne m'ait trompée.

Je n'ai rien recueilli de ton lieu de méditation, ni même dans notre escapade, de crainte de déranger ton rituel ou le processus. Je m'assurerai que Davarion réponde diligemment, s'il a pu l'apercevoir oubliée il aurait pu l'avoir ramassée.

Je te souhaite de retrouver l'arme. Mais je sais que l'espoir, sans l'acte, est peu de chose. Autrement, tu sauras mettre à profit les talents alchimiques de ton parrain, si tu voulais, si ton oncle pouvait également l'assister pour trouver la matière première pour les alliages, nous nous efforcerons de remplacer ce que tu as perdu.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35

Non pas vu de dague, désolé Nishant.

Davarion
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Nozmud, Eodh

Kelian Nozmud, Eodh

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:09

Le bougre avait reçu la dites missive, il la renifla un bon moment en essayant de comprendre ce qui est était déceler comprenant rien à la lecture, il décida donc d'aller voir Siv pour qu'elle lui fasse la lecture

WOUUUAH ! Saloperie ! Je pas avoir trouver petit truc os pour se décrotter le cul. Ça pas être armage de vrai male alpha ça ! J'avoir rester un bon moment dans la grotte mais jamais avoir vu petit couteau ! MAIS ! Y avoir un autre gars avec casque d'ossement qui avoir été dans la salle durant le rituel truc de nécromantique. Siv faire transmission par écrit ! Kelian pas habituer avec la douce plume de l'aigle !
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:33

Et Siv avait transmis l'information dictée par Kelian. Visiblement, lui non plus n'avait pas pris l'arme, ni délibérément, ni par méprise. La mention de l'homme au casque d'os fut faite, bien que Siv fit part dans la lettre de sa suspicion : son frère de clan pouvait évoquer là Khejri.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Empty
MessageSujet: Re: Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi   Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Davarion
» Missive cacheté pour Davarion
» Petite missive sur l'oreiller de Davarion
» A Oxolthi
» A Linaick et Kelian et Rappel aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: