(Serveur fermé)
 
Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionReset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Bout_Droit

Partagez
 

 Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

J'apprécie les resets quand on apporte des changements importants. Cependant, c'est chiant de tout remonter à chaque fois et ce n'est même pas nécessaire pour bien des gens.

Je suggère donc de faire comme sur un ancien serveur, où on pouvait avoir un reset (et un seul) en banque. Il ne serait donné que la prochaine fois qu'une MàJ donnerait lieu à un reset, comme présentement, mais ne nous forcerait pas tous à tout remonter si notre classe n'est pas affectée ou si les changements ne nous dérangent pas.

Il suffirait de cliquer sur un bouton dans la section classe de sa fiche, par exemple, et ensuite de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18

Tu penses que ça n'affecte pas que toi, mais c'est faux. Quand je fais un reset global c'est que c'est nécessaire, sinon je n'en ferais pas ou j'en ferais que pour certains. Ce que vous voyez en surface, ce n'est que le bout de l'iceberg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:30

Je sais que c'est tannant quand ça arrive, mais faut pas croire, on doit nous aussi remonter nos persos. Le staff aussi est touché, on a nos NPCs à refaire Razz 

Bref la beta achève, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:56

J'hallucine...
Le reset = le plus beau cadeaux qu'un MJ puisses faire lol.

Et heureusement qu'il y en a, je penses qu'on rajuste tous nos perso lors d'un reset et 80% doivent être heureux d'en avoir tout les 2/3 semaines.


Dernière édition par Yôjïimbo, Eladrin le Mar 8 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:41

Le reset c'est sympa, mais j'ai print screen ma fiche de personnage.

Ce que je trouve ennuyant, c'est le spam sur l'écran montée de point par montée de point qui m'empêche de continuer à rp tout en remontant mes skills :p
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae

Umbrae

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:54

Si tu a razor tu peux le loop finit les clics a répétition, tu clique 10 fois et hop 1 minute après t'est caper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:41

De ce que j'ai vu chaque reset suivait un changement majeur aux classes, influençant plusieurs joueurs, de plusieurs classes différentes, voire de toutes les classes. Du coup, chacun était justifié.

C'est un quelques "mauvaises" (sachant que ça flood un peu et que rp pendant la montées de skill c'est pas de la première évidence) minutes à passer, suffit soit de s'isoler dans un coin discret en prétextant un besoin pressant, ou encore de remonter à la reco, ou la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:45

Je sais que c'est mineur et je ne prétends pas qu'ils n'étaient pas justifiés. Dommage que ça ne soit pas si simple que ça à mettre en place; je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:47

Le plus pénible fut le reset quand j'allais dégainer et tuer Berizio Del Condalez. J'ai du improviser du RP et une engeulade pour remonter mes skills prioritaire au combat au relog pour pouvoir le tuer hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Straego Vanstrijfbloem, A

Straego Vanstrijfbloem, A

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Throne de la Création universel

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:55

Moi j'ai arrêter de monter mes skills. sa règle le problème. Anyway, je peux tout caster comme si j'avais 100 de magery et 100 de dispense de composante !... sans compter le 100 de eval intel.

Well GG ahaha



...not
Revenir en haut Aller en bas
Dagon le Dément, Éladrin

Dagon le Dément, Éladrin

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:19

Pouvons-nous nous attendre à un autre reset de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:14

Dagon Thanaed, Eladrin a écrit:
Pouvons-nous nous attendre à un autre reset de classe?

J'espère qu'il y en aura un autre dans pas trop longtemps. Suite à la dernière MAJ j'ai changé de classe vu que je perdais un gros acquis mais je veux retourner à mon ancienne quand même après réflexion. J'imagine qu'il faudra patienter. Ça dépend de ce qui est mis à jour en fait mais normalement il y en a un aux 2-3 semaines comme a dit Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tolokoph, Drow

Tolokoph, Drow

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 37

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

C'Est pas big deal de replacer ces points ...

Et j’espère qu'il y en aura un bientôt aussi ! Les competences voleurs sont pas top top !
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:19

Si vous vous êtes trompé et que ça urge à ce point, vous pouvez toujours pager IG Eow, Supe ou Enki en expliquant pourquoi vous voulez un reset. Normalement quand vous êtes bien sage, poli et courtois on vous l'autorise. Vous pouvez aussi envoyer un MP à notre trio pour prendre rendez-vous. Par contre je tiens à préciser qu'une demande ça va, deux ça commence à être limite. Soyez sûr de ce que vous voulez avant de pager et n'abusez pas. 
Ceci étant dit, je crois qu'on a fait le tour? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Empty
MessageSujet: Re: Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé   Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset de classe et PA sur demande plutôt qu'imposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requêtes d'Elias, ou disons le plutôt, d'Achyl
» De l'évolution de la classe Bardique
» Classe légendaire
» La classe intermédiaire-Magicien
» Classe d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: