(Serveur fermé)
 
Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaloum



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2016

Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Empty
MessageSujet: Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé.   Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:56

Je suis à la recherche d'un ébéniste pour fabriquer un coffret adapter au transport de multiples contenants de verres, donc fragiles, ainsi que de quelques outils, dont un mortier, son pilon, un brûleur, de l'huile et le nécessaire d'étiquetage.

Il ne me faut que le coffre, avec ses subdivisions. Pour le reste, il ne me manquerait que le brûleur, que j'ajouterais à la commande si l'ébéniste se proposant sait en fabriquer.

J'aimerais une serrure à ce coffre. La qualité de la serrure n'est pas importante, c'est surtout pour éviter d'ouvrir le coffre par accident.

L'ajout d'une poignée pour le transport serait également apprécié.

Si possible, que le coffret soit en ébène. Certains produits risquent de tacher le bois, donc qu'il soit noir permettrait de ne rien y voir.

Je ne suis pas très riche pour l'instant. J'apprécierais donc avoir un prix avant que le coffret ne soit fabriqué.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Empty
MessageSujet: Re: Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé.   Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé. Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

Citation :
Sieur Zidane,

J'ai envoyé une missive à chaque ébéniste de notre liste d'artisan.
Prévenez-moi si l'un d'eux prend votre commande. Si ce n'est pas le cas, je vous aiderais à trouver une personne capable de répondre à votre demande, dussé-je la trouver hors de nos rangs.

Cordialement,
Sarasvati Hindi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ébéniste pour coffret d'alchimiste personnalisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un lien (url) pour telecharger le jeu Uo
» Recherche des coéquipier pour un projet.
» Recherche forgeron pour armure de plaque de tier 3 ou plus
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Rêve pour l'un, cauchemar pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: