(Serveur fermé)
 
Summon créature Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSummon créature Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summon créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Summon créature Empty
MessageSujet: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:14

Voila ca serait pour proposer un changement dans ce sort.


Actuellement c'est une créature aléatoire qui est invoquée, ça peut aller du lapin, en passant par la biche, le grizzli et le serpent géant. Alors oui, un grizzli ou un serpent géant c'est franchement cool et fort, mais je pense que ce serait plus intéressant de pouvoir choisir ce que l'on veut invoquer, quitte a virer les trucs trop forts, mettre au max un ours quelconque ou un loup.

Parce que bon en ce moment tu lance le sort, des fois tu as un ours, d'autres un slime, vu le coût en réactif et le prix des réactifs, ça serait cool d'avoir un peu le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:56

Je pense même que tu peux laisser le grizzli ou le serpent, au même niveau tu peux summoner un blade spirit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:39

Sort totalement useless a mon sens. Ne perd pas tes réactifs la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:46

En combat, peu intéressant. Je ne suis pas pour sa modification, il y a déjà bien mieux, à portée de nos petits niveaux.

Pour le rp, le sort a du potentiel. Après, à voir ce que chaque mage en fait, je sais que de mon côté ça peut me servir à interagir avec des esprits de la nature et que l'aspect random m'amuse bien à ce niveau là. À chaque mage de trouver l'usage roleplay d'une invocation random. Si un jour l'équipe veut s'amuser à changer le sort pour l'usage roleplay pour permettre de choisir pourquoi pas... mais dans l'effervescence de l'ouverture avec 48 fix à faire ce n'est pas la première urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

Oxolthi, Gargouille a écrit:
Sort totalement useless a mon sens. Ne perd pas tes réactifs la dessus Smile

Bha, niveau technique, le sort est utile pour se caster un cheval sans avoir peur de le perdre au moindre hit. Niveau Rp, c'est toujours le fun à utiliser aussi.
Mais là c'est vrai qu'en ce moment, il est useless, mais bon, y'a plein d'autres sorts avec lequel s'amuser Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Numiel Eluren, Eladrin

Numiel Eluren, Eladrin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 40

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:33

Je me souviens, il y a quelques années déjà, lorsqu'on faisait summon créature on pouvait choisir ce qu'on voulait en fonction de notre % de magie. Par exemple, invoquer un cheval, un grizzly, le reste je ne m'en souviens plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Holgen, Ansgar

Holgen, Ansgar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016

Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:31

Numiel Eluren, Eladrin a écrit:
Je me souviens, il y a quelques années déjà, lorsqu'on faisait summon créature on pouvait choisir ce qu'on voulait en fonction de notre % de magie. Par exemple, invoquer un cheval, un grizzly, le reste je ne m'en souviens plus malheureusement.

Je pense que ce serait tout à fait intéressant sur ce serveur aussi, surtout en sâchant que les Arcanistes sont les seuls à pouvoirs atteindre 120%... un summon unique pourrait leur être réservé grâce à ce sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summon créature Empty
MessageSujet: Re: Summon créature   Summon créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summon créature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summon Creature
» Le sort Summon Deamon.
» Effondrement de la Mine et possible créature souterraine
» La créature marine et l'ombre des côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: