(Serveur fermé)
 
Missive affichée sur le mur du Hall Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive affichée sur le mur du Hall Bout_Droit
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive affichée sur le mur du Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive affichée sur le mur du Hall Empty
MessageSujet: Missive affichée sur le mur du Hall   Missive affichée sur le mur du Hall Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:50

Un message était planté contre le mur du Hall, fixé par un couteau encore ensanglanté.

Citation :
A toutes et à tous,

Soyez au courant que les deux frères Hurlevent Richard et Feodor sont morts ! Assassinés de ma main puis décapités dans un second mouvement, sachez également que leurs têtes se dressent fièrement dans la Fosse, à l'intérieur de ce bâtiment !

Que vous êtes d'accord ou pas avec mon geste, sachez que je m'en fou. Qui plus est, leurs têtes étaient recherchées, je n'ai fait que suivre la demande à la lettre.

Ce fut un plaisir pour moi de servir la communauté.

Gendryl Skryd'Kadn
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Missive affichée sur le mur du Hall Empty
MessageSujet: Re: Missive affichée sur le mur du Hall   Missive affichée sur le mur du Hall Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:56

Le nain visitait pour la première fois la port qui, avance a vive allure! Quelle classe se disait-il!
Avec stupeur et étonnement il regardait le Hall de dehors. Un sentiment de fierté remplissait son corps en le regardant. Finalement Gendryl ne parlait pas au travers de son chapeau!

Lorsqu'il mit les pieds dans le Hall pour inspecté les lieux, tout ces sentiments sont rapidement tomber en posant son regard dans la Fosse.

Il n'était pas question que ses produits soit lié a une clan de bure barbares! Le principale concerné allait en entendre parler c'est certain!

La visite s'en était arrêter la, au cadre de porte d'entré, sans plus regarder il fit volte face pour rejoindre ses plan de moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive affichée sur le mur du Hall Empty
MessageSujet: Re: Missive affichée sur le mur du Hall   Missive affichée sur le mur du Hall Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:29

Les têtes avaient été retiré le soir même.

HRP a écrit:
Si elle sont toujours présentent IG, attendez l'intervention d'un GM pour avoir le changement visuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive affichée sur le mur du Hall Empty
MessageSujet: Re: Missive affichée sur le mur du Hall   Missive affichée sur le mur du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive affichée sur le mur du Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Hall à l'intention de Greta
» Une missive adresser a Gendryl fût déposé aux Hall
» Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar
» Affichée sur le Babillard : Offre de Gite et de Refuge
» Le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: