(Serveur fermé)
 
Missive à Sarmedos Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Sarmedos Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Missive à Sarmedos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:36

Citation :
Seigneur Sarmedos,

Je resterais polie avec vous mais sachez que vous êtes très très mal entouré et très très mal informé. J'aimerais compatir à votre malheur vraiment, mais votre joug ne me convient pas, ne me plait pas.
Sachez que je n'ai envers vous qu'une profonde indifférence et je n'ai aucune envie de prendre en compte votre existence autant que j'apprécie que vous n'ayez pas prise la mienne en compte non plus.

Celui qui par contre, n'a pas eu mon indifférence, était votre cher Second. Si vous cherchez la vraie personne qui a fomenté de le faire tuer pour qu'il arrête de harceler les jeunes femmes, votre superbe agresseur, prédateur sexuel en puissance, ce n'est autre que moi et je l'assume.

Ne vous est-il donc jamais arrivé d'envoyer un ennemi par le fond seigneur? Ne tuez-vous donc jamais? Quand je vois la condamnation de Khejri qui devrait être la mienne, je me doute bien que ce serait hypocrite de votre part de dire que non.

J'ai agis pour sauver une enfant, pour éviter qu'un viol ou pire soit commit. Je ne demanderais jamais pardon, je ne m'excuserais pas de lutter pour la survie de ceux qui me sont chers. Je n'excuserais pas de vouloir vivre libre et comme je le souhaite loin des badauds sans cervelle, des brutes sans pitié et des tyrans.

Vous voulez me punir? Venez me chercher, vous savez où je réside non? Mais laissez les innocents en paix, ceux qui n'ont absolument rien avoir avec ma folie et ma capacité à me faire obéir et suivre.

La tyrannie, la persécution, ne sont pas les seuls moyens de se faire respecter, croyez-le bien. Vous n'êtes aimé d'aucun de vos disciples, d'aucuns de vos peuples, personne jamais, ne se mettra devant vous de son libre-arbitre, de son amitié ou amour pour vous protéger et vous défendre. Vous êtes la peur et le mal de ce monde au même titre que le désespoir.

Je suis votre coupable, je suis votre opposante indirecte et oui, je trancherais bien moi même la tête de votre second pour son manque de respect envers les femmes si je le pouvais.

Je vous attendrais avec une tasse de thé au relais si vous consentez à laisser les autres personnes en paix. Vous ferez de moi ce que bon vous semble. Cadavre, expérience douteuse, esclave sexuel, peu importe.


Nati.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Elle envoya à ses amis, proches et aimé copie de cette missive comme un adieu, un testament. Puis une copie à la vue de tous au feu. Elle s'éloigna à tire d'ailes. La colonie était tombée bien bas et la tyrannie avait encore une fois gagné sur l'esprit de liberté. Nati rêverait d'une guillotine dans ses songes prochains.

Mourir libre plutôt que vivre esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:50

Citation :
Mademoiselle Nati, sujette du Seigneur de Särmedos,

En son nom, je vous répond, moi Edion son scribe personnel. Le Second aura sentence juste à ses harcèlements sexuels, puisque jamais, il n'a amener de viol dans son existence, mais des regards et propos déplacer, oui. Nous avons pris en compte les témoignages et rapport de la milice à son encontre et nous sévirons, comme mentionné dans l'annonce.

Concernant le fait de mon Seigneur d'être aimé. L'amour est loin parmi ses préoccupations et l'amitié encore moins. Il n'est pas Elias le Gouru, mais Särmedos dits l'alchimiste fou et il en est fière. Bien entendu, le Seigneur Särmedos dans ses nombreux conflits à déjà envoyé par le fond, ses ennemis. Mais jamais il n'a été s'imposer auprès de son Roi, en tentant de couler l'un de ses généraux. Obéissance est de mise lorsqu'il s'agit de supérieur et de hiérarchie, le Seigneur Särmedos est aussi soumis à cette idéal.

L'enfant dont vous mentionnez l'existence, la dites Greta, qui devait servir d'appât pour le Second lors de votre attaque, a déjà rencontrer notre Seigneur à qui il a fait cadeau d'un bijoux. Sans compter, que vue sa jeunesse, ses services rendus à la Seigneurie, elle fut gracié de la sentence contrairement aux autres, pour cette fois.

Nous acceptons vos aveux quant à être l'investigatrice et nous venons vous faire la contre proposition suivante. Rendez-vous pour vos crimes et prenez la place du dénommé Khejri. Ainsi, une fois rendu en nos murs, votre exécution publique sera faite et le mentionné Khejri sera épargné de sa sentence, puisque vous l'aurez prise.

D'ici à ce que vous vous rendiez, une mise à jour des affiches auront lieu, vous nommant comme principale intéressée pour la peine capitale et votre partenaire, la fée noire, restera recherché au même titre advenant le cas que vous ne vous rendiez pas. Un exemple doit être tenu au regard de tous.

Edion, Scribe du Seigneur de Tressan, Särmedos.
Särmedos de Tressan
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

Elle mit sa plus belle robe, se para de ces plus beaux bijoux, elle se fit belle pour son exécution publique. Elle accrocha en boutonnière la rose noire que Khejri lui avait offerte. Elle essaierait de se rendre si elle arrivait à passer la barrière de ces amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:42

Citation :
Je suis à la communauté des savoirs et attendrait qu'on vienne me chercher et qu'on me mène là ou je dois aller.

Nati.

Missive à Sarmedos Nati10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Sarmedos Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sarmedos   Missive à Sarmedos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Sarmedos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Seigneur Sarmedos
» Missive au Seigneur Sarmedos
» A Sarmedos
» Missive à Aethyr
» Missive à Ash-Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: