(Serveur fermé)
 
Projets de construction du cénacle Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProjets de construction du cénacle Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projets de construction du cénacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Projets de construction du cénacle Empty
MessageSujet: Projets de construction du cénacle   Projets de construction du cénacle Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:13

Afin d'obtenir des devis, voici la liste des projets communautaires que nous entreprendrons lorsque la végétation nous le permettra.

Temple : lieu de recueillement et de rétablissement
  • Salle de méditation
  • Salle où prodiguer des soins
  • Petit laboratoire adjoint à cette salle
  • Construit sur un ou des arbres poussant dans l'eau dans la petite baie juste au nord du Cromlec'h (le cercle)
  • Deux étages

Quartier général des Sentinelles
  • Construit en hauteur, suspendu dans des arbres; peut-être dans l'un des très grands?
  • Petite salle pour réunions ou rassemblements
  • Dortoir, au cas où, aussi de taille modeste

Veuillez noter que j'ai pris certaines libertés, mais que vous pouvez souligner tout problème potentiel. D'ailleurs, en parlant à Nishant, nous avons convenu qu'il serait étrange qu'un quartier général soit jumelé à un temple; nous avons donc préféré les séparer. En ce qui concerne les tunnels dont nous avions parlé, les groupes concernés s'en occuperont eux-mêmes et le cénacle aidera avec les frais au besoin.

Important : Veuillez compléter ou rectifier la liste au besoin. Par exemple, vous pourriez avoir certaines demandes pour la salle de méditation du temple, Ryoji, ou des idées sur la structure elle-même. Lorsque la liste sera complétée, nous pourrons alors savoir ce qu'il nous faudra pour mener à bien ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Projets de construction du cénacle Empty
MessageSujet: Re: Projets de construction du cénacle   Projets de construction du cénacle Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:22

Projets de construction du cénacle Tree-h10

Alors que j'abandonnais mon corps à l'ombre mégalithique du cercle mémorielle, mon esprit pu saisir une fugace perception mentale. D'aucun diront qu'il s’agissait d'un concept, mais ce qui m'a touché n'avait évanescence intangible des idées. Non, bien au contraire, je pouvais en ressentir la rugosité noueuse, le parfum suave de la sève verte, et les miroitements des clairs obscures ; si je devais lui donner un nom, il s'agirait d'une perception-concept : un perc-ept, un percept...

Fait de bois vivant, de mousse verdoyante, et de feuillage luxuriant, une porte scelle l'entrée de la large fente d'un chêne... A l'intérieur, un entrelacs de racines et de circonvolutions boisés, sculptant voutes, et ogives... En progressant sous l'arbre vénérable, une cathédrale sylvestre, un sanctuaire pour y puiser réconfort du corps et de l'esprit.


Infos HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Projets de construction du cénacle Empty
MessageSujet: Re: Projets de construction du cénacle   Projets de construction du cénacle Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:30

Mise à part Aethyr et moi même, des opinions concernant les constructions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Projets de construction du cénacle Empty
MessageSujet: Re: Projets de construction du cénacle   Projets de construction du cénacle Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:32

Je pense avoir déjà statué sur ces projets, donc mon avis reste immuable et pleinement en accord avec ce qui est présenté par Aethyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projets de construction du cénacle Empty
MessageSujet: Re: Projets de construction du cénacle   Projets de construction du cénacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de construction du cénacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Cénacle
» Dissolution du cénacle
» Missive au Cénacle de la Forêt
» Artisanat au sein du Cénacle.
» Première réunion du Cénacle, Compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Cénacle de la Forêt-
Sauter vers: