(Serveur fermé)
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionListe des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des petits bugs découverts à l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:23

Fabriquant de golem : 4 fam MAX au lieux de 6.
Danseur de Lame : Durée des danses vraiment courtes, par exemple, la danse d'int +25, le temps que je monte au max du mana il disparait (soit 25 point de mana), pareilles pour les autres, elles ne durent que 10 sec (12 max) et vue la puissance des monstres, c'est juste ^^ (vue que les compétences aussi prennent du mana, compétences de combat qui ne fonctionne pas après une danse dailleur (il faut utilisé un truc de bushido par exemple, mais pas de mana vue qu'il faut enchainer tout le temps les danses, donc pas de bushido.)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:21

Noté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

Le sort Create food ne marche plus, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:51

Oui, il a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Oha



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:43

L'aptitude Opportunisme de la branche Colère du Barde, ne semble pas fonctionner.

(que ce soit en le tapant ou en lui lancant un sort).

De plus, "moins du quart de ses points de vie" me semble un peu inutile au final car généralement un coup après , un petit monstre est mort.
Mettre la barre en dessous de la moitié de ses points de vie aurait été plus utile.

Les sorts en générale sont dur et long à caster (Je loupe au moins 2 fois sur 3 en ayant 75%)

L'aptitude Bleed et l'aptitude qui redonne de la mana lorsqu'on envoie discorde sur un monstre de la première Branche est totalement inutile du fait qu'on ne pas caster qu'une fois Discorde sur le monstre (Du coup le bleed est utilisable qu'une fois et on recoit environ 5-10 de mana qu'une seule fois)

Aussi, je trouve que la classe est trop Manavore actuellement, et est ce normal qu'en faisant apaisement nous perdons de la mana ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:28

Est ce que lea points de labeurs servent a quelque choses. Si oui. Comment on les utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:35

C'est une relique du vieux systeme de l'autre version William, oublie-les
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:57

En fait, ils serviront bientôt, mais pas dans la même mesure qu'autrefois. C'est écrit ici:

http://fr.terres-mystiques-uo.wikia.com/wiki/Points_de_labeur
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:32

Pas sur que ce soit un bug, mais est-ce que le drop rate d'item magiques a été revu a la baisse ?

702 Luck, environ 2 heures de chasses diverses (donjon des rats) et au total j'ai recu qu'un bracelet magique. Vu aucune armes / armures, mais j,ai ramassé quelques cartes et beaucoup de cocoa stuff et vanille

Les coffres donnent encore 1 à 3 items magiques pour leur part
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

Je n'ai pas modifié les chances d'obtenir un item magique, simplement de la malchance ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:08

Probablement, mais j'aimais quand meme mieux demandé, ca aurait pu avoir été affecté par le retrait des vetements dans les loots
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:16

Il y a un truc que je trouve rellativement agaçant, c'est de devoir replaçer tout mes choses après la mort, le deco/reco ou même après avoir modifier ma maison. La barre de sort ne se replace jamais au bon endroit quand on l'ouvre, devoir remettre; le sac, le paperdoll, la barre de status... J'étais dans un dongeons et tout allait très bien jusqu'à ce que je plante trois fois back a back sans raison... Donc devant touut replacer avant de pouvoir combatre, je me suis fait Gangbang part des rats et je suis mort genre trois fois en essaillant de sortir ma feuille de sort... Je ne sais pas si il y à quelque chose à faire... ou peux être faire en sorte que les sort d'oracle puissent aussi être mit en maccro.... déjà ca éviterais d'avoir besoin de la feuille de sort... Ou peut-être est ce que Razor peux arranger ça ? Enfin si quelqu'un à un truc ce serais génial, car pour 30 mins de jeux, j'en passe 10 à replacer mes fenêtres au bon endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:39

Cartes au Trésor "Youthful" :

Les cartes Youthful donnent toutes un carré bleu et pointe sur rien. Apres discussion, on suppose que ce sont des cartes qui était lié a l'ile des Newbies d'osi. Pas sur si ce serait mieux de les retirer / rescripté ?

Spoiler:

Emplacement de Cartes au trésor :

Après test, il semblerait que les cartes au trésor Sur L'ile spawn pas mal toujours au même 5 endroits ( dont un qui est Sous L'eau). Tel'asserat et Xoltar peuvent confirmer qu'on a trouver 2 coffres un par dessus l'autre sur deux cartes différentes. J'ai moi même choppé quelques cartes identiques au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:46

Le sort curse a une durée de quelques secondes ( 10 secondes environs ou moins)  il est assez inutile pour l'instant

( Pour le message de Marcus j'ai également la carte qui donne le trésor dans l'eau (inutilisé si tu la veux )
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

C'est normal pour les cartes. Ce n'est pas généré aléatoirement, mais ce sont des positions dans une table. Je peux voir à en ajouter ou à les regénérer tous les X temps.

Je vais voir pour cette carte qui donne sur la mer et celle niveau 0.

Pour le sort Curse, tout dépend de ton niveau de magie. Je vais augmenter un peu le temps, mais c'est un débuff, donc il ne faut pas que ce soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:58

Les "Enormes Laitues" ne semblent servir à rien.
Je ne sais pas si y'a la même version pour les autres légumes. Mais a priori ça ne sert à rien en Cooking, et on ne peut pas les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karadeg kristen, eodh



Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:22

Encore des cartes trouvés se soir "post Maj" qui droppe dans l'eau. Au total j'ai une vingtaine de cartes en 72h. Aucune n'est sur le continent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:45

Un peu urgent :

Les bibliothèques craftées sont en movable false XD

Autant dire que mon inventaire est foutu pour l'instant lol

Oh, et elles sont, de base, emplies de livres, ce qui vole un peu le taff du scribe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:55

Verca, Elfe a écrit:
Les "Enormes Laitues" ne semblent servir à rien.

En effet, petit elfe, car ça vient de la beta du temps où on avait des colis alimentaire. Met les de côté, peut-être que ça re-servira un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:06

Si -visuellement- elles sont remplies de livre ça va, ça vaut mieux qu'une étagère vide (mais qui sera ultérieurement remplie de livres). Si techniquement elles sont remplies d'item livres vierges j'avoue que c'est pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:02

Ah mais le visuel c'est de base, et heureusement d'ailleurs. Moi ce qui me dérange c'est qu'elles le sont techniquement, avec 5 ou 6 livres gratuits Razz
Manque que la chantilly sur le dessus, et la petite cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:06

orfèvre : Miner le sol pour obtenir des pierres précieuses

Jusqu'à maintenant j'en est trouvé aucune. Est ce quelque chose de vraiment très très rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:39

tu dois avoir 100% competance (master) pour avoir une chance d'en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:00

Hide Pauldron :

Apparaissent comme des pantalons, prennent le slot des bras
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen

Rizzen

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Ultima Online Classic

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:29

L'invocation d'animaux tel que le grizzly, gorille, serpent géant et j'en passe, procure une pierre d'âme lorsqu'on les tue sois même.. Je vous laisse imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des bugs abus
» Les Petits Dieux
» Petits jeux de tonton Yalocin
» Bugs connus non résolus
» Liste des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: