(Serveur fermé)
 
Missive à Davarion Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Davarion Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Missive à Davarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Missive à Davarion Empty
MessageSujet: Missive à Davarion   Missive à Davarion Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:30

Salut Dav!

J'ai eu une proposition concernant notre bâtiment et je dois faire des modifications pour la sécurité et en lien avec l'ergonomie de l'île, si tu pouvais retirer tes meubles de ta chambre rapidement, je commencerai les travaux sous peu.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Missive à Davarion Empty
MessageSujet: Re: Missive à Davarion   Missive à Davarion Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:13

Hum.. d'accord mettons.. l'ergonimie et sécurité ouais.. j'va mettre mes meubles ailleurs debord en attendant tu me dira c'est quoi ton plan quand même..

Davarion
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Missive à Davarion Empty
MessageSujet: Re: Missive à Davarion   Missive à Davarion Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:28

Mon brave Davarion,

Nous reconvertirons en lieu de détente l'endroit. Ainsi, les braves miliciens auront de quoi se reposer au lieu de simplement de petit lit minable de caserne. Nous pourrons donc leur retirer du stress dans leur journée et tâche quotidienne.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Missive à Davarion Empty
MessageSujet: Re: Missive à Davarion   Missive à Davarion Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:19

Messire Milad,

vous etes ma foi débordant de bonnes intentions! Votre incarcération aura fait de vous un homme droit et un fier citoyen de notre communauté, je n'en cache pas ma joie! Ainsi donc votre projet de lieu de détente et de repos, ou les gens pourront trouver un peu de quietude, sans tout les excès et les dangers de l'extérieur (jeu, boissons, femmes) est une excellente idée. Je vous souhaite donc bonne chance dans vos efforts et j'ai bien hate de voir le résultat final!

Lieutenant Le Davarion de la Margyas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Davarion Empty
MessageSujet: Re: Missive à Davarion   Missive à Davarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Davarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cacheté pour Davarion
» Petite missive sur l'oreiller de Davarion
» Missive à Siv, Davarion, Kelian, Oxolthi
» Missive à Corbeau
» Missive a Skolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: