(Serveur fermé)
 
Classe d'armure Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionClasse d'armure Bout_Droit

Partagez
 

 Classe d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Classe d'armure Empty
MessageSujet: Classe d'armure   Classe d'armure Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:30

Bonjour, je ne sais pas si c'est ecrit a un endroit mais apres avoir chercher un peu partout je ne trouve aucun sujet sur les armure j'aimerais savoir les palier d'armure...

Exemple

Cuir-matelasser sont du meme niveau et donne les meme ressistance
Cuir clouter-os meme niveau donne meme ressist
Maille
Anneau
Plaque


c'est surout pour savoir si on a accet a la cuir on a accet a quel autre armure et si deux armure egal donne les meme ressitance ou certaine armure on un meilleure avantage en ressitance mais donne plus de malus de dex ex: cuir moin ressitance mais moin de malus de dex que la matelasser qui est plus ressitante mais plus de malus en dex..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Classe d'armure Empty
MessageSujet: Re: Classe d'armure   Classe d'armure Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Matelassé donne pas de malus a la dex, meme resist que le cuir de base (de memoire) mais donne accès au différents resists des minerais au lieu du cuir ( incluant l'or qui donne de la luck)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Classe d'armure Empty
MessageSujet: Re: Classe d'armure   Classe d'armure Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:01

D'accord mais la luck sa change pas grand choses sauf les drops des mobs ji je me rapelle bien...


Mais il y a une grande difference entre le different cuir et different meteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe d'armure Empty
MessageSujet: Re: Classe d'armure   Classe d'armure Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:21

Le tout est écrit sur le wiki pour les différents types de matériaux, la Luck est en effet utile pour les drops d'item meilleur mais aussi les dommages du chasseur de trésor. Pour les chiffres exact je te conseille de venir voir in game sinon tu à une petite idée sur le wiki que tu peux retrouver dans les onglets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classe d'armure Empty
MessageSujet: Re: Classe d'armure   Classe d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe légendaire
» Retrait / Révision de la classe Archer
» Classe - Game Balance
» De l'évolution de la classe Bardique
» La classe intermédiaire-Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: