(Serveur fermé)
 
Missive au Cénacle de la Forêt Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive au Cénacle de la Forêt Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Missive au Cénacle de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash-Kan

Ash-Kan

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Missive au Cénacle de la Forêt Empty
MessageSujet: Missive au Cénacle de la Forêt   Missive au Cénacle de la Forêt Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Une lettre parvint aux membres du Cénacle, écrite de la main du dashnir vigneron.

Citation :
Membres du Cénacle de la Forêt

J'ignore ce qui se passe dans les bois de l'île, mais l'arrivé de la saison chaude commence à faire émerger des bestioles pas commodes. Il y a des créatures étranges non loin de chez Maruvan, des espèces de... ''d'homme racine'' je ne saurais les décrire autrement. Plus loin vers Sovengard il y a des plantes carnivores qui poussent un peu partout, serte immobile mais agressives. Encore plus loin vers les terres du nord, certaines nous cours carrément après pour nous dévorez. Quand j'ai vu ces machins me foncer dessus j'ai rebroussé chemin et je suis rentré au village. Pour un artisan comme moi qui a besoin d'aller miner ou bûcher, de chasser sa propre viande et ses propres peaux, je sens que l'entreprise va être périlleuse. J'ai une base en combat, ça va de soi, mais je pense surtout à ceux n'en ayant pas. Pourriez-vous voir ce qui cause une telle agressivité chez la flore de l'île? Est-ce une réaction normal des créatures endémiques de l'île ou si c'est encore ces histoires de fou venant de ces maudites ruines?

En tout les cas soyez prudent et puissiez-vous nous protéger.

Cordialement
Ash-Kan
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Missive au Cénacle de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cénacle de la Forêt   Missive au Cénacle de la Forêt Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:05

Citation :
Cher Ash-kan,

Le cénacle va se pencher sur le problème. En attendant qu'on remédie à celà par manière douce ou forte, je vous conseille de voyager en forêt accompagné d'une des sentinelles dont vous trouverez les noms dans ce domcument.

Bien à vous,
Nishant.

La correspondance fut affichée aux yeux de tous dans les bâtiments de Maruvan qui avait servi de salle de réunion du Cénacle depuis le début. Ensuite, le scribe copia la missive et sa propre réponse pour afficher le tout à titre d'informations dans la demeure du clan Sovengard et dans chaque cache de l'île pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Cénacle de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Cénacle
» Dissolution du cénacle
» Projets de construction du cénacle
» Artisanat au sein du Cénacle.
» Première réunion du Cénacle, Compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Cénacle de la Forêt-
Sauter vers: