(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livraison pour Achyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Livraison pour Achyl   Mar 21 Mar - 20:49

Suite à sa demande que la colonie avait encore du subir, la patronne du port avait fait livré le tout au campement d'Elias avec comme ''ordre'' de le faire parvenir au fanfaron nommé Achyl. Le plus loufoque etait le canon qui avait une belle boucle rouge. Est ce que celle ci allait survivre au voyage ? Allez savoir ! En message accompagnait bien sur le colis des armes.

Cher Achyl
(Oui c'est le ton que je suis rendu habitué avec notre nouveau seigneur, ne le prend pas personnel je ne fais que suivre la tendance.)

Craignais tu qu'on s'ennui de ta personne ou est ce un concours de circonstance que nous devons s'aquitter de tes demandes ? Lorsque ce genre de liste nous arrive sous le nez avec ton nom, imagine la réaction de la colonie ! Décidement tu as marqué les memoires. En bien ou en mal, tant qu'on se souvient de lui (cela devait être ta devise, avoue.)

La demande d'un canon m'a au premier abord laisser echaper une volé de juron, les as tu entendu d'ou tu te trouve ? L'option de te faire parvenir un canon spécialement forger d'une longue de 7 pouces a ete proposer, j'ai finalement opté de le garder pour mon usage personnel. (Que veux tu, il faut bien se divertir avec ce qu,on a sous la main mais crois moi, certain aurait preferer l'imaginer dans un de tes horifices ! Désoler d'entrer dans les détails, ou pas.)

Quoi qu'il en soit, la devin du village ma rapporter une de ces premonitions.(tu devineras de qui je parle) En résumé, se canon qui n'a jamais ete testé, fabriqué par un nain sans expérience, et qui prend racine depuis 3 saisons à la vue de tous exploserait à la premiere occasion/utilisation. Étrangement, et je te defends de rire de moi, je suis un brin supersticieuse  et j'ai tendance a croire cette révélation. Sachant que tu ne crois aucunement a ce genre de prémonition, je me suis dit : fesons un acte de bonne volonter à celui qui en rêve la nuit !

Sur ce

Je te souhaite de t'amuser avec ton nouveau canon autant que moi avec le mien.

Cordialement

Eleis Morgane
Capitaine à la presque veille de sa mission suicide.

Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Livraison pour Achyl   Mer 22 Mar - 10:54

Citation :
Eleis la bien gaulé,
(Fallait bien que je te le dise un jour)

Par je ne sais quel foutre miracle ta missive a réussis a me parvenir trois heures avant un assauts suicidaire, à croire que cette thématique semble nous suivre et nous hanter.

Je suis ravis de voir que les Jean-Rageux se rappelles toujours de moi et que mon nom puisse perdurer autant qu'en bon ou mauvais souvenir voir même finir comme insulte. Savait tu que mon nom de famille dans ma langue est un mot insultant ? Ma famille à toujours aimé emmerder les cons, on est imbattable la dessus depuis des génération, distribuer de la haine reste être tout un art tu saura.

Quoiqu'Il en soit j'ai eu vent de ce voyage, heureux de voir que vous n'utilisez plus Vierna comme diplomate car c'est certains qu'un Galion vous aurez attendu au détour d'un récif si c'est elle qui avait répondu. Ceci étant dit, vu que je suis bon joueur et que tu a la lucidité que peu ont, je te refile une carte des mers de la ou tu t'en va. Elle proviens d'un Capitaine qui a perdu un pari et ou j'ai pu récolter un coffres qui contenait cette carte, elle montre les endroits à éviter infesté de monstres marins, c'est cadeau.

Concernant le canon je suis pas mal étonné qu'il vienne vous le demander à vous, mettons que niveau metallurgie il y a des endroits bien plus avancés. Ironiquement j'ai deja pu piller une ou deux colonie moins évolués que Sudile et ai pu trouver mon bonheur pour certaine chose.

Bref, on se reverra peut être au détour d'une mission ou d'une forteresse d'Élias mais d'Ici là bon courage. Bienvenue dans la flotte d'Elias la grande.

Brutalement,

Achyl Ezekiel
Chef de Guerre Hydrascu
Premier Général de L'infanterie Lourde de l'armée d'Elias

Ps : Il y a une maladie étrange qui traverse les mers en ce moment faisant chier comme de la flotte, je te conseil d'embarquer de l'huile de morue c'est plutot efficace.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison pour Achyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: