(Serveur fermé)
 
Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRequêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:45

La lettre suivante avait été déposé dans la salle du conseil :

Citation :
Gendryl,

Nous vous ferons parvenir des caisses de fruits si vous parvenez à équiper mon équipage de frappe avec de nouvelles armes. Considérant leur dernière mission, ceux-ci auront eu des pertes en matériel et il faudrait donc, fournir de nouvelles armes. Voici ce que le Capitaine Achyl Ezekiel m'a fourni comme demande concernant sa prochaine mission.

Il me faudra donc la liste des choses suivantes :
1 Canon
2 marteaux d'armes en vérite dont un enchanté de façon à ce qu'il puisse imposer une puissance de frappe conséquente.
4 glaives
6 pavois
1 arc de composite long
200 flèches

Merci par l'avance,
Seigneur Elias

Une deuxième note, fait par Gendryl cette fois-ci avait été annexé à cette dernière

Citation :
Pour la cargaison de fruits, il s'agissait là d'une demande de payement vis à vis du Hall, n'en tenais pas rigueur et je m'en fiche de la reçevoir ou pas, c'est plutôt la suite qui m'interpelle. J'ai dis à Elias que je vous transmettais le document. Conseil, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:52

Qu'est ce qu'on y gagne exactement ? Parce que franchement, Achyl n'aura pas mon canon !

Eleis.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:04

Citation :
Je pourrais me charger des tâches métallurgiques, hormis le canon dont, hormis mouler vaguement une grosse bombarde je ne vois guère comment obtenir résultat probant.

Peut être que mouler un pénis géant en acier suffira à contenter Achyl en ses requêtes farfelues. Après tout, je doute que demander un canon soit, dans son cas, autre chose que chercher à compenser d'une manière ou d'une autre ce dont la nature l'a dépourvu.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la demande semble être formulée comme un paiement pour une livraison de fruits... et en ce cas je ne vois pas trop en quoi cela concerne la Colonie dans son ensemble.

Vierna T'siir
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:22

A cette réponse, le gérant du Hall décida de répondre de la manière la plus explicite qu'il soit et ce, de vive voix au conseil, affichant toujours un aspect amical.

Citation :
En réalité, nous avons demandé en guise de payement pour le vêtement fait pour Elias, ainsi que pour d'hypothétique futures visites de ses soldats ou lui-même dans notre taverne ces denrées introuvables ici, il semblerait qu'il profite de l'occasion pour faire passé le caprice d'Achyl alors que l'échange de base ne concernait que le Hall.

C'est dans ce sens que je disais : les fruits, je m'en fou, si vous ne pouvez ou ne voulez pas, et je suis de cet avis, rassurer Achyl dans sa mégalomanie stupide vis à vis de cette île, fait le, je ne vous retiendrez pas pire, je vous encouragerais presque à le faire.

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas profiter de se débarrasser du cloporte qu'est Achyl ? Un canon mal conçu et non tester faut de professionnel dans le milieu en fera un accident si vite arriver et qui plus est il ne s'agit, pour le moment, pas de quelque chose trop loin de la réalité.

Le discours prononcé devant l'assemblée, il attendrait alors les avis des personnes présentent autour de cette tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:37

Citation :
Mon avis,
Pourquoi nous donnerions un canon qui prendrais des semaines a construire ainsi que des armes en échange de quelques bananes et armes? Notre colonie n'a a peine de défense pour ce défendre contre une bestiole bleu. Cet empereur ne semble pas avoir levé le petit doigt pour nous aider a ce débarrasser de cette créature, pourquoi allez donné notre seule et unique défense contre quelques vives? Après tout n'est ce pas qu'un luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:15

Je n'encourage normalement pas les plans de nains (qui sont vouer a mal finir..) mais je dormirai bien si il pouvait arriver un petit malheureux a au généreux Achyl..

Un homme aussi altruiste et dépourvu du moindre égoismes, toujours dévouer a autruis mérite le plus grand respect et une vie longue et heureuse. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour lui et le rencontrer de nouveau je pourrai lui montrer mon immense respect a son égard..

Noter que le niveau de sarcasme des lignes précédente était d'un niveau rarement atteint par un organisme vivant.. vous savez tous comme moi quel genre d'individu il est et ce qu'il mérite..

Bonne journée a vous.

Davarion M.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:17

Citation :
La situation impose la lucidité.

Nous avons déjà à composer avec un poulpe voleur de mémoire et ses cultistes, et un quatuor de wendigo. Dans les ruines, sous nos pieds, un simple muret de pierre nous sépare d'un plan démoniaque dans une des arrières-salles encore fermées.

Voulons-nous ajouter à cela la potentielle offense, possiblement publique, au Seigneur qui nous gouverne en ce moment, et en sus à l'Empire dont il est sujet, régi par une entité intemporelle faiseuse de dieux, en fomentant là d'occire son homme? Car avouons-le à comploter si haut et si fort tout est su. Des manoeuvres bien plus discrètes, sussurées sous les alcoves, ont pu être autrement éventées. Et nous ne pouvons pas composer en cette heure avec le courroux d'un seul de ces seigneurs et de ses troupes. Encore moins des trois. Si Sarmedos et la Sanglante peuvent avoir des desseins obscurs, Elias, lui, est bien plus humain et tendra à fonctionner selon politique de la carotte et du bâton. À donner tant, l'on peut recevoir, et à nuire tant réciproque peut être rendu par châtiment. Je laisse à d'autres que moi, plus savants sur les affaires militaires, le loisir de dire "oui" ou "non", si pour se venger d'Achyl et de ses exactions le risque en vaudrait la chandelle.

Certaines des armes commandées peuvent être fournies, rétribution doit être négociée et il va de soi que nous ne pouvons pas pourvoir de ce que nous n'avons pas, qui peut se composer de bien plus que de simples fruits, mais d'autres ressources hors de notre portée, ce qui fait donc de la question un pensez-y-bien si cela pouvait -réellement- nous bénéficier. Si tant fallait, si Vierna produit armes, je peux me dévouer et tracer les glyphes d'enchantement. Mais, il faut voir ce que nous obtenons en échange.

Concernant le canon, si nous ne pouvons pas le fournir, le dire simplement ne nous heurtera guère, je pense. Nous ne sommes pas, de ce que je lis de cette correspondance, tenus à l'impossible, et sous l'imposition de tout pourvoir.
Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:20

Citation :
Suite à ma rencontre avec le seigneur, je peux vous confirmer que cette demande nous vient effectivement du Seigneur Elias, qui aimerait fournir à son homme le matériel dont il a besoin. Il s'agit d'ailleurs d'une requête et non d'un ordre, mais je crois aussi que nous devrions la remplir au meilleur de nos capacités pour entretenir de bonnes relations avec notre dirigeant.

Ainsi, même si nous n'avons aucun canon à fournir, nous pouvons combler le reste de la commande. J'ai du métal en réserve et peut-être aussi des flèches. Nous verrons à l'équipement métallique, Vierna, si tu le veux bien.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:37

Citation :
En ce cas, nous devons pousser pour le rendu d'une décision.

On ne peut pas indéfiniment faire le tour de table. On peut donc proposer la fabrication d'une certaine réserves d'armes commandées (exception faite du canon), puis, laisser la charge de les amasser et de les présenter au Seigneur à Greta, qui après tout a initié cette initiative. Ce serait lui faire justice, que de lui permettre de la conclure.

Une voix pour l'Éclipse, le Port et la Milice suffiraient à entériner.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:41

Les commandes métallurgiques, canon excepté, avaient été faites.
Le colis avait été envoyé à Eleis via le service de courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Empty
MessageSujet: Re: Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl   Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Le Conseil-
Sauter vers: