(Serveur fermé)
 
Missive au Général Achyl Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive au Général Achyl Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Missive au Général Achyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

Bonsoir le Grand!

J'ai une Crince de plainte officiel a mettre sur ta foutu milice de Crottin de cheval! On a subit une attaque de nécromancien et de pixie chiante ce soir. Un certain Rez et la pixie je sais pas son nom.

Ils ont juste nargué et chialé contre tout ce qui se passais icitte et tout le monde au feu. Quand un cireur des dieux (oui je sais c'est bizare) a débarqué pour nous parler des dieux. Ben cré lé ou cré lé pas le foutu nécromancien de Rez lui a foutu un esprit de je sais pas quoi sur la geule!

Le Prête est venu vers moi qui pêchait, donc je l'ai aidé! pit a mon retour au feu, le prête a attaquer le necromancien en même temps Zelena a voulu être diplomate pit ben la Calvasse de fée l'a coucher avec sa magie de feu! Donc m'en suis mêler comprend tu!

S'en est découler une bataille a grandeur de la place avec je sais plus combien de personne! mais même Barak et un autre de la milice s'en est mêler!

Du monde c'est fait voler, d'autre coucher!

Finalement, j'ai dit a haute vois! Crince enfermé moi c'est fouteur de trouble! pit ben Barak connais Rez, donc non on redonne tout ce que tout le monde a prit pit aller on bois de l'eau au tour du feu tous ensemble après!

Ta foutu milice de merdeux corrompu ben a fait fichtrement rien!
Fait de quoi sa pas de bon sens!

Un citoyen en colère!
Branak Tordek
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Re: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:28

Citation :
Branak, Mes salutations,

Sache que la situation est des plus alarmante et qu'elle n'en restera point la. Tout acte de violence gratuite et visant à semer le trouble et la terreur au sein des plaines sont punie et non point résolu autour un verre de gnole.
Même si aucune loi ne régit officiellement la colonie le bon sens lui reste toujours une source sur.

Donc Rezael serait ce nécromancien fauteurs de trouble si je comprend bien ?
Quand à la fée aurait tu une description de son accoutrement ?

Les deux protagonistes de cette acte seront dès lors recherchés et enfermés puis une peine à la hauteur de leur préjudice sera appliqué. Tu en a ma parole.

Achyl Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Re: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

Citation :
Branak,

Des avis de recherches ont été dispercés afin de retrouver la dites fée. Concernant Rezaele ce dernier a été enfermé et a aggravé son cas en s'en prenant a la milice par le feu de sa magie et sera donc pas conséquent, gravement punie.

Je vous invite a pouvoir nous résumer le plus en détails la situation concernant le dit prêtre, des raisons de son attaque sur Rezaele et de Corbeau si vous L'avez vu, qui aurait porté le premier coup à la fée.

Cordialement

Achyl Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Re: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:31

Une missive serait livrer a la porte de l'homme en question.

Salut Achyl,

Dit moi, notre discussion cher Milad ne t'a pas convaincu de ma volonter a faire moitier de chemin pour qu'on puisse avoir une entente? Un des mes gars m'affirme qu'il a recu une missive provenant de toi, souhaitant l'emprisonner et le faire payer pour un crime. Dit moi Achyl, comment émettre un mandat d'arrêt sur un homme ayant commis un crime qui ne peux être juger comme un crime, sachant que aucune lois n'est encore décider par le conseil? Et même si il y en aurait une, mon gars a fait son truc avant, il ne peut donc pas être soumis a une peine. Pour ce qui est de jugement je crois fort bien aue tu n'arrêterais pas l'un de mes hommes, sachant que j'ai pris la défense du gamin,Gervin lors du conflit avec la fée pendant que Barak ce dissimulait dans le voile au lieux d'aider Gervin, son collègue, il a préférer m'assommer pendant que je tentais de débattre avec cette misérable fée. Pourquoi ne pas offrir a mon homme, d'offrir son aide, pour réparer le geste qu'il a causé ? Après tout, personne ne pleure la mort de cet homme.
J'attends une réponse de ta part.

Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Re: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:08

Citation :
Corbeau,

Nôtre discussion été plutôt claire quand nous nous sommes quittés : le port ne sait pas ce qu'il veut aimant trop son indépendance, et envisager d'accepter l'autorité de la milice en incorporant le conseil t'herissait le poil.  

Ne me prend pas pour un idiot Corbeau, même si une loi existait tu contesterait la légitimité du conseil pour ne pas avoir a y répondre en invoquant le fait que le port n'en fait point partit. Ton argumentation n'a aucune valeur j'ose espérer que tu en a conscience.

En attendant deux meurtres impunie reste deux meurtres impunie quoique tu en dise, de plus revendiqué et vanté publiquement. Recevoir l'aide d'un meurtrier n'est en rien une manière de payer un tel crime auprès de la communauté.
Minimiser un tel acte me debecte.

A te lire je pourrais tuer n'importe qui selon mes humeurs et tolérance arbitraire, et tant que personne ne pleure cela n'aurait aucune incidence ? Peut être que les chose se réglaient ainsi à Baie au requins mais nous n'y sommes pas.

Je te félicite ceci dit d'avoir pris armes aux cotés de la milice cela s'appelles le devoir civique. Un réel bon sens que d'aider les autorités a réinstaurer le calme j'en reste agréablement surpris. Continue ainsi et peut être un jour pourrait tu devenir Corsaire.

Pense tu qu'il y ai justice auprès de ceux la réclamant ? Si le conseil passe l'éponge aussi facilement il y aurait alors arrangement sous le bureau et traitement de faveur, hors les lois tacites universel actuel sont les mêmes pour toute et tous.

Ceci dit pour tout réclamation je t'invite à contacter l'ecclipse.

Achyl Ezekiel, Commandant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive au Général Achyl Empty
MessageSujet: Re: Missive au Général Achyl   Missive au Général Achyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Général Achyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au brave Général Achyl
» Missive à Achyl Ezekiel
» Missive au Général Husaam
» Missive Privé Destiné Au général Ezéchiel
» Missive à Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: