(Serveur fermé)
 
Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Empty
MessageSujet: Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar   Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:49

Salut, les gaillards, je vous écris au deux car j'ai besoin de votre aide, aller savoir pourquoi, c'est la merde avec ma rouquine j'ai besoin de me changer les idées, j'en profiterais pour apprendre a m'faire tapper sur la geule au poing question de m'endurcir un peu, je compte abandonner l'jeux d'ombre, j'voudrais apprendre de vos lames. Dites quand vous avez l"temp j'paye la gnole.

Skol, Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar   Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:31

Lisant la note avec étonnement, il plaça cette dernière dans le coffre du Hall afin que Skelnar puisse également la lire, il prit toute fois le temps de répondre à Corbeau.

Salut à toi Cap'tain,

Pour ma part, j'serais pas là tout de suite, des affaires en ville vis à vis du Hall enfin j'te passe les détails. Quand j'serais de retour et si je te croise, aucun problème, sinon commence déjà avec Skel' et j'prendrais la suite après !

Tu m'expliqueras cette histoire si le coeur t'en dis et on regardera pour t'arracher la gueule à coup de poings, pour t'endurcir hein.

Gendryl
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive adresser a Gendryl fût déposé aux Hall
» Missive laissé a la caserne pour Zelena
» Missive laissé à la "caserne"
» Missive a Gendryl
» Pour Gendryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: