(Serveur fermé)
 
Ressources pour l'expédition Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRessources pour l'expédition Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ressources pour l'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:40

Citation :
Membres de l'Équipage

Après vérification de mes réserves, je vais manquer de pierres d'âme pour l'enchantement de vos armes, pour le moment j'ai suffisamment de pierre jaune pour faire 17 runes, donc environ 8 armes, donc seulement 4 membres seront armés par mes soins, si on dit que je ne me goure pas en les enchâssants. Ça c'est moins sûr. J'ai environ 400 lingots d'argent, ça devrait suffire.

Je cherche: Pierres d'âme jaune ou rose

Vous pouvez me les livrer dans ma boîte aux lettres ou par un messager de la banque, ou les remettre à Greta ou Gendryl qui se chargerons de me les donner. Mon but est de vous protéger au mieux de mes capacités, alors soyez pas radin pour cette fois.

Portez-vous bien d'ici l'expédition

Ezebeth
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:47

Citation :
Pourquoi ce contenter de jaune et du rose quand tu peux avoir du blanc?

Envoyez quelqu'un à la forteresse du Mémorial dans le Nord. Je pourrai sans doute vous aidez avec les pierres jaunes, rose et blanches. Je possède plus de 500 jaunes, 100 roses et 100 blanches à mon souvenir. À moins que mes équipiers se soient servit dernièrement dans les réserves.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:37

Citation :
Milad

J'ai ni l'envie ni l'intérêt d'aller là-bas. Si tu veux partager ça aidera, mais j'irai pas chasser les pierres blanches, j'ai pas la foi.

Ezebeth
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:16

Citation :
Ezebeth, la forteresse mémorial est ma maison, pas un donjon. En gros, j'offre que vous envoyez quelqu'un venir chercher mes propres pierres...

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:56

Citation :
Milad

J'ignorais que c'était ta propriété, j'ai confondu avec le campement des brigands au Nord. Je vais venir te voir un de ces quatre.

Ezebeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressources pour l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour l'expédition   Ressources pour l'expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources pour l'expédition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des emplacements des ressources
» Questions niveau ressources en jeu
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Rêve pour l'un, cauchemar pour l'autre.
» Pour faciliter la vie et pour plus de fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Quartier portuaire-
Sauter vers: