Au loin sur la banquise, une petite silouhette sombre les observaits. Un regard hautement soucieux, il sentait une certaine colère monter en lui. Après avoir massacré un bonne partie de la vie animal sur l'ile, voilà qu'ils profanaient des lieux interdits. Les attaques des bêtes sur le campement, les incendies, les tremblement de terres, cette ile avaient démontré plus d'une fois qu'elle ne voulait pas de ces survivants. Certes cet endroit avait été contruit par une ancienne civilisation... Foulant ces terres comme ils le fesaient eux même en cet instant présent. Il semblait toute fois êtres le seul à se demander ce qui avait pu causer leur perte et leur disparition. Que pouvait-on avoir cacher dans les ruines au point de vouloir en bloquer l'accès. Personne ne semblait ce soucier du fais que, peut-être, le même sort les attendaient.
L'explosion lui arracha un petit air de mépris. Craignant qu'ils ne facent plus de dégats à ce qui restait comme indices du passé qu'autre choses, il secoua la tête doucement d'un geste réprobateur avant de se transformer en bête. Il s'éloigna ensuite rapidement dans la nuit pour disparaître au cœur de l'immense forêt. Veillant avant tout sur cette ile, il avait toute fois promit à une amie d'aider les rescapés, promesse qu'il avait de plus en plus de mal à tenir devant l'ignorance de certain d'entre eux. Il connaissait trop bien l'homme et les attrocitées que celui-ci pouvait commetre pour en arrivée à ses fins.
Il allait cependant tenter une dernière chose...
Plus tard cette nuit là, trois personne reçurent la visite d'un petit oiseau venant leur porter une petite missive toute simple...
Là suite allait être des plus intéressente.