(Serveur fermé)
 
Numië Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNumië Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Numië Empty
MessageSujet: Numië   Numië Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:36

L'elfique employé était maladroit, mais ainsi était rédigée la missive, par cette femme qui apprenait la langue des semi-immortels.

Citation :
Numië, amie, veillée de l'Astre diurne en son cycle.

Le trouble, les chamboulements et les douleurs du monde ne sont pas un mystère. Sur nos nuques, comme épée suspendue, demeurer menace, outre celle du Voile, celle tangible d'antagonistes à échelle mortelle.

Un assaut serait ourdi sur l'Ile, balayant tout en été sur son passage, de la Colonie et du reste, groupuscule divisés si tant est, par ceux qui outremer se proclâmer empereurs.

Pour établir défenses, il falloir sursis.

Est-ce que tu pouvoir m'aider, pour deux choses. De l'une, il falloir accumuler quantité astronomique de bois, à confier à la Milice, ou l'Éclipse. Plusieurs milliers de buches. Ryoji et moi avoir fait un rituel pour aider forêt à se renouveler. Mais, autrement, il falloir je penser, acheter du temps, le temps que nos défenses se préparer.

Autrement, il falloir aussi aider Achyl et William, voire Eleis et son port, à préparer défenses. Groupes être hostile, au partage de temps, d'idée, préférer indépendance, agir dans leur coin, rebutés par structure, tremblant à l'idée d'être sous assise d'une autorité. Pouvoir proposer ton assistance, comme menuisière, ou dessinatrice de plans?

Je te devoir ce que tu vouloir, au delà de reconnaissance, en matière d'or et services, pour payer ton temps et tes efforts.

Puissent Astres te veiller.

Siv
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Numië Empty
MessageSujet: Re: Numië   Numië Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

Citation :
Chère Siv,

je ne suis pas certaine d'avoir assez de bras pour récolter tant de bois que ça mais toutefois je peux aider.
Il faudrait installer un coffre commun quelque part pour y déposer les bûches, ainsi tous pourraient participer à hauteur de leurs moyens. On pourrait désigner une personne pour tenir la clé et l'inventaire de la progression de la récolte.
Ça me semblerait plus aisé que de devoir donner à l'éclipse, donner à la milice et se perdre à force de ne plus savoir où donner de la tête.

On peut me contacter, je ferais ce que je peux dans la mesure de mes forces et moyens.
Je ne peux toutefois récolter du bois et faire des meubles en même temps qui demandent aussi du bois... Je préfère prévenir, il va falloir choisir.

Quoiqu'il en soit tu peux compter sur moi tu le sais.
Numië.
Revenir en haut Aller en bas
 
Numië
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Numië Elwil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: