(Serveur fermé)
 
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle classe allez vous jouer? - Page 2 Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle classe allez vous jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Classe choisir?
Mages
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Guerriers
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Hybrides
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Supports
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Artisan
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Roublards
Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:16

Artisan menuisier/ bricoleur/ aubergiste, de quoi construire et décorer des tas de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Talam, Nain



Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : montréal

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:17

Je peux tu choisir Mj comme Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Talam, Nain



Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : montréal

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:19

Voir que tes yalocin ...J'ai mangé un avertissement sur temrael pour t'avoir aider a faire un pont LOL
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:34

Désolé, la classe MJ n'est pas disponible dans les choix, son niveau technique détruit les compteurs avec sa puissance au-dessus de 9000 et serait abusive comme classe type pour joueur.

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:25

Tueur de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:03

Quand tu auras tuer ton MJ donne moi son corps que je puisse l'étudier. Cette créature le ''maîtredae dejeuxis'' est rare, il ne faut pas gaspiller, la science t'en serait éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Tueur de MJ.

Juste pour toi, j'essaierai d'oublier de mettre mon invul, comme ça tu devrais avoir tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:20

Grand prêtre du Heim Jhy
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:55

Batman a écrit:
Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Tueur de MJ.

Juste pour toi, j'essaierai d'oublier de mettre mon invul, comme ça tu devrais avoir tes chances!

Tu sais que pas mal de MJ sont morts accidentellement comme ça, durant des anims ?
J en ai tué un durant une chasse en castant explosion sur un mob, alors qu il était invisible. Razz

Attention ! Une invul oubliée est si vite arrivée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:32

J'hésite toujours entre Druide et Chasseur de Trésors, mais je crois que mage des ombres et une option intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:55

J'ai une énorme hésitation entre archère et gardienne. ci je me fit a la beta j’étais en plaque et je me fessait mangez la laine sur le dos dans les chasses assez solide. donc j'avais pensé a peut êtres plus une classe ranged.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:46

Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Batman a écrit:
Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Tueur de MJ.

Juste pour toi, j'essaierai d'oublier de mettre mon invul, comme ça tu devrais avoir tes chances!

Tu sais que pas mal de MJ sont morts accidentellement comme ça, durant des anims ?
J en ai tué un durant une chasse en castant explosion sur un mob, alors qu il était invisible. Razz

Attention ! Une invul oubliée est si vite arrivée... Twisted Evil

Justement, je suis rarement invul, ça me fait pas tant peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:47

Shana Harmok, Eodh a écrit:
J'ai une énorme hésitation entre archère et gardienne. ci je me fit a la beta j’étais en plaque et je me fessait mangez la laine sur le dos dans les chasses assez solide. donc j'avais pensé a peut êtres plus une classe ranged.

Je te rassure, la classe à une excellente capacité à prendre les coups, mais frappera moins fort que l'archer ou le duelliste en contre partie, eux qui possède moins d'armure. Mais l'archer a aussi ses atouts non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:52

Je préfère garder la surprise ! Je vais juste vous dévoilez mon métier, aubergiste ! suspenses pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous jouer?   Quelle classe allez vous jouer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe allez vous jouer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle race allez-vous jouer?
» A lire absolument avant de jouer
» Classe légendaire
» Votre classe ?
» Voleur: Classe de roublard ou de distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: