Anonyme : *Hey Duran c'est quoi ton skype
Duran : *J'en est pas et j'en veux pas
.
Ton poème trahit pas mal mon impression aussi. On sens bien que c'est toujours les même, qui n'ont pas réellement un jeu très engagé, qui gravite autour de cela. Vivement que cette vague passe et qu'il trouve autre chose à faire ^^.
D'ici la, ne vous laissé pas influencer. Vivez vos propre expériance et si elle son movaise quité simplement sans absolument vouloir faire une tempète dans un verre d'eau.
*Rhaa si je joue plus à terre mystique. Ils faux absolument que personne d'autre aussi ! Hin hin hin hinPrenez le temps de médité la dessus, vous êtes au final les seule victime de votre propre drama qui ce déroule dans votre tète. Libérez-vous sens, vous verrez que la vie est beaucoup plus belle que vous pourriez l'imaginé.
Aller lire sa :
https://projet-uo.bbactif.com/t1003-a-tousCi aprèts vous continuer de croire que l'équipe est des gros méchant qui veulle vous torturé, franchement. Laissez leur un break, personne n'est parfait et c'est pas demain que tout sera réglé. Entre temps on peux rp pénard, ou bien lâcher le jeu et revenir quand sa sera mieux si on est toujours intéressé à Uo.