(Serveur fermé)
 
Armure de Cuir : option pour les défaire Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionArmure de Cuir : option pour les défaire Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Armure de Cuir : option pour les défaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:52

Comme on peut fondre des armes, armures et cie pour en récupéré un certain %,
ça serais intéressant de pouvoir le faire avec les armures de cuir, au lieu de les jeté à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Vane Teach

Capitaine_Vane Teach

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2015

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:44

Je relance l'actualité du post. Y'a énormément de perte de cuir comparativement à ce que les forgerons peuvent vivre. Surtout qu'on doit les tuer les créatures pour en récupérer leur cuir...

Possibilité de récupérer une partie des cuirs des objets craftés un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:50

Genre un coup de ciseaux ou de couteaux qui rend la moitié des composants utilisés comme pour le tissus. Avec même une variance des ressources récupérées en fonction des skills associées
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:13

Demande transmise a Eowymos .
Revenir en haut Aller en bas
Numiel Eluren, Eladrin

Numiel Eluren, Eladrin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 40

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:44

Hmm, peut-être intégrer le ''salvage bag'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:18

Je crois qu'il faut aussi voir le coût en labeur du minage qui est très différent de celui du travail du cuir.

1/ On mine le minerais (labeur)
2/ On fond le minerais par stack de 10 (beaucoup de labeur)

Le fait de récupérer des lingots en refondant est une juste rétribution du labeur mis dans le craft.
Mettons que je mine 10 minerais par coups, ça me prend 10 coups pour en avoir cent, 10 tentatives de fonte pour au final n'avoir qu'hypothétiquement 50 lingots.
On table sur du 200~400 de labeur [sans l'event x3 actuel] pour 50 lingots, dépendamment du minerais, je ne suis pas sûr que vous dépensiez autant avec le travail du cuir ? Mais peut-être que je me trompe, et si c'est le cas la demande est justifiée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:22

Je dirais que c'est environ l'équivalant, sinon que le cuir demande plus de labeur Erdillian, selon les chiffres que tu me fournis là bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:41

On coupe le cuir => beaucoup de labeur ~
Le crafter => raisonnable, mais beaucoup de fails et on récup rien ~

Viens couper 10 cuir de peau de pierre et on en reparlera Erdi ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melisange Akalie,Dashnïr

Melisange Akalie,Dashnïr

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:54

En faite si j'ai bonne mémoire pour chaque peau cela coule 5 Pa pour le cuir normal pour juste les couper ( chiffre qui peu être influencer par le skill je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

Je peux dire la même chose avec la transformation du bois en planche et les pertes lors de création d'arc, aucun moyen de les récupérer, je dois les jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:31

Naira Maranwë, Eladrin a écrit:
On coupe le cuir => beaucoup de labeur ~
Le crafter => raisonnable, mais beaucoup de fails et on récup rien ~

Viens couper 10 cuir de peau de pierre et on en reparlera Erdi ~ Wink

Tu parles quand même d'un cuir niveau 7. Les minerais niveau 7 coûteront autant. Plus la ressource est puissante et plus elle coûte chère. C'est le but du système.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:08

Citation :
1/ On mine le minerais (labeur)
2/ On fond le minerais par stack de 10 (beaucoup de labeur)

Le fait de récupérer des lingots en refondant est une juste rétribution du labeur mis dans le craft.
Mettons que je mine 10 minerais par coups, ça me prend 10 coups pour en avoir cent, 10 tentatives de fonte pour au final n'avoir qu'hypothétiquement 50 lingots.
On table sur du 200~400 de labeur [sans l'event x3 actuel] pour 50 lingots, dépendamment du minerais, je ne suis pas sûr que vous dépensiez autant avec le travail du cuir ? Mais peut-être que je me trompe, et si c'est le cas la demande est justifiée !

Pour le "cout en labeur" du fondage / minage, je répondrai le meme truc qu'on m'a répondu sur le chat quand j'ai parlé de certains couts en Labeur "Engages une tierce partie qui fait tes transformations a ta place !". Le fait que tu mines toi meme / fondes toi meme ne donne pas un "plus haut cout" en Labeur quand on vient au fait que les ressources se recupèrent d'un coté mais pas de l'autre.

On craft jusqu'à 6 pièces d'armure (tete, cou, bras, mains, jambes, torse) PAR combattant qu'on doit équipper puisque les seules armures accessible pour le moment via polyvalence c'est le Cuir / cuir clouté... VS une arme et un shield (variable si le joueur veut plus d'une arme).

Disons que crafter 6 pieces différentes exceptionnelles sur lesquelles on ne recupèrent Rien sur nos Echecs VS crafter une seule arme exceptionnelle qui en prime permets de recycler ses failures, c'est deja pas mal, surtout que ça va s'appliquer sur les Armures de metal egalement (Beaucoup de Labeur utilisé ici)

En gros, une arme / armure except d'un minerais "rare" non except ne sera jamais entierement perdue, versus une armure régulière de cuir va etre, AU MIEUX, un gaspillage de ressources qui donne autant d'Ar qu,une ressource un niveau inferieur Except.
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:13

J'aimerais proposer quelque chose dans la même veine pour les arcs. Je comprends qu'il serait illogique d'en refaire des planches, mais peut-être faire en sorte d'en faire des fuseaux pour fabriquer des flèches? Ça évitera au moins de remplir les poubelles de 10 000 arcs à chaque fois qu'on se fait une séance de crafting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:44

Naira Maranwë, Eladrin a écrit:
On coupe le cuir => beaucoup de labeur ~
Le crafter => raisonnable, mais beaucoup de fails et on récup rien ~

Viens couper 10 cuir de peau de pierre et on en reparlera Erdi ~ Wink

Les coûts que j'ai donné plus haut sont les coûts pour le fer uniquement, j'ai oublié de le préciser. Pour les calculs, il suffit de doubler si vous travaillez de l'argent.

Ca me coûte 72 de labeur actuellement pour craft un truc en argent (niv. 2), donc crois moi que je connais les coûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:35

On a les même coûts côté craft, moi je parle de simplement couper du cuir.
Tu peux fondre tes échecs, moi je dois les jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:14

Je plussoie tellement pour le cuir! Si on pourrait avoir un minimum en coupant ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:23

J'ai travaillé sur un système hier, mais je me suis endormi ! Il sera sans doute prêt ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:26

Pas obligé de toujours être si efficace Eo Razz. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:48

Excellent! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armure de Cuir : option pour les défaire Empty
MessageSujet: Re: Armure de Cuir : option pour les défaire   Armure de Cuir : option pour les défaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de Cuir : option pour les défaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de cuir
» Armure de cuir et autre
» Cooldown pour mettre une piece d'armure
» Classe d'armure
» Possible option de jeu : hardcore - softcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: