(Serveur fermé)
 
Augmentation des degats du Poison Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAugmentation des degats du Poison Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Augmentation des degats du Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:02

Bonjour,

Je me suis aperçu cette après midi que les dégâts du poison étaient vraiment ridicule actuellement.
Une personne sans full résistances (j'entends par la avec les resistances actuelles et non pas 800-120%), une armure basique et un peu de concentration régénère plus vite ses points de vie que le poison ne lui fait de dégâts avec toutes les skills mages max avec les niveaux actuels. (Si bien qu'un poison neuf n’achève pas un personnage à 1-3 point de vie)

Serait il possible d'augmenter légèrement les dégâts pour au moins que le poison inflige des dégâts légèrement supérieurs à la régénération de PV?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:06

tu a utilisé du deadly poison ou juste un poison lesser..?
Revenir en haut Aller en bas
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:07

J'ai oublier de préciser, je parle du poison mage (In Nox)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:09

tu doit monté poisoning si tu veut que le poison de in nox sois plus fort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:11

Le lesser offre selon moi un poison correct, même chose pour le sort Poison. Pour le niveau actuel du moins, cela sera à voir avec les niveaux de poison suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:21

Hors de question.
Le "nox mage" est le nécromancien.

Le poison de base est déjà très utile en bloquant la regen de vie, en forçant les casters à utiliser leur mana pour cure et non balancer des sorts, etc.
Ce n'est pas un sort de dps sans poisoning, mais un sort de contrôle, ça a toujours été le cas sur OSI.


Les mages ont déjà pas mal d'atouts sans aller en prendre dans les poches des autres classes (aventurier).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:27

Le sort de Poison est dépendant du Skill de Poisonning. En gros tu fais (Magery + Poisonning)/2

si tu as
65 et moins : Level 1 (lesser)
65.1 to 85 : Level 2 (normal)
85.1 to 99.9 : Level 3 (Greater)
100 et + : Level 4 (Deadly)

Ici, les Mages auront tristement pas accès au Poisonning (skill de roublard) et compte tenu de la chose, je suis contre qu'on augmente les degats du Poison, parce que QUAND les roublard vont etre cappé en Poisonning on risque d'avoir besoind 'un Huge nerf parce que subitement ca va etre trop fort.

Faut pas oublier non plus que le poison a quand meme des avantages, meme en Lesser

- Impossibilité de se healer sous l'effet du Poison (Bandages OU Magie)
- Perte de Stamina quand on prend du dégâts (a moins que ca aie été enlevé)
- Chance de faire fizzler un Mage

Pour ce quie st des resist, la seule resistance qui entre en ligne de compte est ton poison resist ( en gros, la moitié de ton skill Resistance ) + une armure renforcé par des runes. Une armure d ebase donne aucune resistance élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:45

Merci de ne pas polluer les posts des autres avec des sujets sans rapports =)

Après tests, le poison inflige tout de même une trentaine de dégâts une fois neuf avec les stats précisés ci dessus sur une personne full pv, le problème viendrait donc du fait qu'il ne puisse pas tuer, a tester également.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

Sinon, pour contredire ce point, Straego et moi avons tester hier soir la perte de stamina sur le poison, je ne perdais aucune stamina du aux dégâts du poison.

Rashan Ibn-Ka a écrit:

- Perte de Stamina quand on prend du dégâts (a moins que ca aie été enlevé)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:55

Sethlim Nasrin, Dashnïr a écrit:
Sinon, pour contredire ce point, Straego et moi avons tester hier soir la perte de stamina sur le poison, je ne perdais aucune stamina du aux dégâts du poison.

Rashan Ibn-Ka a écrit:

- Perte de Stamina quand on prend du dégâts (a moins que ca aie été enlevé)

D'où le "a moins que ca aie été enlevé". Habituellement le poison est une Purge a cause notamment de la perte de stam qui empeche de s'enfuir face aux Mobs qui Empoisonnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:50

Le sort Poison est un des bons sorts pour les Nécromanciens, puisqu'il a accès à Poisoning. C'est pensé et voulu ainsi. Les mages peuvent l'utiliser, mais est faible. Le mage a/aura accès à d'autres sorts bien plus puissants que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:56

N'oublie pas que le Poison son utilité est d'empêcher un autre Magicien de se guérir/incanter. Donc, son utilité n'est pas de tuer mais de contrôlé les incantations de son adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

Eowymos a écrit:
Le sort Poison est un des bons sorts pour les Nécromanciens, puisqu'il a accès à Poisoning. C'est pensé et voulu ainsi. Les mages peuvent l'utiliser, mais est faible. Le mage a/aura accès à d'autres sorts bien plus puissants que celui-ci.

À ce propos, avec 80 en magie, il sera possible pour les autres classes (autre qu'Arcaniste) de lancer les sorts de cercle 7-8 même avec un "fizzle"? Actuellement, avec 52 en magie, on lance des sorts de cercle 5 sans grande difficulté (personnellement je fizzle rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:02

Ce ne sera pas impossible, mais dur, surtout ceux du niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ralen Kheyl

Ralen Kheyl

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:35

Le titre du post n'est plus vraiment a adapté, après test la question est plus: le poison peut il deal des dommages fataux?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:41

Il faut comprendre que le poison est puissant à sa façon ici. Vous semblez comprendre que si un sort ne fait aucun dégât, il est automatiquement mauvais. Je vous le dis, si une personne n'a pas d'antidote, vous l'empêchez de se healer pendant au moins 20 secondes. Ce n'est vraiment pas négligeable. Si un mage n'a pas activé Protection, vous l'empêchez de caster pendant 20 secondes. Ce n'est vraiment pas négligeable. Il faut chercher plus loin que les dégâts des sorts pour comprendre leur fonctionnement.

Oui, le poison peut tuer quelqu'un si jamais il se retrouve sans point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:59

Pas besoin de toucher ça je pense, en tout cas pas avant d'avoir test Nécro.
Le Poison que le nécro appliquera sera bien sale je pense
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:44

Il faut également dire que c'est possiblement l'un des poisons les plus faibles actuellement accessibles aux joueurs. Attendons de voir plus tard ce que ça donnera, à mon avis. Le système technique est encore très jeune. Si nous devons tout rendre plus fort actuellement, qu'Est-ce que ça sera une fois rendu à 120 % ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straego Vanstrijfbloem, A

Straego Vanstrijfbloem, A

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Throne de la Création universel

Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:36

aller vous battre contre des dread spider. Vous aller voir que le poison est OP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation des degats du Poison Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des degats du Poison   Augmentation des degats du Poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des degats du Poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des dégâts
» Autopsie et étude : le poison des brigands
» Augmentation charges lives de sorts
» Dégâts dans le Paperdoll ?
» Questionnement sur les dégâts des armes de jet suite a la MaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: