(Serveur fermé)
 
Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCréatures dangereuses sur les terres gelées du nord Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:56

Avis à tous et toutes,

Sur les terres gelées, en direction et devant la caverne des Hommes-rats se trouvent une demi-douzaine de créatures très dangereuses (du moins à mon sens).

Sorte d'énormes scarabées, elles sont extrêmement rapides et leur morsure est douloureuse (mais pas empoisonnée).

Si quelques volontaires voulaient bien s'en charger ?

Les flèches sont moyennement efficaces, malheureusement, leur vitesse tend à rendre les archers inutiles ou presque. Elles sembles immunisées à la magie.

Ivory Doucenuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:54

Hélas, ses créatures provenant du voile sont excessivement rapide et semble capable de dissiper les rituels arcaniques les plus puissant avec aise, c'est le fruit de chasse au trésor consécutive qui n'a pas été fait avec finesse.



Une troupe de guerrier me semble le plus approprié pour l'abattage de ses abbérations du voile. Ses salauds m'ont même couté une robe neuve a force de courrir comme une furie.


Soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:19

Je m'y rend aussitot que possible, je ne voudrais pas qu'il arrive un accident, merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:22

Certains purent entendre le gaillard marmonner suite a la lecture de parchemin, avant de le voir repartir vers le nord

"Bordellerie de blatte ... Faudra voir si je peux pas aider"

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:40

Le problème est régler, pardonner moi mesdames de ne pas les avoirs vu avant, elles ne sont plus de ce monde, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:01

Pour vos services rendu mon cher je vous offre 2000 Feuilles d'or en récompense, dès que l'on se croise je vous les donnes. Merci, vous avez rendu un fier service a l'île et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Empty
MessageSujet: Re: Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord   Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures dangereuses sur les terres gelées du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire des créatures du Voile
» Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.
» Créatures mort-vivante et résident des ruines passées
» Chat de Terres-Mystiques
» L'avenir de Terres Mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: