(Serveur fermé)
 
Archives : La Magie Druidique Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionArchives : La Magie Druidique Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Archives : La Magie Druidique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Archives : La Magie Druidique Empty
MessageSujet: Archives : La Magie Druidique   Archives : La Magie Druidique Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:15

La Magie Druidique ou le Cycle


La magie druidique se corrèle, bien souvent, au Cycle. Le druide par nature, puise toute sa puissance de la nature même. Il ne lui faut, de fait, uniquement que ses propres forces en plus des forces naturelles pour conjurer sa magie. Il puise, à part égale, autant en lui qu’en la nature, pour produire son influence qui se veut en accord avec le Cycle.

Il arrive que certains druides, qui par corruption, qui à défaut d’avoir été éduqués face à leurs pouvoirs, agissent de façon qui semble en discordance avec le cycle naturel semblant établi. Il peut leur arriver, ainsi, d’altérer le cycle naturel, le re-façonner en adéquation à ce qu’ils sont, de façon même plus probante que d’autres de par le lien direct de leurs pouvoirs. Toujours, voire malgré eux, les druides sont inéluctablement liés au Cycle comme à ce monde, ainsi que les nécromanciens sont liés à l’au-delà, ou le mystique à la pierre.

Les termes, sémantiquement, sont repiqués de langues de mortels, contrairement au langage runique tiré des phrasés gargish. Il est toutefois âprement contesté, quant à savoir si les mots viendraient d’un proto-elfique, où seraient originaires de l’Ancien Empire Eodh, où ils étaient mots courants dans la langue des hommes des clans fédérés en faisant partie.
Des rites, corrélés aux passages des saisons, des cycles Astraux, des éléments de la naissance, vie et mort, tous corrélés au Cycle, sont usuellement célébrés par les communautés druidiques.

Incantations druidiques communes

Myrshalee - Cercle
Usuellement à édicter au cœur d’un cercle d’arcane, en compagnie d’autres druides pour en magnifier la puissance. L’incantation, en langue de l’ancien empire, évoque le mot de Cercle, ou d’Unité. Même seul, le druide peut invoquer un cristal violacé, ou rosâtres en certains cas, permettant de mieux catalyser ses pouvoirs.

Haeldril – Harmonie
Le druide peut alors faire un avec ce qui l’entoure, ce qui lui permet d’éviter tant les blessures, que la morsure des éléments, que les assauts.

Olorisstra – Renouveau
Le druide soigne progressivement sa cible, ses blessures externes comme externe se résolvant naturellement, au gré d’un don d’énergie vitale comme naturelle.

Rauvvrae – Nuées
Le druide conjure une nuée d’abeilles, guêpes, et autres insectes à sa disposition. S’il n’a sur la nuée que peu d’assises, la dite nuée assaille tout ce qui pourrait se trouver près du druide. Plus nombreuses sont les nuées et les insectes les composant, plus elles semblent avides, et galvanisées.

Talshara – Immolation
Le druide infuse le pouvoir des flammes en l’arme qu’il porte, et se fait prêt à abattre la dite arme comme son élément sur les individus l’opposant.

Erelonia – Orage
Le druide conjure un orage, qui abat la foudre sur les ennemis du druide qui l’entourent.

Aslavdra – Puissance d’Arcane
Accroit les capacités du conjurateur et la puissance de ses conjurations.

Orlavdra - Voyage éthéré
Le druide prend forme de corbeau et passe relativement inaperçu par la faune et la flore.

Tarisstree – Prédateur
Le druide prend forme d’ours, et gagne un peu de la force, des capacités et du potentiel de la bête.

Illorae – Cadeau de vie
Le druide peut s’infuser, lui-même ou un être lié, d’une force qui peut prévenir, pour une brève durée, la mort de frappée, posant ses énergies vitales comme bouclier.

Alalithra – Invocation bénéfique
Le druide conjure une entité bénéfique, répondant qui à l’esprit naturel de l’aigle, qui font part du domaine plus lumineux du Cycle.

Nylisstra – Invocation maléfique
Le druide conjure une entité obscure, répondant qui à l’esprit naturel de l’aigle, qui font part du domaine plus sombre du Cycle. Il s’agit, le plus souvent, de loups sombres.

Rathril – Apparence de Dryade
Le druide prend provisoirement l’apparence, et le charisme de la dryade. Il peut ainsi charmer colosses, géants, ou esprits plus faibles, qui se mettront à sa sugétion volontairement, pour une durée dépendant des capacités du druide et du lien créée de façon subséquente.

Anathrae – Essence du Vent
Le druide élève un froid mordant et des vents incisif qui complique l’enchainement des sortilèges.

Haelyn – Embrasement
Crée un champ de flamme blessant les ennemis du druide dans les parages immédiats

Nyraxle – Mot de Mort
Achève un individu ou une créature suffisamment blessée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives : La Magie Druidique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives : La Magie Arcanique
» Réparer livres de magie?
» Archives : Les Mots de Pouvoir
» Archives : Les Magies Méconnues
» Archives : Spécialités et projets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: La communauté des savoirs-
Sauter vers: