(Serveur fermé)
 
Demande spéciale Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande spéciale Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:40

Citation :
Au conseil du Vizir,

Par la présente, je demande l'autorisation de créer une branche réserviste (ouverte à toutes les institutions) pour faire appliquer le codex en cas de sous-effectif mélophores ou de non-disponibilité de l'un d'eux en cas de besoin.
Ils s'engageraient à respecter les lois et à ne pas interférer dans les actions des mélophores.
Le recrutement dans la branche serait en charge d'un mélophore attitré ou par le Général lui même, un droit de véto serait donné au Général en cas de non-conformité d'une recrue.

Bien à vous,
Sarasvati Hindi, chef du conseil marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:59

Une réponse était toujours attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:33

Citation :
Conseil de Menoch,

L'Ordre des Gardiens des vertus de Menoch envoie son soutien pour la demande et offre, comme sous entendu lors d'une rencontre avec les mélophores par le passé, de prendre en charge la milice. Aux besoins, le nom des Gardiens des vertus de Menoch, puisque semblerait-il apporter trop de connotation religieuse, pourrait changer de nom pour seulement Gardien de Menoch.

Une refonte à prévoir dans ce sens, Valacirca ne semblant plus nous donner de réponse depuis belle lurette, la mission principal a été fait dans la mesure du possible et la liberté de culte ne nous permet pas d'être aussi excessif qu'il ne l'aurait voulu.

Ainsi, la religion ne sera plus la base principale des Gardiens, mais la seule protection des habitants dans la ville et à l'extérieur.

Un ordre religieux n'a pas lieu d'être en Menoch et notre but à toujours été de faire le bon geste pour ses habitants peu importe sa religion. L'Ordre des Gardiens réuniraient donc, des membres de plusieurs factions ou sans faction, ayant à cœur la préservation de la ville, le tout, avec un droit de regard du Général Mélophore en faction.

Sethlim Nasrin,
Protecteur Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

Citation :
À vous deux, Sarasvati et Sethlim,

Je présenterai dans un moment votre proposition de milice au conseil. J'espère que vous pardonnerez le fait que votre lettre ait échappé à mon attention jusqu'à maintenant, Sarasvati. Désormais, les lettres envoyées au conseil recevront toutes des réponses en temps opportun.

J'applaudis aussi cette initiative et j'aimerais qu'elle soit appliquée. Nous verrons ce qu'en pensent les autres représentants.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinture spéciale pour armures
» Demande au Vizir concernant le conseil
» Demande de rencontre
» Demande d'information.
» Demande de projets joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: