(Serveur fermé)
 
Aux forces vives du Campement Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAux forces vives du Campement Bout_Droit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux forces vives du Campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Citation :
Survivants, survivantes,

Le printemps pointe enfin son nez, et loin d'être une experte, je suppose néanmoins qu'il est temps de faire les semis pour avoir du grain à stocker pour l'hiver prochain.

Je ne sais si la ferme à venir subviendra intégralement à nos besoins, mais je suis prête à rémunérer tout honnête travailleur prêt à labourer les espaces devant l'Eclipse, voire devant la Communauté des savoirs, pour former des jardins communautaires pour tous.

Que des arbres fruitiers soient plantés dans les allées de Sudile, pour tous là encore, et ramener un semblant de vie à nos allées.

Des bancs ont déjà été commandés pour aménager les allées, ne manqueront que des arbres et vos présences.

Arbres et potagers seront ainsi protégés des vents froids par les divers bâtiments du quartier.


Je suis ouverte à toute proposition décente, et rémunèrerait dans la mesure de mes possibilités sans marchandage inutile.

Vierna T'siir.

PS: Je tiens à rappeler que le rez de chaussée de l'Eclipse est ouvert au public ainsi que son patio.
Nous n'avons encore approvisionnement de vin ou alcool, mais si une personne intéressée à cela, ou au service, se présentait... nous pourrions discuter rémunération.


Aux forces vives du Campement Plan
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Re: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:11

Une missive sur le dos d'une carte aux trésor fit vole jusqu’à Vierna

Branak a écrit:

Bonsoir Mademoiselle!

Semblerait ben qu'on doivent se voir ben vite pour deux choses!

Premièrement, je suis pas dans les gros mots, donc vos voilures je sais pas de quoi vous parler. Oui, je suis co-propriétaire de la Place Bonne-Avanture

J'espère qu'on va pouvoir s'entendre sur quelque chose par rapport a ma future taverne et Club.

Sinon pour votre potagé, je suis moi même aubergiste de métier je peu surement mettre main a la pâte!

Au plaisir de vous rencontrer!

Branak Tordek.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Re: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:11

Il se disait que l'Eclipse avait déjà reçu quelques personnes, dont un simple humain. Les elfes noirs se montraient-ils finalement sociables?


Elle déposa donc second message sur le porche de son nouveau voisin.

Citation :
Messire Branak,

Vos imposantes fondations empiètent nettement sur ce qui voudrait allée principale large, entre vous et la masure voisine, tout autant qu'entre l'Eclipse et le bâtiment de la Communauté des Savoirs.
L'objectif étant d'avoir un semblant d'unité esthétique, pouvoir aménager grande allée jusqu'à la caserne, avec bancs sur les côtés, arbres fruitiers au centre.

Donc si vous pouviez réduire d'un rien la largeur de votre bâtiment, afin de le maintenir dans un alignement parfait avec l'Eclipse, je vous en serais gré.

Il va sans dire que la demande étant contraignante, je serais prête à compenser financièrement pour que vous puissiez établir étage supplémentaire pour rattraper l'espace perdu.

Je suis prête tout autant à vous offrir gracieusement mes services d'architecte à titre compensatoire, et faire de mon mieux pour vous proposer architecture en adéquation avec vos besoins et budgets.

Nous pourrons alors, sur ces bonnes bases, converser de votre panel de compétences et de vos projets.

Vierna T'siir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Re: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:46

Madame,

Un sage disait que “La nature s'imite. Une graine jetée en bonne terre produit. Un principe jeté dans un bon esprit produit.”. Ainsi, votre esprit fût bien instruit, et récolter les louanges de votre projet.

Le Cercle des Savoirs se dotera prochainement d'un jardin médicinal, mais d'ici là, je souhaite utiliser votre potager.

Parce qu'on doit récolter la graine qu'on a semé, je vous propose de me confier vos sacs de graines (où leur équivalent en métal stérile doré) pour que j'en prenne soin et qu'ils fructifient.

Il va de soit qu'il s'agit d'un arrangement entre votre communauté et celle des savoirs, et que nul profit pécuniaire ne saurait en être tiré.

Bien à vous,

Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Re: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:38

La jeune femme devait voir Siv sous peu. Il était vraisemblable qu'elle fasse versement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux forces vives du Campement Empty
MessageSujet: Re: Aux forces vives du Campement   Aux forces vives du Campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux forces vives du Campement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au campement Ali
» Campement de la Seigneurie
» Note laissé au campement du brave Seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: