(Serveur fermé)
 
Armure de cuir et autre Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionArmure de cuir et autre Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Armure de cuir et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:40

Je pense qu'il serait agréable d'avoir un mode "normal" quand on veut juste faire des armures de base sans exceptionnel.
Car faire armure 1 except pour faire armure 2 except pour faire armure 3 normal le tout x le nombre de pièces (6 pour armure de cuir) et de ratés...

C'est vraiment pénible.

Perdre des ressources ne me gêne pas, ce qui m'ennuie c'est de devoir jongler encore et encore entre cuir régulier, cuir régulier renforcé, cuir épais et etc dans le menu... En plus, ça demande tellement de cuirs différents dans mon sac que je suis obligée de restée collée à mon coffre dans les locaux de la guilde des marchands et c'est pas super pour faire passer le temps au mec qui attend une demi-heure son armure normale niveau 3.

Pourrait-on imaginer une refonte avec peut-être un taux d'except moindre mais l'utilisation directe de la ressource visée? Le système de pallier à toujours été pénible à mes yeux que se soit ici ou sur d'autres serveurs sur lesquels je suis passée.
Ça m'ennuie pas de refaire 30 fois le même truc si je ne dois pas cliquer 2 ou 3 fois entre chaque item.

Juste une suggestion, ne prenez pas la mouche les pro "système actuel" merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:58

Je pointe juste le vice du système que tu proposes, rien de méchant, hein :

Du coup il suffirait de farmer les cuirs et métaux de dernier niveau et spammer son clic pour obtenir l'armure ou l'arme que l'on souhaite ?
L’intérêt du système de palier c'est qu'il permet à de personnage niveau 0-1 de pouvoir commercer avec les joueurs plus haut niveau, ainsi que limiter la création d'item endgame.

Je comprends ton ennui, mais faute de solution plus satisfaisante, équilibrée et juste, ben il va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

Au moins garder l'except du lvl inférieur alors et relit je propose de redescendre le taux d'except ce qui te ferais dépenser plus de cette dites ressources qui à l'achat pour un artisan est plus lourd.
Car soyons honnête, certains guerriers farment pas leur cuir, ils veulent tout, tout de suite et que toi artisan tu ai le matos.
Il y a surement moyen d'avoir de la difficulté à faire de l'exceptionnel sans dépenser 600 de cuirs de l'un puis 700 de l'autre etc etc, de cliquer 45 fois pour changer de ressources et de retomber à 0 quand t'as foiré... c'est démotivant je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

J'ai bien lu, et ça n'empêche pas que si tu mets ça en place je vais cliquer comme un retard pour avoir mon armure... que mathématiquement, je finirais par l'avoir au prix du cuir, si je ne le farm pas moi-même, ce qui me coûtera toujours moins cher que de passer par la guilde marchande...

A trop vouloir simplifier le jeu, on coupe soi-même la branche sur laquelle on est assis.


Dernière édition par Cha le Jeu 3 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:02

Contre, désolé. Surtout depuis la maj niv 20, le craft est rendu beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armure de cuir et autre Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir et autre   Armure de cuir et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de cuir et autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de cuir
» Armure de Cuir : option pour les défaire
» Étain vs Cuir regulier renforcé
» Armure clouté
» Classe d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: