(Serveur fermé)
 
Missive au brave Général Achyl Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive au brave Général Achyl Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Missive au brave Général Achyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive au brave Général Achyl Empty
MessageSujet: Missive au brave Général Achyl   Missive au brave Général Achyl Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:40

Citation :
Vous, Achyl, Seigneur de Guerre et conquérant de Sudile, Général de la Milice.

Moi, Féodor Benjamin Cheveux d'Or d'Hurlevent, Intendant au trône d'Hurlevent et Duc de Mangouille.

Général ! L'heure est grave, notre île n'est plus en sécurité. Trois bateaux on accosté au nord de l'île, la cavalerie lourde constituer des Hurlevent sait présenter à leur porte afin d'avoir un pour parler avec eux. Ils réclament, armes, armure, or, nourriture et catin en échange d'un traité de non offense.

J'ai pu avec ma ruse constituer une échange pacifique, je leur est promis tout ceci dans un délais de sept jour alors qu'ils clamaient les vouloir en trois jour. Je nous est fait gagner du temps pour préparer un plan, mon seigneur.

Nous avons pu récupérer une des banquières qui avait été kidnapper contre son grès. Elle nous a parler de trois empereur des mer, chacun venant d'une contrée lointaine. Mes frères et moi avions commencé un déboisement au nord afin de concevoir une palissade contre éventuelle attaque. Ils nous faut un support mais les gens sont plus entêté à vouloir se tuer entre eux dans le village.

Je vous le dis, Seigneur de guerre, nous avons besoin d'une équilibre et d'une discipline en ses temps si sombre. Vous êtes le seul espoir de rallier les troupes sur votre bannière et constituer la première défense de cette île.

Hurlevent est à votre service pour protéger la plèbe de ce malheur, avec tout respect que je vous dois.

Féodor Benjamin Cheveux d'Or d'Hurlevent, Intendant au trône d'Hurlevent et Duc de Mangouille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au brave Général Achyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Général Achyl
» Missive à Achyl Ezekiel
» Missive au Général Husaam
» Missive Privé Destiné Au général Ezéchiel
» Missive à Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: