(Serveur fermé)
 
Des plis cachetés pour Siv & Aethyr Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDes plis cachetés pour Siv & Aethyr Bout_Droit
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des plis cachetés pour Siv & Aethyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Des plis cachetés pour Siv & Aethyr Empty
MessageSujet: Des plis cachetés pour Siv & Aethyr   Des plis cachetés pour Siv & Aethyr Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:12

Un pli en commun pour Siv et en elfique pour Aethyr, avait été envoyé pour celles-ci.

Citation :
Salutations !

Par ma superbe bonté divine, je vous ais apporté un cadeau ! Il y a un bloc de glace magique aux portes de votre salle de recherche. Une personne est figée à l'intérieur, personne auquel je connais et connais les raisons qui auraient pu être la cause. Néanmoins, je ne divulguerai aucune informations par écrit, donc il faudra que l'on se rencontre prochainement. Le cas est autant pour les Mélophores, car retrouvé à la Banque - que pour l'Arcaneum, car il s'agit d'un domaine et d'une cause reliée à la magie.

Que les vertus vous garde audacieuses,

Naira Maranwë
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Des plis cachetés pour Siv & Aethyr Empty
MessageSujet: Re: Des plis cachetés pour Siv & Aethyr   Des plis cachetés pour Siv & Aethyr Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:59

Siv fit parvenir à l'Éladrine une confirmation, selon laquelle elle viendrait procéder à l'analyse des énergies magiques émanant du bloc de glace, dans les meilleurs délais. Elle demanderait, aussi, en son accusé de réception, si il n'y aurait pas relief ou éléments corrélés au fameux ogre mentionné dans son rapport à Aethyr, afin de procéder à une comparaison des forces magiques en présence. Le tout était évidemment adjoint de remerciements chaleureux.

Quant à Aethyr, sans doute avait-elle confirmé bonne réception de la missive, en leur entretien de vive-voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des plis cachetés pour Siv & Aethyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plis laissé à Kellen pour Azraël
» Une pour Siv
» Missive à Aethyr
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Rêve pour l'un, cauchemar pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: