(Serveur fermé)
 
Le Cercle de Pierres - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Cercle de Pierres - Page 2 Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercle de Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:23

Sans nul doute que le soleil venait de se lever alors qu'après un repas faible et sans épices, un morceau de viande tournée ici et là au dessus de braises sur une branche, il regarda voir si on compagnon nudiste était réveillé.

S'il l'était, il l'inviterait à s'habiller et aller relaxer au cercle de pierre, dans la possibilité de rencontrer ceux qu'il cherchait et s'il ne l'était pas, il tenterait de le réveiller en donnant un petit coup du bout du pied, pour ensuite y faire la même invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Effrud, Eodh

Effrud, Eodh

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:59

C'est dans une après-midi brumeuse, lors du couché de soleil, que l'on pu entendre des branches ce faire écraser au sol sous une lourde charge, qui semblait s'approcher du cercle de pierre.  Un pas a la fois un homme d'une grandeur impressionnante aurait apparu au travers des branches, pour finalement arriver tout près du cercle, sans vraiment porter attention a ce qu'il y avait autour de lui.

Il observa les pierres un bon moment, avant de s'installer au sol le dos contre une pierre. Il inspecta son équipement quelque peu, pour ce rendre compte qu'il n'avait plus sa hache a son dos!

De taille haute, s'il était chargé de muscles lourds, il l'était aussi d'une part de graisse, ce qui le rendait un peu moins agile. Il ce leva le plus rapidement que ça taille lui permettait, pour regarder autour de lui cherchant sa hache fou de rage. L'homme semblait a la fois colérique et paniqué, dépourvu de son arme. Il courait dans tout les sens, a la recherche de celle ci, on pouvait l'entendre de très loin au travers la forêt.


[Langue Eodh]

Mais ou est t'elle ! La putain mais ou c'que je peux l'avoir laissé! Quel idiot, elle doit pas être très loin!  Quel moment de merde pour foutre sa ailleurs que dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:20

Le vieil homme qui n'en était pas un se dirigea avec ou sans le M. Corbeau vers le cercle. Entendant le brouhaha causé par le mastodonte, il ne pu que se faire une réflexion intérieur.

Mais quel genre d'ours peut bien faire autant de vacarme?

Il se rapprocha ainsi, du lieu, tentant de percevoir la source du bruit. Quel ne fut pas sa surprise d'y voir encore un eodh colérique sur les lieux, mais différent du premier.

Mais voyons... Les eodhs mâle sont-ils tous aussi agressif sur cette île? Dit le dashnir en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Effrud, Eodh

Effrud, Eodh

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:14

Il prit un bon cinq minutes au travers sa crise de colère avant de réaliser qu'on avait parlé près de lui.
C'est alors qu'il s’arrêta brusquement, pour simplement déplacer sa tête de gauche a droite, en émettant un grognement a chaque mouvement, sa longue barbe partant d'un coté a l'autre.

C'est ainsi qu'il arrêta son regard sur l'homme qui était là, à le regarder. Il s'exprima en parlant très fort d'une voix rauque dans sa langue natale.


[Langue Eodh]

Qui est tu le pouilleux! C'est toi qui a voler mon arme? T'est le seul qui est alentour de ce rond de merde! Dit moi ou tu l'a mis ou je vais casser ton crane!


L'eodh commença a avancer a grand pas vers le vieux pas vieux, visiblement le géant semblait dans tout ces états.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:50

Le dashnir fronça les sourcils devant tant d'agressivité. Il était visiblement inquiet face à son interlocuteur qui semblait totalement délirant. Bien qu'il semblait ne pas comprendre les paroles de l'eodh, il se pencha un moment, comme une forme de soumission possible.

Le vieillard qui n'en était pas un, passa ses doigts sur le sol devant lui, fronçant les sourcils après un murmure. De la glace. Il se releva alors contre toute attente, prêt à tenter une esquive si l'homme tenterai de s'en prendre à lui.

Il semblait peut-être vieux, mais bien que la vie n'avait pas été facile avec le dashnir, il n'avait que la trentaine. Alors qu'il observait Effrud, il eut l'impression d'un déclic. Puis il secoua la tête, déconcentré un moment, pour reprendre sa position de défense en cas d'attaque de cette brute colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Effrud, Eodh

Effrud, Eodh

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:03

Le géant continuait sa course vers le dashnir, visiblement le bronzé aurait décidé de bien réagir, car le guerrier ne semblait pas vouloir lui faire une accolade. Il vit l'homme se coucher au sol , il ce dit que c'était le bon moment pour venir lui frapper les deux poings contre le dos, mais le temps qu'il lève les bras et finisse sa course, l'homme l'Avait déjà esquiver, le barbare glissa directement sur la glace, pour terminer ça course , la tête première contre une pierre du cercle. A l'impact son crane ce fissura le long de la pierre, sous le poids de la brute, le sang coula le long du monument et tout le long du visage de l'homme. Visiblement aucun signe de vie ne sortait de ce barbare qui ne semblait connaitre rien d'autre que la base du combat.

Ça vie sur l’île fut brève, mais a quoi bon , sachant qu'il aurait pu causer beaucoup plus de peine que de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:08

L'amnésique esquiva de justesse le coup. Visiblement, la chance le souriait. Moins à la brute malheureusement. Surpris de la finalité, il s'approcha lentement de l'eodh.

Monsieur..? Vous.. Rien de cassé?

Le dashnir réaliserait en arrivant, que finalement, il aurait une pierre a nettoyer. Voyant que l'homme ne pourrait sans doute plus jamais prononcer autre mot. Avec une telle blessure, c'était décevant et ennuyant. Mais un accident est un accident se dit-il.

Je vous promet un enterrement décent. Si j'arrive à déplacer votre corps.

Il restait vrai que, malheureusement, le cadavre était beaucoup trop gros pour la force du vieillard, jamais il ne pourrait faire cela sans le traîner salement dans la boue, chose à laquelle il se refusait, il trouverait bien de l'aide.

Le vieil homme qui n'en était pas un, commença lentement à frotter d'un bout de son chandail le rocher sur lequel l'eodh avait mis du sang. Laissant le corps sur le dos, dans l'attente d'une autre personne afin de traiter respectueusement le cadavre de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:40

Après un moment à avoir frotter un peu la pierre sur laquelle l'eodh s'était écrasé le visage, voyant que le sang ne partirait pas aussi facilement, il prit une pause pour observer la situation.

Le vieil homme qui n'en était pas un, secoua découragé la tête.


Finalement, il faut ce qu'il faut.

Il pris alors l'eodh décédé par les dessous de bras et par des efforts conséquents, à la sueur de son front, il éloignera le corps dans le bois, le traînant au sol. N'étant pas malheureusement aussi fort qu'il le voudrait, il n'irait qu'à une 50e de mètre du cercle de rocher.

Alignant le corps. L'amnésique commencera à trouver des cailloux autour. Il enterrera progressivement l'eodh de pierre au fil de la joueur. Une tombe de fortune serait élevé à proximité, c'est le mieux qu'il pouvait faire.

Le dashnir reviendrait donc au cercle de pierre en fin d'après-midi, pour tenter de trouver une solution concernant le sang sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:48

Une fois de plus, Aethyr était retournée au cercle de pierres. Les enfants étant sous la supervision de leurs parents, exception faite de Firas qui était tout de même aux bons soins de parents, tout simplement, elle en avait profité pour rejoindre ce lieu qu'elle appréciait particulièrement, même si c'était l'endroit où était décédée la djinn. La promenade n'avait pas été bien longue, la rôdeuse étant capable de voyager beaucoup plus rapidement seule qu'accompagnée.

C'est ainsi qu'elle arriva pour constater la présence de l'inconnu. Quelques secondes passées à le regarder suffirent à constater que l'attention de cet homme était vouée à une pierre en particulier. Curieuse, l'Elfe s'approcha sans tenter de se faire plus furtive qu'à la normale, ce qui put plausiblement faire en sorte que le Dashnïr la remarque avant qu'elle ne parle.

« Bonjour... est-ce que je vous dérange? »
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:02

Le vieil homme qui n'en était pas un sursauta malgré tout. Il n'avait visiblement pas entendu l'elfe arrivé. Il se retourna donc pour faire face à son interlocutrice, il la détailla car visiblement perdu dans son propre espace temps.

Puis il haussa un sourcil.


Bien sûr que non femme des forêts. Je nettoyais le grabuge d'un eodh qui vient de décédé ici-même il y a quelques heures.
¸
Il ne semblait pas outre mesure troublé par ses propres propos. Après tout, n'était-ce pas un malheureux accident?

Je fais un peu d'entretien comme je peux de ce lieu ma foi fort sympathique. Je ne croyais pas revoir qui que ce soit avant un moment, depuis le départ de la femme ours et son compagnon. Ceux-ci semblait avoir fort à préparer hier soir et moi-même, je me devais de m'établir au moins un feu pour survivre à la fraîcheur des nuits.

Il prit une pause, comme essoufflé de son long discours.

Peut-être puis-je vous être d'une aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:49

L'Ansgar prit la route de son campement de fortune qu'il partageait avec le vieux pas vieux itinérant, lors de la route, il enfilait son chandail qu'il avait enfin eu le temps de sécher devant le feu.  La route lui semblait interminable, le pauvre ne semblait plus avoir aucun livre pour ce souvenir des sorts qu'autrefois il enchaînait, au moins s'il s'aurait souvenu comment ce déplacer dans ça forme canine, la route lui aurait semblé moins longue. Enfin rendu au cercle, il étudia le duo un simple instant, il reconnu son nouvel ami mais reconnu aussi l'elfe qu'il avait vu trop souvent sur le continent.

- Il était temps qu'on r'croise quelqu’un ici merde! En plus, je la connais, quelle bonne nouvelle ça. La charmante Aethyr, je suis heureux d'voir quelqu’un que j'ai croisé sur le continent ici, enfin!

Il s'approcha d'eux un peu plus, en particulier de la pierre que le vielle homme frottait avec ardeur.
Il étudia ce qui la tachait pour ce rendre compte que c'était du sang.


- Fichtre le vieux, t'a fait un carnage ou quoi?Tu m'a pas dit que tu était s'genre de type! Le jus de citron pressé avec de l'eau, ma mère lavait l'bordel avec ça!



Il s'interrompit pour aller vers l'Elfe quelque peu.



T'est seule ici ? ou on t'a accompagner ce serait bon de revoir Saravasti ou Eleis?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:12

Soupirant à la remarque il ajouta.

Je n'ai tué personne, honnêtement, je n'ai touché le gars que pour constater son décès. Il a glissé et s'est écrasé la tête contre le rocher. Concernant l'eau et du citron pressé. Il faudrait déjà avoir du citron pour le presser.

Il pris alors le temps de bien écouter Corbeau jusqu'à la fin.

Donc votre nom femme des forêts est donc Aethyr.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:56

Aethyr semblait confuse. D'un côté, il y avait le mystère du décès d'un Eodh qui avait apparemment saigné sur un rocher, ce qui, en soit, ne la préoccupait pas outre mesure. De l'autre, un homme mort lui adressait la parole comme si de rien n'était. En y songeant bien, les deux situations étaient peut-être liées.

Observant celui qui semblait être le Corbeau, cet homme répugnant qu'elle avait croisé à quelques reprises sur le continent, elle déclara : « Le Corbeau est mort et enterré. Qui êtes-vous et que faites-vous ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:09

Il eu un long sourire, comprenant le désappointement de l'elfe, il savait exactement a quoi elle faisait référence en disant que le corbeau était mort. Il détailla celle ci un bon moment avant de lui adresser la parole.


- Tu n'a pas changé, toujours aussi directe, j'suis belle et bien le corbeau, il est arrivé un malheureux accident a celui qui me remplaçait a Menoch. D’après certains, pour confirmer tes dires, il s'aurait fait tuer le con. Toutefois, je ne dirais pas tous mes secrets a notre première rencontre , nous n'aurions plus rien a nous dire pour la suite.. de cette nouvelle aventure ? Disons que j'ai perdu pas mal de temps pendant ces quelques mois a la baie, mais curieusement, j'me retrouve sur la même île que vous. Tu m'a toujours pas dit, si tu étais ici seule ... ou accompagné?

À ça fidèle habitude, il tourna le coin de ça moustache entre ces deux doigts, prêt a écouter a nouveaux la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:27

Il restait bien des questions, comme pourquoi voudrait-on remplacer quelqu'un comme lui. Apparemment, elle n'aurait pas les réponses escomptées ce jour-là, alors elle détourna son attention vers l'autre homme.

« Vous disiez qu'un homme est mort ici il y a peu? Que s'est-il passé? Des prédateurs ont-ils emporté son corps? » Elle pinça les lèvres, se rendant vraisemblablement compte de son manque de politesse. « Pardonnez ma rudesse. Je m'appelle effectivement Aethyr. Vous êtes? »

La femme des bois regardait le vieil homme qui n'en était pas un, ignorant tout à fait l'Ansgar.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:55

Le dashnir fut un peu bombarder alors de question, attendant que la femme termine, il offrit un sourire et pris la peine de répondre de sa voix écrasé.

En effet... Un eodh très colérique m'a chargé, je me suis jeter au sol pour l'esquiver de justesse mais son poids l'a fait se fracasser la tête contre le rocher et il n'a pas survécu. Je crois répondre ainsi, aux deux premières questions.

Sans réellement être troublé, le dashnir serein continua.

Aucun prédateur ne l'a emporté, je l'ai trainer sur plusieurs mètres et je suis aller l'enterrer. Ce n'est pas car c'était un être agressif qu'il ne méritait pas une fin descente.

Puis terminant sur ce sujet.

Je suis étrangement l'homme qui n'a pas de réel nom. Vous pouvez donc m'appeler M comme la lettre. Si mon nom me revient éventuellement, il me fera plaisir de vous le divulguer, Mme Aethyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:58

Quant a lui, le corbeau c'était interrompt laissant ceux ci parler, le dos accoté contre une pierre. Il ne sentait pas utile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:15

Les circonstances étaient pour le moins étranges, mais cet homme, le Dashnïr, ne lui semblait pas malhonnête. L'histoire concernant cet Eodh était sans doute vraie. Avant de le questionner davantage, l'Elfe décida d'en terminer avec les bienséances.

« Madame n'est vraiment pas nécessaire; Aethyr suffira. Pour ma part, je vous appellerai M ou encore Monsieur M, si vous préférez. Et loin de moi l'idée de ne pas offrir à cet étranger agressif une fin décente; au contraire, j'aimerais lui accorder les derniers rites, comme on le fait dans mon clan, pour le bien de son âme, si vous voulez bien me montrer l'endroit où le corps repose. »

En route, ou une fois rendus sur les lieux, elle entendait demander plus de détails sur l'incident qui avait mené à la mort de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:40

Le dashnir amnésique fronça les sourcils.

Eh bien... Il a eut droit à tout ce qui était nécessaire pour la disparition d'un corps, Madame A... Heu.. Aethyr, pardon.

Le dashnir eut un malaise en se trompant, ne sachant pas s'il irait offusquer la dame.

Hrm... Donc, avant que je ne vous guides où que ce soit... Puis-je avoir les détails de ses rites et ce qu'il y en a trait? Je suis un peu curieux.

Le vieil homme qui n'en était pas un, attendrait donc une réponse avant de bouger la moindre parcelle de son propre corps vers celui du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:44

L'ansgar craqua un sourire connaissant les rites habituels du clan, il attendait patiemment la suite de l'histoire, semblait t'il y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:35

Bien qu'elle eut quelques fois effectué le rite funéraire, elle n'avait pas vraiment eu à l'expliquer. L'Elfe sembla donc se concentrer lorsqu'elle répondit : « Tout d'abord, je marquerai deux ensembles de runes sur le corps du défunt; le premier servira à empêcher son corps d'être réanimé, tandis que l'autre exhorte l'esprit à partir et rejoindre le Voile. Normalement, on brûle aussi le corps, mais puisqu'il est enterré, je me contenterais de faire brûler du sauge, qui a des propriétés purificatrices. »

Elle hocha pour elle-même, satisfaite de s'être exprimée correctement, même si l'éloquence n'était pas sa qualité première. Puis, adoptant un sourire amusé, elle demanda : « Maintenant, allez-vous me montrer l'endroit, ou devrai-je suivre seule les traces laissées au sol? »
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:42

Le dashnir réfléchit un moment, évidemment, il montrerait l'endroit à l'elfe car il ne pourrait l'empêcher de profaner un corps comme elle le désirait.

Si le corps est enterré, comment le marquerai vous de deux ensembles de ses dites runes? Car si vous le déterrez pour le marquer, donc de souillé son corps, vous aurez tout le loisir de le brûler sur place. Tant qu'à le déranger dans son repos éternel pour lui dessiner dessus, je trouverais plus logique de votre part de le brûler lui et pas seulement du sauge.

De plus, pourquoi est-ce qu'il devrait suivre vos rites à vous et pas ceux de ses propres coutumes? Dans l'absence de connaissance face à ses rites et coutumes, ne devriez-vous pas en faire le moins possible pour éviter de frustrer l'âme du défunt?

Je crois avoir su que de déranger un corps et une âme pouvait être source à créer un esprit vengeur. À moins que vous soyez vous-même de ses nécromants dont l'art est obscur et inconnu et que votre but et de vous gagner une potentielle âme d'esprit vengeur?


Le vieil homme qui n'en était pas un était partit dans plusieurs théories et parlait visiblement à voix haute, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:56

Elle examina le monticule qu'était le corps recouvert de cailloux. « Puisqu'il est déjà hors terre, je pourrais effectivement lui offrir le bûcher. » Cela dit, avant de faire quoi que ce soit, elle rapporta son attention sur le Dashnïr. L'Ansgar et lui-même ne pouvaient pas savoir quel était son clan, qu'elle avait rejoint peu de temps avant leur départ en catastrophe du continent, ou encore quelles étaient leurs coutumes. Du coup, le vieil homme qui n'en était pas un ne pouvait être certain de ses intentions. Après tout, le traitement d'un cadavre était souvent une affaire sensible. Aussi, son ton, lorsqu'elle s'expliqua, ne communiquait qu'une certitude sereine qu'elle s'apprêtait à faire une tâche juste, une tâche qui lui incombait.

« Sachez d'abord, Monsieur M, que les runes n'ont rien à voir avec une croyance quelconque. Comme je vous l'ai dit, elles serviront à empêcher, justement, que le corps ne serve à de sombres desseins ou que l'âme soit manipulée par un nécromancien ou par différentes créatures possédant de tels pouvoirs. J'ignore comment a vécu cet homme, mais son âme, comme toutes les âmes, mérite le repos, et c'est pourquoi les miens et moi-même observons ces rites. Notre préoccupation première est le Voile et, si nous avons comme tous les peuples et regroupements des croyances qui nous sont propres, en cette matière, nous nous en tenons aux faits observables. Si vous n'avez pas tout oublié, les runes vous seront peut-être familières, car elles sont utilisées en magie arcanique. »

Ses explications livrées, elle le considéra un moment. « Ai-je pu calmer un rien vos craintes? Je comprends que vous ne vouliez pas que je souille ce corps, mais comprenez en retour qu'il s'agit de tout le contraire. D'ailleurs, je trouve plus que louable que vous ayez rendu hommage à cet homme, même après qu'il ait tenté de s'en prendre à vous. Si vous voulez bien m'aider, nous pouvons compléter la tâche, ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:25

Le Dashnir fut alors des plus surpris, car il était resté sur place, refusant de montrer le corps dans l'immédiat ayant posé ses questions et soudainement, il était rendu téléporté étrangement par le chemin de l'elfe vers le monticule de pierre.

Son regard était totalement perplexe et impressionné par la force gravitationnelle de l'elfe qui avait réussit à les mener d'un point de la pierre souillé de sang, au monticule de pierre qui faisait office de pierre tombale. Forcer de suivre le chemin de l'elfe, il assuma, à regret.


Et si je vous prouvais éventuellement, via un nécromancien que je pourrais trouver, que vos runes ne servent totalement à rien? Et qui vous dit que j'ai des connaissances arcanique accrue pour comprendre ou me souvenir de tels runes?

La perplexité du vieil homme qui n'en était pas un était à un des niveaux extrêmes de sa vie. Confus.

En fait non, je considères quand même que vous vous apprêté à faire un sacrilège sur ce pauvre individu et je ne vous aiderai pas à éveillé potentiellement un esprit vengeur. Je suis désolé de voir que vos croyances en ces runes sont si forte, qu'elles pourraient selon vous totalement bloquer une autre puissance magique.

Mais je n'aiderai certainement pas, désolé, à vous aidez à dessiner sur un corps déjà enterré. Je ne peux consciemment participer à un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:16

Peut-être y avait-il eu malentendu sur l'incapacité de l'homme à empêcher l'Elfe d'atteindre le corps ou peut-être la rôdeuse était-elle si furtive et sournoise qu'elle avait réussi à les mener jusqu'à la tombe improvisée sans qu'il ne s'en eusse rendu compte. Quoi qu'il en soit, ils y étaient désormais, car elle avait suivi les traces tout en parlant. Elle lui répondit à nouveau, visiblement déçue, un rien de lassitude s'infiltrant dans ses traits.

« Soit, Monsieur M. Je comprends votre opposition naturelle à ce geste, mais pas le refus de comprendre. Cela dit, je ne vous imposerai certainement pas de participer. J'assume l'entière responsabilité de ce geste et, si cela peut vous rendre plus à l'aise, vous pouvez retourner au cercle. »

L'Elfe se pencha alors pour « déterrer » le cadavre, c'est-à-dire retirer les cailloux qui le recouvraient et qui l'auraient sûrement protégé d'individus malveillants et de prédateurs beaucoup mieux que ce qu'elle s'apprêtait à faire, si on en croyait le Dashnïr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cercle de Pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle de Pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierres à vendre.
» Un marchand en recherche de pierres d'âme
» Cherche pierres d'ames
» Feedback sur le systeme de Pierres d'ames.
» Les pierres d'âme dans leur complexité alchimique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: