Coucou !
Nous avons plusieurs dossiers en suspens, d'anims non-terminées. Nous aimerions, vraiment, pouvoir avoir une conclusion satisfaisante sur ces différents dossiers. Dans certains cas, nous voudrions aller de l'avant. Dans le cas d'animations plus vieilles, juste pouvoir les conclure définitivement sans crainte la résurgence de la bestiole ou de l'événement serait suffisant.
Du coup on a un peu besoin de savoir qui s'occupe de quoi. Les dossiers d'animations MJ non terminées s'accumulent et je dois avouer qu'à force, je voudrais bien voir le bout. J'ai des projets d'animations joueurs et d'explorations que je repousse, pour justement répondre aux animations MJ qui sont, de toute façon par nature plus "urgentes" vu l'esprit de menace, ou aux aanimations "politiques" qui elles ont des enjeux notables sur plusieurs institutions ou des joueurs clefs, mais je dois avouer qque j'aimerais bien résoudre quelques dossiers et avoir dans l'idée de souffler, un petit rien. Aucune fois, sur aucune animation MJ jusqu'à présent, n'avons nous eu le sentiment de l'accompli, d'un dossier vraiment bouclé, d'une menace éliminée. Et ce n'est pas faute d'y avoir mis l'effort. Tout est toujours en flottement, disparu, ou autre... J'entend du coup remédier à ça.
Sinon, dès la fin d'une animation le MJ peut-il .qui ou .tip les joueurs pour leur signaler qui il était? Qu'on évite la confusion?
J'aimerais vraiment rappeler les bienfaits d'une animation dotée d'un début, d'un milieu, d'une fin, qui ne sont pas séparés dans le temps. Obtenir une conclusion satisfaisante à une série d'événement (une explication, un dénouement) constitue pour moi la moitié de l'intérêt. D'un fil d'événement, d'un stress pour les personnages, d'une menace, la chose se commue désormais en histoire et devient quelque chose qui enrichit la trame du serveur. Les anims en suspens, qui ne connaissent ou ne peuvent pas connaitre de dénouement, ne font office que d'épée de damoclès pendues au dessus des nuques, et à un moment à en avoir un peu trop ça peut devenir pesant.
Nouvelles animations
Pour les dindes nous savons que c'est Batman, et nous sommes en communication avec lui pour avoir du détail.
Par contre, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour :
-La corruption voisine du cercle druidique (qui sera, sans aucun mystère, ma grosse, grosse, grosse urgence du moment et sur laquelle on risque de vouloir agir rapidement)
Animations "long terme!"
Le Cardinal
Les Gardiens Élémentaux.
Je sais qu'Eowymos a pris en charge, et on va poursuivre si on n'est pas trop débordés. Serait-il possible de donner des pistes sur ces animations long terme de temps en temps si on entend les poursuivre (ce qui, de ce que j'ai compris, serait le cas) plutôt que d'ouvrir trop de nouveaux livres? Personnellement je me sens débordée avec tout ce qui arrive, j'ai à peine le temps de faire le minimum pour tout couvrir. J'adorerais si je pouvais au moins faire une pierre deux coups et profiter d'animations qui contribuent aux dossiers présents.
Veilles animations, dossiers qu'on aimerait vraiment clore pour passer à autre chose.
-Le loup noir qui avait tourmenté Davarion au sommet de la chapelle. J'ignore qui s'en était occupé, mais on risque de faire une purification sur le concerné qui soit attirera la créature et permettra de la comprendre, ou l'occire, qui soit devrait résoudre son souci de chien noir, et on se permettra du coup de fermer le dossier. Peut-on savoir l'animation vient de qui? On a jamais pu faire les analyses proprement, semble-t-il, faute de savoir.
Je passe outre sur l'Orc blanc de Solaire, sachant qu'on nous a signalé sa "disparition", d'une façon. Mais si éventuellement si on pouvait le retracer, et l'éliminer, si l'animation ne devait pas se poursuivre, ça me ferait un petit bonheur.