(Serveur fermé)
 
Mise en garde au citoyen de Menoch Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMise en garde au citoyen de Menoch Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en garde au citoyen de Menoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:52

Des chevaux morts! Des attaques et vols à la banque! Mais pourquoi soudainement lorsque une journée si tranquille qui achevait tourna au drame avec c'est mort subite et les cambriolages brutale.

Des pour parler voudraient qu'une femme vêtu d'une tunique grisâtre aurait fait du trouble à la banque de Menoch, des témoins auraient affirmé voir une dame arrivée comme un cheveux dans une soupe faire c'est attaque morbide et fuir à la course.

Certain l'auraient identifié étant une prostituée qui déjà depuis quelque temps cause du trouble en demandant à tout les hommes sur son passage pour quelque pièce mais vue son faible taux de réussite voudrais ce venger anéantir ceux qui l'on refusé.

D'autre pense qu'il ne s'agit même pas d'une femme mais plutôt d'un homme au cheveux long et blond qui voudrait ce vanger des mélophore de Menoch pour des raison flou.

Chose certaine il faut que c'est attaque cesse dans un bref délais pour éviter d'avantage carnage et d'éventuel blessure voir même mort inoffensif citoyen.


Une preuve a conviction aurait été trouvé devant les portes de la banque avec une note sur un papier qui ce lit comme suit:

Faire peur ou volé des pièces à la copine d'un homme ce fessant nommer ''Le Patron''
Éliminer des montures errantes devant la banque
-Découper la tête d'un Haut gradé des mélophores


Faite attention Citoyen de Menoch
        - Gérald Goldeen de la guilde des mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana, Ansgar

Svetlana, Ansgar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2016

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

L'on disait que le larcin posé à l'encontre de la blanche ''demoiselle'', si telle qualification était permise, avait créé tout un émoi dans l'établissement. Certes, la victime se trouvait dans tous ses états devant le méfait accompli et il n'y avait point à douter que le Patron allait répliquer d'une vindicte s'il venait à mettre la main au collet de cette vile braqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:37

Elle arqua un sourcil à l'annonce, étonnée? Non jamais, Ménoch était un lieu de fous et de dangers publics peu importe la zone, huppée ou non.

"Tient après le spectre tueur de lama, des tueurs de chevaux? Et laquelle des putes dégueulasses que j'ai croisées est responsable? Celle en rouge ou l'autre? Je crois l'avoir vue avec Talam pas plus tard qu'hier.

Quand je dis qu'on aurait besoin de videurs à l'auberge... Faudrait peut-être aussi penser à en avoir devant la banque.
Les mélophores, ils sont mignons, mais certains se touchent grave la nouille."

Elle haussa les épaules presque amusée de tout ce capharnaüm et reprit son travail l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire

Veuvenoire

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:28

*Elle entre furtivement dans la banque sans que personne la remarque et épingle un mémo sur le babillard de la banque*


  À partir de ce jour,tant que je serai en vie,la ville de Menoch devra craindre la furtivité et la méchanceté de la Veuve noire qui a votre insu viendra prendre votre or de vos poche. Osez m'en empêcher et ma lame découpera votre petit cou et le son de mon couteau sur vos os sera une mélodie a mon oreille. Et vous sous merde de mélophore, n'essayer pas de m'attraper car votre mort sera éminente lorsque sommeil vous aurez.


              Question VN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35

Le protecteur divin avait deja trop entendu parler de cette Veuve Noire, la nouvelle qu'elle s'avait pointé en banque le fesait que sourire , il aurrait sans doute une trace ou une indice de sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:13

-Rapport de mise a jour au dossier de vol à la banque-

A mon arrivé a la banque ,une dame m'interpelle et m'informe qu'un vol a été commis. Visiblement celle-ci semblait encore ébranlé de ce qui venait de ce produire. La description reçu de cette dame aurait des ressemblance au crime reporté auparavant. Un(e) individu portant une toge grisâtre avec un symbole sur la poitrine. La dame en question n'a pas été en mesure de me confirmer si il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Cet individu aurais pris par surprise la victime en la menaçant avec un couteau en cuivre pour lui soutirer des pièces d'or.

Encore une fois soyez sur vos garde et si jamais quelqu'un aurait des informations supplémentaires ou des preuves qui pourrait nous aider, merci de me les faire parvenir.



-Gérald Goldeen, De la guilde des mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire

Veuvenoire

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

*Passant inaperçue dans la ville Menoch habillé en civile d'un air innocent*

La veuve noire espionnait les allés et venus des citoyens de Menoch et étudie les méthodes de travail des Mélophores pour connaitre les meilleurs moment pour passer à l'action et attaquer ces victimes les plus vulnérable. Plusieurs cible payante lui saute au yeux.

Qui pourrait bien l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

Bien que des frictions étaient en ville, le Haut-Gardien Nasrin de l'Ordre des Gardiens des vertus avaient demander à ses hommes de se mettre à la poursuite de cette Veuve Noire. Qui sait, peut-être n'était-ce pas réellement pour la faire arrêter? Néanmoins, la rumeur persistait que le dashnir s'était vivement intéressé à tous ses événements.
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire

Veuvenoire

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

Les échos dans la ville sur la mystérieuse Veuve noire voudrais que l'on peut l’apercevoir tout les soirs vers les 9 heures (hrs QC) airé près de la mine d'Argent dans les catacombes entouré de hyienne, mais qu'elle serait très méfiante et presque impossible d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:15

*assis sur la banquette de la banque a faire un rapport*

Je fesais ma ronde habituelle autour de la banque lorsque j'ai apperçu la suspecte sortir de la guilde des gardiens des vertus. J'ai parlé avec un dénommé Sethlim qui aurais réussi à l'attiré dans leur domaine. Celui-ci ma confirmé qu'il s'agissait belle et bien d'une femme avec une voix mielleuse qui aurait domicile près des ruines. Malheureusement elle c'est échappé par la fenêtre du domaine pour prendre la fuite.

Nous somme sur le point de mettre la main dessus.

-Gérald Goldeen De la guilde des Mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

Sethlim rectifia les ruines des terathans qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:51

*Se commande une bière a la taverne pour s'asseoir et faire un nouveau rapport*

Hier j'étais à la banque quand des cris inhabituel dans les alentour des tentes artisanales fût entendue. Je me suis dirigé de ce pas vers ces lieux j'étais le 3ièm arrivé. L'officier Naira était déjà sur place avec un Gardien des Vertus. Au sol gisait un confrère Mélophore au nom de Alqua qui visiblement c'était fait trancher la gorge. Naira et moi-même avons bien inspecté les lieux et comme de fait aucun témoin sur place au moment du crime. Le médecin guérisseur de la ville a fait son autopsie sur le corps.

Lacération au cou mais aucune trace de violence donc la victime c'est fait prendre de surprise. Nous avons découvert sur le corps une mèche de cheveux blonde,un éclats de lame en étain et un morceau de tissu inscrit ''Veuve noire'' bien à l'évidence dans la main de la dépouille.

Toujours aucune arrestation de fait a ce-jour mais 2-3 suspects en vue.


-Gérald Goldeen de la guilde des Mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:58

Harwyn déposa une lettre à l'attention des Mélophores rescapés.

J'ai pu croiser cette Veuve Noire sur les docks hier, mais je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas.
Si la situation devenait critique, souhaiteriez-vous que de simples citoyens l’appréhendent ?

Avec l'assurance de tout mon soutient aux représentants de la loi et l'ordre.

Cordialement.

Harwyn
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:58

*colle une affiche devant la banque*

Quiconque qui capture la Veuve Noire vivante aura une récompense de 1000 Pièces.

Note:Toute personne personne connu coupable de complicité sera grandement sanctionné.

-Guilde des Mélophores.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06

Le capitaine Morgan écouta la promesse de récompense, puis sourit avant de quitter la banque :

1000 écus pour une gueuse? Les choses commencent à devenir intéressantes. Devrais-je laisser la prime monter ou coincer cette araignée? Peut-être qu'elle jugera que sa vie vaut davantage que ce montant!?
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:39

*il entra à la banque pour y épingler une affiche*

La veuve noire est officiellement arrêtée!

-Guilde des Mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:23

*Un nain avais plus être entendu de tout le monde, une soiré a la taverne quand le sujet fut ébruité.*

Les rouge avions eux leur temps dure mais c'étions bon d'voir qui en n'a un qui prend la peine de tenir informé l'monde.

Gérald hein ?, j'allions me souvenir de se nom lô !
Revenir en haut Aller en bas
Veuvenoire

Veuvenoire

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:34

* Toute personne qui passa près de la cellule ou la veuve noire est incarcéré pouvait entendre des cris épeurant avec ces intonation machiavélique *

Vous alleeeeeez touuuuuus mouriiiiiir un aprèèèèès l'aaaaaauuuutre et je commencerai par toi Gééééééraaaaaald poooooour en fiiiiiiiniiiiir avec Talaaam auuu desseeeeeeeert!!!!!

Mwehahahaahahahaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en garde au citoyen de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde au citoyen de Menoch   Mise en garde au citoyen de Menoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde au citoyen de Menoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde
» Codex de Ménoch : AVIS AU CITOYEN
» A tout les membres de la Garde
» Missive pour la garde
» Mise à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: