(Serveur fermé)
 
Les gargouilles et les montures Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes gargouilles et les montures Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les gargouilles et les montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

Avec la dernière mise à jour, le vol n'a plus vraiment d'attrait pour le déplacement, sinon pour le RP. Donc je me demandais s'il était possible de nous redonner accès aux montures? Question de pouvoir se déplacer comme les autres.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:36

Code:
- Le fait de voler pour les gargouilles réduit la stamina (Puisque vous êtes à la même vitesse qu'une personne à la course, qui elle en perd)

Il faudra alors un juste milieu! Car bon, on perd de la stamina à la course normal, mais on en perd aussi en cheval (par contre notre vitesse de déplacement est augmenté).

Je n'ai pas tester de gargouille, le vol est-il aussi rapide qu'un humain qui court? Si oui, peut-être ajouter une fonction pour que les gargouilles puissent avoir une vitesse de vol de temps en temps égale à une monture? Y'a aussi le fait que les gargouilles ne peuvent pas "tomber" de leur monture (ajouter l'option de s'écraser au sol en contre partie?)

Finalement, côté script se serait peut-être plus facile en effet de juste vous donnez accès aux montures hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:40

Le vol est la vitesse d'une monture, j'ai aucune idée ci les coût en stamina son similaire, mais je croit que oui. En résumé il on une monture at will Razz, mais je sais pas si le skill de cavalerie influence leur chance de rester au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Le vol est la vitesse de course pour les autres race. Je ne sais pas si vous courrez à la même vitesse qu'un cheval qui marche par contre.

C'est surtout que maintenant, on a plus rien pour se déplacer. La stam baisse vite donc on fini par marcher sur une map plutôt grande.

Personnellement, je n'ai plus trop le gout d'aller me promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

Apparemment, si j'ai bien compris, les gargouilles étaient invinciblement. J'ai rouspéter la maj car moi je suis pas du genre à abuser des bonnes choses et j'ai jamais pensé faire de "triche" avec le vol. Me servant du vol pour voyager je suis donc lésé.

La solution qui fut sorti c'est de faire en sorte qu'on ne puisse plus caster ou se battre en vol, pour que le vol ne servent qu'a voyager et non à soloter les donjons sans risque.

Eow est en train de réfléchir sur le sujet. Le connaissant ce sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:51

Pourtant je me suis déjà fait tapper dessus en volant, et très souvent même. Je ne sais pas trop d'ou provient cette source mais elle est erronée.

Je me suis même déjà fait assommer par plusieurs harpies en tentant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:10

Vous allez aussi vite qu'une personne qui court, alors que la personne qui court perd énormément de stamina. Vous êtes sur une autre échelle en plus, vous en perdriez plus normalement.

Faites un test facile, prenez une gargouille et une autre race, faites la course pour voir qui arrivera en premier sur un point et qui se rendra le plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25

Le problème c'est qu'on a pas de monture, tu nous retire notre vol, on est désavantagée maintenant. On ne peut même plus voyager sur la map. Si on aurait pas eu d'intérêt dans le vol, Eow, on aurait pas choisi gargouille, on aurait fait des humains normaux. Là on peux plus rien faire dans l'état actuel.
Le staff a pas envie de faire du cas par car avec les gargouilles? On est très peu. Là vous punissez les bonnes gargouilles avec des sous-entendu de futur abus. C'est comme comme si on serait 20 gargouilles. être pénalisée comme ça c'est un coup dur sur notre motivation. Tu sais, gargouille ou pas, le mec qui veut tricher va le faire. Enfin voilà mon avis. 
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Eowymos a écrit:
Vous allez aussi vite qu'une personne qui court, alors que la personne qui court perd énormément de stamina. Vous êtes sur une autre échelle en plus, vous en perdriez plus normalement.

Faites un test facile, prenez une gargouille et une autre race, faites la course pour voir qui arrivera en premier sur un point et qui se rendra le plus loin.

Donc, ça justifie le fait qu'on ai plus de moyen de se déplacer? Je ne comprend pas ton post sur le sujet. Je ne demande pas a ce qu'on nous redonne le vol, mais plutôt d'avoir accès à un moyen de se déplacer comme les autres races.

C'est comme si tu disais a tout le monde "maintenant, pour vous déplacer, vous devez courrir car on vous enlève les chevaux. On donne cependant l'accès aux montures aux gargouilles"

J'ai le dont de choisir les races qui sont limité en terme de déplacement sur tous les serveurs ou j'ai joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:30

Le problème que je vois, c'est que ceux qui se rendront pas compte qu'ils abusent en possiblement hit-runnant en pvp avec un vol qui nécessite aucune stam (qui revient à courire non stop). Quand il va se faire avertir pour "abus", va dire qu'il savait pas et mettra sur la faute du fait que c'est pas fixé et la, on va devoir voir des MJ sévir sur les hits-runners?

C'est plus facile de majorer la race que de surveiller constamment les joueurs pour de possibles abus. C'est ce que je crois. Mais je comprend parfaitement que pour ceux qui ont cette conscience et l'utilise juste pour ce déplacer, sa devient ennuyeux. Mais quand je cours (autant a cheval qu'a pied) je bois une bonne pot de stam dans le pire des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

Les gargouilles peuvent pas avoir de cheval car il y a pas d'animation pour, ça ferait surementun cheval sans cavalier ou un truc très buggé.

Les montures sont balancés pour ne pas être abusable, il suffirait de faire la même chose avec le vol. Déjà que même avec le vol, c'est plus lent qu'une monture qui court.

Faire utiliser équitation pour se battre en vol comme sur un cheval avec des dégâts si on "tombe" de son vol ou bien simplement faire arrêter le vol quand on prend un coup ou qu'on attaque.

Les Gargouilles ont déjà pas mal de limitations RP, le vol était un de leur truc intéressant et allait bien pour agrémenter le RP tandis que, si ce serait possible techniquement, une Gargouille sur monture ferait un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:20

On est d'accord, une gargouille aussi large qu'un dada c'est pas logique sur ce dada. 

Comme vous savez il y a deux stade au cheval, le trot et le galop. Les joueurs sur leur cheval au trot ne perdent pas de stam. Les gargouilles voles à la même vitesse qu'un cheval au trot. Pourquoi on perd de la stam nous en volant si le joueur lui en perd pas?

Ce qui me choque c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:19

C'est que présentement Oxolthi, même à 60 equitation le combat à cheval n'est pas du tout viable, que ce soit pour réussir ton attaque ou en recevoir une, tu chutes.

Donc, la gargouille pouvait troller n'importe qui avec sa réserve de stamina infini sans risquer de tomber ni risquer de perdre sa monture valant 560 gold. Je sais très bien de quoi je parle et Eowynos a vu juste sur le problème du vol.

Pour la solution je rejoindrais ce qui a été proposé : Tu monte équitation et tu as des ratios similaires aux cavaliers
-Avantage monture gratos
-Désavantage vitesse maximale ne permet pas de poursuivre ou échapper à un cavalier expert.

Pour le reste, y'a mastercard! (Peaudepierre)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:44

À la prochaine MaJ, il y aura du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:08

Merci Eow! Merci beaucoup! On pourra reprendre nos explorations maintenant et il n'y auras plus de triche possible pour ceux qui auront l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
El Toro Fuerte



Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

J'ai pas de gargouille donc je peux pas tester (et je ne sais pas trop comment fonctionne le vol), mais n'est-ce pas possible de tout de même abuser en retournant en vol tout de suite après le coup? Ce qui permettrait un hit and run tout de même efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:46

On peut en dire autant de ceux à cheval non? Pour s'envolé on a un temps d'attente, il y a une animation le temps de sauter et d'ouvrir les ailes. Pendant ce temps on est freeze. L'ennemi peut donc nous retoucher avant qu'on s'envole. C'est légèrement plus long que monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:59

Il y a un temps d'attente entre le sort lancé et le vol. Donc pas de risque de triche, Eow a pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:40

Merci pour l'ajustement Eow, c'est très apprécié.

Petite note a ceux qui parle de Hit and Run, j'ai bien hate de vous voir avec vos 120 en équitation. J'ai joué Molrh et Mortanyss sur 2 serveurs et il est clair que le hit and run à cheval c'est une plaie. En ce moment, c'est pas très viable mais à haut niveau, on ne verra plus personne combattre au sol et vous allez tous détester les casteurs et archers encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:58

Il ne faut pas oublier que même à 120%, vous aurez encore des chances de tomber à cheval. Nous avons prévu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:34

Heureux de l'entendre Wink

Il y a un petit bug. Je ne peux juste plus courrir en étant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:36

J'ai pas ce problème moi, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille a écrit:
Heureux de l'entendre Wink

Il y a un petit bug. Je ne peux juste plus courrir en étant au sol.

Je l'ai vu tantôt, mais essaye de te mettre en vol et de revenir sur tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:10

N'oubliez pas que il y a beaucoup d'attaque spéciale qui démonte un cavalier. Le combat a cheval sera puissant, mais loin d'être autant que vous le croyez, surtout qu'a 120 Equit tu as 75% de rester sur ton poney, alors si un type débarque avec sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gargouilles et les montures Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles et les montures   Les gargouilles et les montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles et les montures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montures disparue
» Nouvelles montures?
» Le Codex des Gargouilles
» Le codex des gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: