(Serveur fermé)
 
Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCrafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crafting - Les caliss de tiers ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrait de la nécessité d'un tier inférieur pour créer un tier supérieur.
Pour (Pour le retrait.)
Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_lcap23%Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Contre (C'est bien actuellement.)
Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_lcap66%Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Indécis
Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_lcap11%Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:23

Thlara, Drow a écrit:
+1 pour cette idée!

Et un salvage bag, j'ai fait une centaine de circlet pour un except en bronze, et encore facilement une centaine de dague pour une except en aga! Mechant bordel dans le sac ahah

Vous êtes plusieurs à demander un Salvage bag, mais j'ai créé un item qui recycle les armes et armures. C'est écrit textuellement dans une MaJ. Ça s'appelle un Recycleur et il est en jeu depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:46

Ouaip, chez le bricoleur les gens. Allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:48

Même chez plusieurs NPC de métier et surtout chez les joueurs bricoleur. Ils peuvent le fabriquer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thlara, Drow

Thlara, Drow

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34

Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:01

Oui Eo, mais a mon souvenir il faut qd meme cliquer sur chaque? C'est qu'a coup de 100-200 piece de fer/argent surtout les petites je fini par en avoir plein les poches Razz Des torse d'armure c'est pas trop mal mais les petite dagues et circlet sont plus problematique... Ont s'entend que c'est pas la fin du monde et qu'en 10 minutes le ménage est fait avec une macro. J'en retrouve cacher dans mon poulet apres quelques temps sinon ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

*Mange un poulet, arrive pour croquer avant de voir une dague en ressortir*


Ahhh j'ai faillit encore me tuée, maudites dagues qui traine partout!

*jete le poulet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafting - Les caliss de tiers ... ♥   Crafting - Les caliss de tiers ... ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafting - Les caliss de tiers ... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: